Hello, j'ai agrandi ma pile de transfert de +10 , donc j'ai 40places( c'est bien écris) mais je n'arrive toujours pas à en poser + que 30 .. une solution?
Je cherche quelqu'un pouvant me débloquer toutes les listes de transfert, je suis sur ps4.
Ajoutez: vJaayR
Merci à vous !
Je peux vous échanger ce que vous voulez en échange de crédits FUT (je suis niveau 82)
Je suis sur PS3
Contacter moi par MP
Merci d'avance
Je cherche tout les trucs pro a partir du lvl 51 jusqu'au chaussettes pro et afro, meme si vous êtes pas lvl 80+ mais qu'on vous les a envoiyé vous pouvez envoiyer aussi je donne une belle récompense à celui qui m'envoie
je voulais savoir si c'est arrivé a qq'un de ne pas pouvoir recevoir les cadeaux du catalogue , un pote a essayé de m'envoyé tout les cadeau pour mon pro , mais a chauqe fois ca lui met un message d'erreur.
alors qu'il a fait pour un autre pote et que ca a marché ...
j'ai ensuite demandé a un autre pote d'essayé egalement impossible pour lui de m'envoyé les cadeaux pour mon pro
bonjour,j'aimerai tous les bonus pro en ligne à partir du niveau 28,en retour ce que vous voulez comme tout ce que j'ai dans fut par exemple.(ps4)
id:nonel17
Spilim
J essai toujours mais ça me dit ne peut pas être transféré pour le moment ...désolé mais je t oublié pas
Aux autres désolé mais j ai déjà tellement dépensé qu il me reste que pour l auteur.
Des que j aurais de quoi vous faire plaisir je donnerais dans l ordre des demandes qui m ont été demandés
Bonne journée
Bonjour. Je suis sur X one. Je cherche quelqu'un pour m offrir la liste de 100 éléments (dernier niveau + 20). Merci d'avance . Bonne journée à vous. mon gt : Kachu13.
bonjour tout le monde je me présente Xx Psg xX Miky je joue
sur Xbox One et je suis level 65 et je possède 133 633 CFC donc
si vous voulez faire des échanges ajouter moi perso je cherche
tout se qui touche le pro en ligne voila a très vite j'espère
je suis actuelment conecter donc ajouter moi ceux qui veule des chose car je compte rester pas mal de temp co
Un généreux donateur pour une âme en perdition ? Je cherche les listes de transfert (au max), récompense de 20 000 crédit au preux chavalier qui saura faire preuve de courage !
Sur PS3 of course, mp moi !
sa vous le fait aussi que quand vous vouler donner des chose du catalogue sa vous dit que la personne possede déjà la chose?
Je relance ma demande :
J'echange mon Griezmann dans FUT contre les chausette hautes et des bonus pro en ligne
Je suis sur PS4
Psn : Thioou
Bonsoir.
Je suis toujours à la recherche de la pile d'échange niveau 83 pour passer à 100 éléments.
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
Bon jeu à tous.
Mon GT sur X one : Kachu13
Bonjour , je recherche tout ce qui touche au bonus pro en ligne ainsi que le bonus +1000 crédits sur FUT en échange de ce que vous voulez. Je suis niveau 44 sur PS4.
Mon ID : RomainGeek
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Salut !! Je cherche un coup de pouce financier pour ma carriere !! Contre ce que vous voulez, je suis lvl 44 sur PS3!!
Mon psn : C_hochoo_
Je cherche la liste de transfert niv 83 sur PS4
id :Diablo-TaZz
Salut !
Je suis actuellement lvl 48 sur PS4 et je cherche une personne qui pourrait me filer passes et pichenettes fantasques, retourné et passes brossées.
Je cherche pile d'échange à 100 éléments contre 30 000 crédits
J'échange les cadeaux du catalogue, je suis sur PS4, mon compte : Redblast42