Salut à tous j'ai une question, je voulais commencer une carrière avec un club anglais pour jouer la bpl, mais un club de d4 à l'air intéressant niveau challenge. Vous me conseiller quelle équipe ?
Moi j'ai commencé en amical 4-1 avec portsmouth vs St Gallen club suisse 0 achat
Je pense à Port Vale que j'avais déjà fait sur Fifa 13 ,je n'avais utilisé que le centre de formation . (Jasper Lumu mon BU Neo Zelandais <3)
Je pense aussi à Macclesfield , j'avais joué avec eux sur Fifa 12 et j'avais adoré au début même si ca c'était compliqué après .
Je précise que je joue avec le 14 ... Je peux rester ?
Lool biensur tu peux rester haha préciser à quel niveau vous jouer bien jouer avec portmouth il sont en quel div 2?
Arrow6714 Moi je te conseille oxford united
Vous avez des joueurs à conseiller pour débuter avec 500 000 de Budget avec Shrewsbery ?
Euuuu je viens de commencer mais lewis alexandra attaquant de plymouth et je vais prendre balhouli j'aime bien
UP!
Salut à tous, nouveau ici, je fais aussi chaque année une carrière en partant de la Football League 2.
Après Oxford(FIFA 11), Barnet(FIFA 12), Dag&Reds(FIFA 13) et Wimbledon(FIFA14), je me lance cette année avec Shrewsbury Town Football Club, petite ville Anglaise à la frontière Galloise.
Alors si vous êtes dans le coin, c'est pas mal de partager les petites pépites pas chères car on a pas de pognon, et surtout l'évolution des joueurs.
A bientôt
Fumu-tamuzo à l'Aja vraiment bon si vous voulez
Bonjour
Je me demandais quels joueurs vous avez recruté et a quel prix au vu des faibles budget.(ce qui rend intéressant le tout pour trouver la perle rare)
Mais au bout de quelques saisons vos joueurs progressent beaucoup? Du style quand vous êtes en 1division vos joueurs ont 75-80?
Merci
En 5 saisons sur FIFA14, j'ai des joueurs qui ont pris 20pts, mais ce n'est pas tout le temps le cas. J'utilise les sites qui donnent les potentiels mais ça ne fonctionne pas toujours. Il faut donc faire des paris.
Normalement, les jeunes talents devraient progresser plus vite sur le 15, on saura ça bientôt...
Bon allé j'me lance!
Je viens de démarrer ma carrière avec Shrewsbury, l'objectif du board est de monter directement en Football League 1.
Nouvelle PS4, Nouveau FIFA, je fais qq matchs en Semi-Pro puis Pro afin de me familiariser avec tout ça avant de me lancer en Champion au mois de Janvier. (Pour Légende, on verra si je m'en sors...).
L'objectif est de jouer avec les jeunes afin de les faire progresser jusqu'à la Premier League, de vendre tous les autres qui ne progresseront pas et de recruter quelques pépites accessibles financièrement.
Le soucis, c'est que la plupart des joueurs viennent de rejoindre l'équipe donc je devrais attendre Janvier afin de dégraisser l'effectif.
Pour me faire plaisir, j'ai récupéré avant le début de la carrière Antonio Di Natale car c'est sûrement le dernier FIFA dans lequel on le verra puisqu'il va prendre sa retraite. J'ai également pris Daniel Agger qui est retourné dans son club de Bronby, en le vendant en Janvier je pourrai prendre un recruteur avec pas mal d'étoiles pour monter un centre de formation digne de ce nom sans utiliser le coup de pouce financier.
45.000€ à Stevenage
325.000€ à Cheltenham Town
300.000€ de Union Espanola (Chili)
300.000€ + Demetriou (DG) à Hartlepool
150.000€ + Vernon (BU) à Plymouth Argyle
J'ai également prêté qq joueurs soit car ils ne servaient à rien, soit pour leur donner du temps de jeu afin qu'ils progressent...
Mes principaux joueurs déjà dans l'effectif:
J'ai déjà quelques idées de recrutement pour le Mercato hivernal en plus du futur centre de formation, je reviendrai donner les progressions des joueurs interressants.
Bonjour à tous,
Comme mon VDD, nouvelle console et nouveau jeu. Je m'attaque à ce challenge avec Accrington :
- plus petit budget transfert
- plus petit budget salaire (à vérifier)
- plus faible Gen
- objectif du board : ne pas finir dernier
- un tout petit effectif de 25 joueurs
Un point positif quand même : l'effectif est très limité, mais jeune !
Au passage, connaissez-vous les objectifs des différentes équipes ? Je voulais prendre une équipe qui vise le maintien en D4, je n'ai trouvé que Accrington...
Je suis comme vous, pour moi le vrai challenge du mode carrière est de commencer en D4 ou éventuellement D3 anglaise et de grimper les échelons petits à petits.
Toutefois avant de me lancer là-dedans cette année, j'aurai une question.
Vous souvenez vous si l’année dernière on devait recommencer notre carrière après éventuelle mis à jour?
Merci
Ah c'est bon çà, plusieurs adeptes de la Football League 2!
Bonne Chance à vous!
@Sunday, non dsl je ne connais pas les objectifs de toutes les équipes, pour l'instant uniquement la mienne...et la tienne donc ;)
@Suntec, tu n'auras pas à recommencer ta carrière en cas d'éventuelles mises à jour, y'aura pas de soucis!
J'en suis au mercato hivernal, ça a un peu bougé chez moi, je ferai un petit topo ce soir.
Merci beaucoup Marseille.
J'ai triché un peu, j'ai commencé en D3 avec Notts County mon club de cœur.
D'accord, Marseillais !
3 joueurs prêtés dans mon effectif ! Je les ai mis sur le banc, je déteste construire une équipe sur des joueurs de passage. J'essaierais de booster quantitativement mon effectif au mercato, car je n'ai pas activé les transferts pour l'été de mon arrivée.
Pour le moment, je suis premier avec 1 défaite en ouverture, un récent match nul et 4 ou 5 victoires.
J'ai sorti Bournemouth (Dernier de D2) en Coupe Capital One
C'est dur, mais je réalise un début de championnat canon ! Et dire que l'on vise le maintien...
Et vous, sa donne quoi ?
VDD: bon courage avec Accrington Stanley !
Perso je débute avec York City, 2 victoires et un nul.
On vise les play-offs (places 4 a 7)
ps: vous jouer en quelle difficulté ?
Je pense commencer une carrière en D4 anglaise pour débuter !! Le niveau sera Champion et l'équipe Portsmouth ! Je commencerai une carière avec mon équipe (NIORT) lorsque les mises a jours des bugs seront effectives comme le noms des stades qui ne sont pas enregistrer même après avoir perdu 2h a l'avoir fait manuellement
Bonne carrière à tous ! Si vous avez des conseils ou des joueurs à me recommander, je suis preneur !