@ MarseilleFC non pas d'option d'achat, il a déja une valeur de 3 millions, c'est au dessus de mon budget
ah la Airtricity league une ligue que j ai longtemps côtoyer irl
Toni limerick est un petit club pas tres structurer pourquoi tu ls metterai pas en d4
Mettre Port Vale D3 en D4 bonne idée ??
alors resumer de mes transfert :
arriver
Pret Sarr DC Dortmund
Pret ake DC Chelsea
Pret Zelalem MC Arsenal option d achat de 3 000 000 euros
Pret Abalo MC Schalke
Achat Napoles MOC Libre
Vente:
Achat lee keun ho Bu chievo verone
se qui donne equipe type
4231
Shea 58
Smith 62
Ake 70
Sarr 69
Kennedy 60
Zelalem 66
Azogue 64
Francomb 65
Napoles 58
Abalo 66
QuentinM35 75
toni69i Je n'ai pas trouvé Luton Town excessivement forte, elle navigue autour de 59-60 de GEN au départ.
Par contre, plus étonnant, cette équipe dispose de l'un des plus gros budget de la division.
Weird...
en comparant Port vale ils ont le meme niveau que shrewsbury donc port vale me tente bien a les mettres en d4 vous en pensez quoi ?
Le défi Irlandais c'est fun, mais y'a qu'une division dc je trouve que ça tourne moins qu'une D4 Anglaise. Ceci dit ça doit être bien difficile vu le faible niveau des joueurs, souvent bien pire que la D4!
Valverde, vas y, mets les en D4, fais toi plaisir, de toute façon le niveau ne doit pas être bien différent.
Quentin, l'option de 3millions sur Zelalem, même s'il les vaut, risque d'être difficile à payer. Va falloir passer des tours de FA Cup et coffrer le pognon!!! Bon Courrage!
Bon bah voilà après des soucis administratifs cette été Port vale est relégué en D4 départ pour l'aventure
On est fin Aout 2015 au Shrewsbury Town Football Club, le mercato a été assez mouvementé.
VENTES:
ACHATS:
CENTRE DE FORMATION:
J'avais envie de tester le centre de formation avec un gros recruteur, chose que je n'ai jamais pu faire sur mes saisons D4 depuis FIFA11 faute d'argent dans les caisses, c'est pour cela que j'avais mis Agger dans mon équipe.
Allé, manque plus qu'à trouver un gardien remplaçant, si ça sert à quelque chose...
Avec port vale j'ai rajouter quelques joueurs jeunes a futur bon potentiel mais j'en ferais jouer que 2 ou 3 et au mercato hivernale j'en preterais pour faire au moins la 1ere saison avec l'equipe actuel
Sur le 14 j'avais fait monté Torquay Utd en D3... Maintenant je peux plus vu qu'ils sont relégué en D5 mais je vais commencer avec Plymouth Argyle
Vous me croyez si je vous dis que j'ai toujours pas commencé ? j'ai pas trop le temps c'est dernier jours ! Par contre petit Hors sujet... Mais ALLEZ L'OM ! Ils me font plaisir cette année ! Mdrr je vous en dirais des nouvelles certainement demain sur ma future équipe de D4 !
Vas y RoPix, j'ai pris Harvey et Purrington de Portsmouth.
Valverde, t'as pris qui comme jeunes?
Envoies tout Severus!
Je suis d'accord avec ton HS mais peut-on parler de ça ici? Un post précédent disait que c'etait impressionnant de voir un topic de 7 pages sans une prise de tête.
Moi je dis allé Shrewsbury
Mais ça fait plaisir qd meme
Ondoa gardien 62 de gen
Castelletto dc 60 de gen
Palmer Brown dc 57 de gen
Akpoguma ad 59 de gen
Bron Marzuk bu 63 de gen
Minala moc 64 de gen
Tous a bon potentiel mais qui reste dans la ligné de l'equipe avec les generale mais qui ne jouerons pas tous la moitié voir les 3/4 irra en pret au mercato hivernale sa sera pour 1 ou 2 saison
J'ai donc terminé ma première saison avec Portmoush, j'ai fini 3ème en championnat.
Niveau mercato ca donne: vente de R.Taylor pour 1.6m, avec cette argent j'ai signer des jouers en fin de contrat, il s'agit de Delfouneso (ATT), Nile Ranger (ATT) , David Edgar (DEF), et le Français Tippy Macconda (DEF). J'ai aussi signé le Ghanen Koffie (MIL) de Vancouvert pour 740 000 euros+ un jeune milieu (je ne sais plus lequel) et le milieu Daniel Johnson (MIL) pour 350 000 euros, il lui restait 6 mois de contrat et cest un vrai petit bijoux, il est passé de 61 de Gen à 65 en une demi saison, un vrai petit bijoux.
J'ai donc pu commencer ma deuxième saison, je suis pour le moment 5ème a 4 points du second, Nile Ranger est second au classement des buteurs avec 9 buts en 7 journée (le premier est à 11) grace notamment à un magnifique triplé lors de son premier match !
L'équipe est vraiment énorme, Delfouneso est une vrai flèche et peu jouer BU ou MG.
Donc pour l'instant, comme je le voulais je n'ai recruté que des joueurs modélisé comme je le voulais.
Ma prochaine recrue sera j'espère Alexander Merkel, jeune Allemand qui est notamment passé par Milan mais qui cest un peu perdu cest dernières années en Série A, il a 69 de Gen et coûte environs 1m2.
Valverde, j'ai essayé de choper Palmer Brown mais c'était trop chef!
Ozmo, +4 en une demi saison c'est énorme! Je viens d'arriver en Football League 1 avec comme objectif la montée directe, ce qui ne va pas être facile!
Ils t'ont donné quoi comme objectif?
on peut changer les équipes de ligue
Salut les gars,
J'ai pas votre niveau, je joue en Pro parce que je suis nul mais j'ai pris le défi de monter Plymouth Argyle en BPL.
Franchement une bonne petite équipe bourrée de jeunes aux potentiels sympas pour une D4. J'aime beaucoup le petit Lane qui m'a sorti de superbes frappes de l'extérieur de la surface.
Vous avez des bons tuyaux pour mon Mercato hivernal à pas cher ?
Bonne Chance Ephyzio, en effet Plymouth est un equipe sympa.
Tkt pas pour le niveau, c'est pas un pb, le but c'est d'avoir le plaisir d'arriver tout en haut en etant parti de tout en bas!
Je ne connais pas Lane, mais ce qui est drole, c'est qu'on s'attache à des joueurs inconnus de D4 ahah