CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 15

DébutPage précedente
1234567891011  ... 191»
Page suivanteFin
aulassien aulassien
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 13:54:35

Southend United pour moi. J'ai juste choisi l'équipe avec les meilleurs équipements puisque j'ai l'intention de changer toute l'équipe en progressant de division en division.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
03 octobre 2014 à 14:11:50

Nico et Aulassien bonne chance!

twista80 il faut que qd tu changes de stade, selectionne "appliquer et enregistrer" ou "appliquer et quitter" qq chose comme ça et c'est obligé ça devrait marcher!

Il ne me reste que 4 matchs en D4, la montée est assurée!!!

Bientôt le Mercato, je vais aller piocher au Chili y'a des pépites pas chères, ça évolue bien et les joueurs sont payés 750€/semaine pr la plupart, comme en D4.

Severus13 Severus13
MP
Niveau 2
03 octobre 2014 à 15:39:39

Marseille !! (Ma ville) haha merci ! Mais tu me conseil quelle équipe ? J'aimerai avoir une équipe avec de bon jeune (pourquoi pas prometteur) et un "bon passé" mdrr

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
03 octobre 2014 à 15:47:05

Severus13

Pour le passé : Wimbledon et Portsmouth
Pour le potentiel des joueurs : Shrewsbury et Plymouth (Hartlepool si tu n'as pas fait la MAJ des effectifs)

Ensuite c'est selon le feeling, Luton ils viennent de monter de D5 (en éliminant Gateshead, l'équipe que je voulais, donc je ne les prendrai pas!), si les maillots te plaisent, ou en fonction du budget.

Severus13 Severus13
MP
Niveau 2
03 octobre 2014 à 15:52:09

Porthmouth non l'an dernier c'étais mes rivaux avec les Bristol Rovers je les aiment pas haha bon merci je vais voir qui prendre

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
03 octobre 2014 à 16:30:13

"Mes rivaux", j'aime cet esprit mdr
Voilà Luton c'est mes rivaux aussi!
Dis nous quand t'auras choisi, regarde un peu tout ce qui a été choisi déjà, est-ce que tu preferes le nord ou le sud de l'angleterre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2014 à 16:49:10

Cambridge United première saison niveau pro

24 matches 20 Victoires 3 Nuls 1 Défaite

43 buts pour 9 contre

différence de buts : +34

objectif du CA : Milieu de tableau

Mon objectif a plus ou moins long terme et de monter en Championship la ou était la place de Cambridge United il y a quelques années et si l'accession en Premier League se présente pourquoi pas

Severus13 Severus13
MP
Niveau 2
03 octobre 2014 à 17:23:03

Je suis plutôt club Londonien moi mais je pense pas qu'en D4 y'en a je sais pas mdrr.
Je suis sur le point de choisir une équipe je suis dans le menu mdrr je vais bien réfléchir car c'est un long parcours qui m'attend haha sinon si tu connais un club en D4 qu'à des supporters à la marseillaise ! Ou comme Liverpool je suis preneur... Mdrrr

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:24:28

Hello tous le monde

moi je pense prendre une d3 Port vale

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
03 octobre 2014 à 18:41:29

Bien joué Uklaaz, faut que ça continue.

Severus, Wimbledon c'est quasiment Londres, ya un petit stade mais tjrs plein avec beaucoup d'effervescence!

Bonne Chance Valverde, D3/D4 on est tous dans la même galère avec les joueurs bidons a faire progresser et les budgets rachitiques!

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 19:05:52

Merci bah la je suis deja en carriére avec Aston Villa mais je pense en recommencer une avec une d3 ou d4 je sais que j'avais pris Port Vale sur le 14 mais au bout de 4 ou 5 saisons j'avais arreter c'etait trop long c'est sa le truc lol

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 19:21:28

Valverde oui c long oui tu galère oui tu as pas une tune mais c pas un peu le but d une carrière perso si c pour prendre une équipe comme Paris Bayern Chelsea Réal et avoir tout gagner des la première saison il est ou le plaisir

Je suis bientôt au mercato d hiver première saison je me suis manger un 4/0 a domicile face a QPR en league cup le match limite volée j ai deux pénalty et un coup franc oublié :snif:

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 19:23:58

j'aime pas trop prendre les grosses equipes c'est souvent des moyennes ou petites avec aston villa ma 1ére saison j'ai terminé 6éme mais oui une d3 ou d4 tu construit un effectif une histoire au propre club

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 19:27:00

Valverde imagine en IRL un entraîneur qui fait monter une équipe de D4a la D1 qui devient champion de D1 mais rien que ça il a sa statut devant le stade alors imagine si il gagne la ligue des champion

ozmo-z- ozmo-z-
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 19:37:20

Apres un voyage d'étude a Portsmouth, j'ai recherché l'équipe sur FIFA 15 et la suprise lequipe est en D4 Anglaise du coup me voici !

Par contre jai une condition particulière qui va surement pas mal m'handicapé c'est que je veux jouer qu'avec des joueurs modelisé !

Donc c'est partie pour l'aventure !

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 19:38:24

bah ouii tout a fait d'accord avec toi mais je pense que je vais en commencer une je vous confirmerais pour l'equipe et j'alternerais un peu avec ma 1ére carriére avec Aston Villa

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
03 octobre 2014 à 20:05:19

Et oui la D4 c'est le nec plus ultra de la carrière FIFA.
Par contre, jouer qu'avec des joueurs modélisés ça va être difficile car il y en a pas mal, et des bons, qui ne le sont pas dans les petites divisions.

Goodfella- Goodfella-
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:06:29

J'en commence une avec Carlisle United ! 625 000 euros de budget :cool:

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 20:10:28

moi j'aimerais faire une carrière avec des jeunes prometteurs qui on un peu prés le meme niveau que l'effectif qui va de 50 a 65

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
03 octobre 2014 à 20:41:42

Goodfella, 625.000€ va falloir serrer la ceinture!
C'est pas Chelsea, Man City ou Paris...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.79€ ONE 18.13€ PS3 21.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment