Goodfella j ai toujours proceder comme ca. vendre mes joueur les plus chere meme si ca doit afeblire mon efectif pour pouvoir acheter des joueur libre
Apparemment c'est Shrewsbury l'équipe la plus facile -- beaucoup de de joueurs progressent bien
La saison se lance tt doucement avec PORTSMOUTH de mon côté !! J'ai acheté Alan CAMPBELL (BU) à Newcastle pour 500 000 e, et Lyon m'a prêté BAHLOULI jeune MOC ou BU selon la compo. Ensuite j'ai obtenu le prêt d'un DC allemand Niklas SULE avec une Gen de 71. CRADDOCK (BU) et DEVERA (DC) ont été respectivement vendu quant à AWFORD il a été prêté à CAMBRIDGE pour avoir du temps de jeu. Le premier match s'est soldé sur une victoire à Domicile contre OXFORD UNITED (3-1) avec un doublé du jeune BAHLOULI entré en jeu à la 70 ème. Courage à tous et à toi MARSEILLE FC
Salut à tous, amateurs de football anglais de bas-étage !
Tout d'abord je dois le dire : superbe topic. 7 pages sans prise de tête, c'est de plus en plus rare sur ce forum... Et content de voir que nous sommes pas mal à être motivés par le challenge de la D4.
Pour ma part j'ai commencé direct en D2 avec Nottingham Forest, mais à la lecture de vos posts, je me tâte à repartir du bas de l'échelle... Comme l'un d'entre vous dont j'ai oublié le pseudo (plus haut dans ce topic), j'avais commencé une carrière avec Bristol Rovers sur FIFA 13 (ou 14, je ne sais plus), mais j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'ils sont descendus en D5...
Mais je me lancerais bien avec un club "historique" style Portsmouth ou Wimbledon. Plymouth me plait bien aussi. Bref, bon courage à tous, je vous tiens au courant
Salut à tous
pour ma part southend united comme tous les ans
mais à chaque foiis je m'arrête en cours de route genre D3 et cette anne je compte aller au bout
Si vous cherchez un BU au southend il y a Weston 91 de vitesse/accélération mais je ne connais pas son prix
Si vous avez des conseils de joueurs gratuits/peu cher à faible salaire je prends
Bonjour à tous j aimerai bien me lancer dans une d4 mais je ne sais pas quel club choisir pourriez vous m en recommander svp ?
Bienvenue Bastien sur ce forum pro D4 ! J'adore aussi !!! L'année dernière j'avais intégré les Rangers en D4 pour les faire monter en PL mais FIFA 15 vient d'arriver et j'ai terminer en Championship !!!
En ce qui me concerne je ne peu que te conseiller PORTSMOUTH ! Bon 2eme match pour moi en Coupe Capitale One (LEAGUE CUP). Défaite sans appel contre Scunthorpe United (0-3) equipe de N-POWER LEAGUE 1. Avant la fin du mercato malgré mes faibles revenu j'aimerai faire une affaire avecun bon gardien de D4 et un eventuel Défenseur Cenral de plus !Bon choix à toi Bastien !! et Vive la D4
Lors de ma précédente D4 que j'ai abandonné il y a peu comme j'ai expliqué plus haut, avec Bury y'a quelques joueurs sympa dans leur effectif, comme Adams un milieu, Soares milieu également, Nardiello un buteur de 64 de GEN...
Sinon là avec mon équipe de Carlisle, je suis agréablement surpris par Mark Beck, jeune attaquant d'1m96 mais avec une bonne petite technique... Il me fait penser à Tore Andre Flo pour ceux qui s'en rappellent
Bien joué Quentin pour le joueur libre, salaire un peu cher mais bon... S'il te plante des buts c le principal, tu peux en faire ton joueur principal ou le revendre tres cher plus tard. Tu verras.
Bonne chane avec Portsmouth TheRedGamer44
Kruegler c'est pas grave si tu ne montes pas, tes joueurs ont progressé et tu as le temps d'arriver jusqu'en haut, une saison de plus ou de moins...
Lanajmleny Campbelle futur grand ds le jeu, bonne pioche!
Bastien et oui pas de prise de tete ici, on est dans dans le dur avec des joueurs pourris, avec le même but. Tous ici pr echanger nos trouvailles et la progression des joueurs.
Bossdupron bonne chance avec Southend
Heinsenberg, prend Albuquerque! Ahah
Pour ma part, je viens de finir le mercato Aout2015, je vous ferai un petit topo en essayant de pas buguer la presentation comme hier...
Merci pour tes encouragement MARSEILLE FC, en effet CAMPBELL a déja inscrit 2 buts en 2 match titulaire !!! BAHLOULI joueur prêté de Lyon est un joueur rapide et qui a le sens du but !!! Enfin je me suis fait prêter le Gardien de NORWICH CITY (Rudd vec un Gne de 66), j'ai bientôt terminer le mercato estival. J'ai vendu aussi AGYEMANG qui pour moi n'avait aucun intérêt et perdait des pts de GEN.
J'ai commencé avec Oxford United!
Mon meilleur joueur est surement le meneur Danny Rose
J'ai fait 2 victoires et un nul en amical (contre des équipes assez faibles)
J'ai perdu le 1er match de championnat contre Morecambe
Et là je viens de gagner le 1ere tour de la coupe capital One 2-1
Doublé de Tyrone Barnett
Mes meilleurs joueurs sont des prêts à la base : le gardien Long,Riley (DD),Barnet (bu)
Et je viens de me faire prêter 2 autres joueurs : Saint Maximin et Lazaro. 2 joueurs qui rajouteront de la vitesse et de la technique dans l'équipe.
2eme match de championnat victoire 2-1 contre Carlisle
Buts de Saint Maximin et Barnett, avec passes de Lazaro et Barnett
Les 2 nouveaux déja en forme
bon allez je reviens vers vous après une parenthèse sur fut a rager toute l aprem
donc après avoir et champion de D4 et vainqueur du trophee johnstone's dans la poche me voila en D3 avec un budget de 750 000 euros plus une rallonge du CA de 200 000 euros soit un total de 950 000
j ai mis en osbservation trois jeunes joueur libre de 18 ans un DG et un DD et un MOC je vais essayer de me faire prêter sarr un DC de dortmund et relancer un pret de zelalem avec une option d achat cette fois si
la suite au prochain numero
Voilà aprés visionnages des équipes j'ai ai choisis une qui sera Shrewsbury
Slt les footeux !
Ce challenge me tente bien aussi. Y'en a qui font 1 carrière en D4 anglaise avec leur pro ?
@Valverde, enfin qq'un avec Shrewsbury, on pourra comparer comment évoluent nos joueurs.
@kobra__2, Riley à l'air très interressant en DD, quant à Lazaro, ça doit devenir un joueur énormissime dans le jeu. Tu as mis une option d'achat ou pas?
MarseilleFC enfaite j'hesite de prendre Port Vale et de les mettre en d4 au lieu de la d3
Bonsoir à tous , je voudrais commencer en D4 anglaise , mais quelle équipe prendre ??
(je voudrais une équipe assez offensive en priorité)
Merci encore à l'auteur du topic , et à vous tous , qui aimer le challenge de la D4 et ce qui en découle
l'équipe la plus faible est acringhton en d4 je trouve que les promu type Luton town et Cambridge sont assez forts je crois que je vais prendre Oxford ou sinon je vais peut être faire un début en airtricity championnat irlandais avec l'équipe la plus faible du jeux limerick en mode légende vous jouez a quel niveau vous autres...