L'année dernière j'avais fait Chesterfield, peut-être que je réessaierai cette année
Zelalem et Ake t'as du lourd là. Tu les as payé combien?
Marseille fc je les est juste en prêt pour le moment
Si vous cherchez un buteur jeune et avec un potentiel
Nahki Wells 20 ans OV 68 si je me trompes pas
je l'ai eu à 1Million 400 € , avec le recruteur et chercher prometteur en angleterre
Première saison et on se retrouve déjà à Wembley pour la finale du Johnstone Paint Trophy face à Crawley Town (D3).
Un match maîtrisé de bout en bout mais Crawley me tient en échec.
C'est finalement Jason Banton qui fera la différence dans les arrêts de jeu.
Rentré pour le dernier quart d'heure et les éventuelles prolongations, la recrue du dernier mercato hivernal, bien lancé en profondeur par Brad Walker, s'en va battrele portier adverse de l'intérieur du pied gauche lors d'un contre supersonique.
Et voilà un premier trophée qui en appelle de nombreux pour le Shrewsbury Town Football Club!
Au final c'est parti pour moi avec l'équipe de ¨Portsmouth !!!! je te tiens au courant Marseille FC
@lanajmleny
A Portsmouth y'a le fameux Jed Wallace, future bombe dans le jeu pour une D4.
J'ai essayé de le choper au Mercato d'hiver mais ils voulaient 1,7 millions et...bah j'ai pas ça dans les caisses!!
Je vais réessayer en Juillet 2015
marseille Fc tu as pas un probleme avec Akinfenwa avec son gabari il a pris 5 jaune en 6 match
mdr
Je ne l'ai pas, je joue avec Shrewsbury.
Mais ça ne m'étonne pas, son surnom c'est THE BEAST !!!
Pour ceux qui vont arriver au 1er mercato hivernal, ya un DG libre pas mal du tout: Hong Chul, bon de partout et qui progresse bien.
Le soucis c'est que je l'ai découvert début Février donc c'était mort!
Je verrai s'il est encore libre en Juillet, j'espère qu'il n'aura pas re-signé!
@Wayne-Rooney-10
Du coup tu es en D3?
Salut les challengers ! Haha moi j'ai commencé à faire la D4 qu'à partir de FIFA 14 avec les Bristol Rovers ! Mais le soucis c'est que je l'avais commencé très tard (juin juillet avant de partir en vacance) je suis revenu avec la flemme de continuer car FIFA 15 allai sortir ! Mais bon j'étais en D3 ! Mais sur FIFA 15 j'hésite entre reprendre une équipe de D4 ou commencer par une Équipe de D3 ! Parce que c'est long quand même. J'ai direct pris Chelsea mais c'est trop facile sérieux. J'essaye de vous lire un peu pour voir quelle équipe prendre un peu haha GG
Salut a tous alors voila jesite a me lancer dans un carriere en D4 la seul chose qui me gene s'est d'avoir un petit stade meme en arrivant en BPL par exemple pas credible quoi ...
Severus, n'hésite pas, prends la D4. Ce serait dommage de le regretter àu e saison près. A moins que tu aies une équipe fétiche en D3.
Alain18, tu peux choisir le stade en début de carrière, ça part des tous petits, avec les tag dans le coin, à de grands stades, certains avec la piste d'athlé et tout... Jette un coup d'oeil et rejoins-nous dans le défi ultime!
Oui on peux choisir mais prendre un grand stade au début pas realiste pi si un petit en BPL apres .... enfin a voir quoi
J'ai pris une D4 avec le coup de pouce financier pour me payer de bons recruteurs pour mon centre de formation puis j'ai simulé jusqu'a la PL
Pas eu le courage de faire toutes ces saisons a 46 matchs de championnat plus les coupes
Bon courage ca va etre long
Alain 18 quand je prends une d4 je choisis toujours le Molton Road stade de 20 000 place un peu grand pour une D4 mais sans être énorme et asser convenable pour la PL
Vous arrivez à changer de stade? Perso pas moyen, ça me remet toujours le stade par défaut
L'année dernière j'avais fait ce challenge avec Southend United, j'ai l'impression que personne ne prend cett équipe pourtant il y a vraiment un bon effectif, l'équipe me fait un peu penser à Leicester.
Surtout au milieu, Clifford et Leonard, 2 relayeurs au gros potentiel, a tester !
J'ai pris Southend moi
Salut les gas
Pour ma part j'ai pris Luton Twon je suis monté en D3 en Légende .
Je twitch souvent et en ce moment si vous voulez voir ou j'en suis ajouter moi:
Babakoutata
A plus les gas