CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Chelsea Football Club

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 17
08 octobre 2014 à 20:12:10

Merci beaucoup Tintin! :fier:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:29:31

Drogba :bave: :bave: !

Superbe bilan :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:43:05

Chelsea leader,
Drogba dans le top 3,
Fabregas aussi, puis Courtois .. GG mec !

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
08 octobre 2014 à 22:03:16

Merci Legume et Roub' :cool:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
08 octobre 2014 à 22:07:44

_____ :mac: ○ Chelsea FC – Beşiktaş JK || Quatrième journée de Champion's League. ○ :mac: _____
___________ :cd: • Mardi 04 novembre 2014, 19h45 || Stade : Stamford Bridge • :cd: __________

♠ Après son premier succès il y a deux semaines face à Schalke 04, les Blues aimeraient confirmés en remportant ce nouveau match face au Beşiktaş JK. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour les hommes de José Mourinho mais ils comptent bien rester dans l'élan de leur victoire face à Manchester United. Pas de changement dans la composition.

► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-3-1 :
[_____________86_____________] ~ T. Courtois
[___81____81______83____82___] ~ B. Ivanovic ~ G. Cahill ~ J. Terry ~ Filipe Luis
[_______85__________82_______] ~ C. Fabregas ~ N. Matic
[_81__________84__________88_] ~ A. Schürrle ~ Oscar ~ E. Hazard
[_____________80_____________] ~ L. Rémy

Banc → P. Cech [G~85] • K. Zouma [DC~74] • C. Azpilicueta [DG~79] • Ramires [MDC~81] • J. Obi Mikel [MDC~78] • M. Salah [MD~76] • D. Drogba [BU~80].

______________________ :gba: □ Les temps forts de la rencontre □ :gba: _____________________

• 11' : Sur un corner tiré par Fabregas, Hazard dévie le ballon de la tête au premier poteau mais sa tentative heurte le montant ! Heureusement, Rémy a bien suivit et il ouvre le score, 1-0.

• 16' : PENALTY pour Beşiktaş ! Cahill y est allé un peu fort dans son coup d'épaule... Ba se charge de le transformer en prenant à contre pied Courtois, 1-1..

• 17' : Le doublé pour Rémy ! Dès l'engagement, Oscar efface deux joueurs et lance Rémy. Le français contrôle et frappe du gauche. Le portier turc ne peut rien faire sur cette frappe à bout portant, 2-1.

• 45' : Carton jaune pour Özyakup.

• 50' : Alors que Fabregas avait fait la différence en éliminant son vis à vis, le défenseur le tacle par derrière et l'arbitre désigne le point de penalty. Dans le même temps, Ramon Motta écope logiquement d'un carton jaune (ce n'était pas le dernier défenseur).

• 51' : Hazard prends les responsabilités et catapulte le ballon sous la barre transversale, imparable pour le gardien qui n'avait même pas bouger, 3-1.

• 81' : Suite à une percée d'Ivanovic, le serbe envoie une frappe mais c'est repoussé par le gardien. Hazard a bien suivit et s'offre un doubler, 4-1.

• 85' : Le club turc continue à pousser et ça paye, Kurtulus réduit le score d'une splendide frappe dans la lucarne, 4-2.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Passeurs → / - Oscar - / - D. Drogba (?) || / - Özyakup.
Homme du match → Eden Hazard 8,6.
Changements → Oscar pour Drogba (68') ; Fabregas pour Ramires (68').

:mac: José en conférence : « Une belle victoire devant notre public. Ce ne fût pas un match facile mais nous avons su faire le nécessaire pour prendre les trois points et se diriger vers une qualification en huitième de finale. Loïc Rémy est dans une super forme et il confirme son statut de remplacent à Diego Costa, il le remplace à merveille, il ne faut surtout pas que l'équipe et lui se relâchent. »

__ :globe: Prochain match, onzième journée de Premier League sur le terrain de Liverpool FC. :globe: __

Gacimore Gacimore
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 23:41:41

Waah j'adore :bave: vivement la suite

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 08:16:45

Magnifique victoire, Rémi est un super remplaçant effectivement !
Et Hazard continue son festival cette saison :cool:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
09 octobre 2014 à 12:13:07

Bien joué la victoire ! :noel:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
09 octobre 2014 à 17:49:47

Merci :cool:
Oui, pour l'instant Rémy assure bien et Hazard tout le monde le connaît bien :noel:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:55:52

Bonne prestation de remy :ok: il est bon à chaque rencontre

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:56:00

Grosse performance et beau bilan :ok:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 56
09 octobre 2014 à 20:23:44

bon chapitre
par contre on dit un "doublé" :hap:

sinon y a que moi qui trouve les gardiens invincibles dans ce jeu ? :pf:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:31:31

La vache le Drogba il est en feu :bave: :bave: Hazard répond présent aussi :coeur: Continue :-)))

TRENIOP TRENIOP
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 20:42:42

Belle victoire !
Remy remplace bien Costa :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:16:52

POPOPOPOPOP Drogba quadruplé !!! :coeur:

En tout cas superbe saison ou malgré la 1ère place, le suspens est maintenu :)

Toujours aussi belles tes stories mec :ok:

Continue comme ça :-)

PS: J'ai posté mon 2ème épisode :-)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
09 octobre 2014 à 21:47:21

Legume : Oui, en plus, il est très rapide :bave:

Merci Torres. :fier:

C'est bon à savoir Abtsein, merci :content:
Pour les gardiens, je suis un peu d'accord avec toi, j'avais un peu de mal au début mais une fois qu'on y a prit l'habitude, ça passe. :oui:

Thank Devil! :o))

Treniop : Merci et heureusement :noel:

Jimi : Merci pour ton message Jimi !! :fier:
Pour ton deuxième épisode, je le regarderai demain, là je viens de rentrer du foot et y'a Shooteur Tireur d'élite sur NT1. :noel:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
09 octobre 2014 à 23:20:03

Du coup je m'excuse pour ne pas avoir mis de suite, ce sera pour demain. :ok:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 56
10 octobre 2014 à 00:13:38

Ouais c'est c'que je me disais faut prendre l'habitude, ils décalent vachement les tirs dès le moindre mouvement de joystick :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
10 octobre 2014 à 15:10:50

_______ :mac: ○ Liverpool FC – Chelsea FC || Onzième journée de Premier League. ○ :mac: _______
______________ :cd: • Samedi 08 novembre 2014, 15h00 || Stade : Anfield • :cd: _____________

♠ Les Blues sont sur une bonne dynamique et ils espèrent continuer aujourd'hui en repartant de Liverpool avec les trois points de la victoire. Ce ne sera pas une partie de plaisir puisque les reds pointent à la sixième place et ils ne veulent pas prendre de retard sur les places qualificatives à la Champion's League. Une victoire de Chelsea et Liverpool serait déjà reléguer à neuf points !

► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-3-1 :
[_____________86_____________] ~ T. Courtois
[___81____81______83____82___] ~ B. Ivanovic ~ G. Cahill ~ J. Terry ~ Filipe Luis
[_______85__________82_______] ~ C. Fabregas ~ N. Matic
[_81__________84__________88_] ~ A. Schürrle ~ Oscar ~ E. Hazard
[_____________80_____________] ~ L. Rémy

Banc → P. Cech [G~85] • K. Zouma [DC~74] • C. Azpilicueta [DG~79] • Ramires [MDC~81] • J. Obi Mikel [MDC~78] • M. Salah [MD~76] • D. Drogba [BU~80].

______________________ :gba: □ Les temps forts de la rencontre □ :gba: _____________________

• 27' : Sur une perte de balle d'Oscar, les reds en profitent et Borini est parfaitement trouver dans la surface et sur le premier tir de Liverpool, le ballon finit au fonds des filets, 1-0...

• 42' : Juste avant la pause, la défense central laisse filer Sturridge qui s'en va battre Courtois assez facilement, 2-0...

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Passeurs → A. Lallana – A. Lallana.
Homme du match → Simon Mignolet 8,4.
Changements → Oscar pour Drogba (76').

:mac: José en conférence : « Triste désillusion ici, à Anfield. Le match avait pourtant bien commencer avec notamment un tir sur la barre de Rémy et on se fait punir sur une perte de balle bêtement.. J'espère que l'équipe sera réagir après cette défaite et ne pas tomber dans les travers en enchaînant de mauvaises performances... »

_____ :globe: Prochain match, onzième journée de Premier League face à West Bromwich. :globe: ____

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 56
10 octobre 2014 à 18:18:32

"J'espère que l'équipe sera réagir"
essaie au moins de mettre le bon verbe, c'est savoir pas être :hap:
et quand t'as être avec un verbe qui finit par "er" derrière bah c'est é :hap: du style "est parfaitement trouvé" :noel:

À part ça, dommage pour la défaite, ça casse l'enchainement de bons résultats d'Octobre. :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 13.90€ ONE 18.54€ PS3 22.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment