En MC j'ai trouvé Ruben Neves, malheurueusement un peu cher, qui a "De belles perspectives d'avenir"
Mais j ai aussu trouvé une autre pépite qui joue en MLS : Ben Swanson
Fin des matchs Aller (19 journées)
Classement de BPL
1- Man City 44 pts; +21
2- Chelsea 44 pts; + 16
3- Man Utd 36 pts; +16
4- OXFORD UNITED 36 pts; +15
5- Liverpool 35 pts; + 10
...
18- Burnley 17 pts; -12
19- Norwich 17 pts; -14
20- Brighton 5 pts; -31
Meilleurs buteurs
1- Wayne Rooney (Man Utd) 12 buts
2- Clinton N'Jie (OXFORD) 12 buts
3- Alexis Sanchez (Arsenal) 11 buts
Meilleurs passeurs
1- Yaya Touré (Man City) 6 passes
2- David Silva (Man City) 6 passes
3- Juan Mata (Man Utd) 5 passes
4ème place encourageante pour le reste de la saison, c'est très serré !
Ben swanson je te l ai mit en lien dans les 3 a recruter ^^.
Parfait ton classement. Difficile ou pas?
Tres difficile, tous les matchs que je gagne sont serrés, que ce soit contre Man Utd ou Brighton...
Ouaip Ben Swanson justement je suis allé voir et franchement il est cool merci
Ensuite pour mon BU j'ai pas vraiment d'idée à part un jeune attaquant anglais que j ai trouvé qui joue à Leeds, 17 ans, mais qui coute deja 17,5M...
Le mec à l'air monstrueux, dommage...
Je pense attendre prendre un gros joueur libre, ou bien si t'as une idée je suis preneur !
Ensuite pour mon BU je peux attendre la saison prochaine et prendre le regen de Zlatan
Tu m etonnes que tu galeres.
Deja pour passer la D2 c est limite alors la Bpl...
(36eme journee pour moi 2eme a 1pt de West Brom)
Heu un enorme attaquant, (ca ne court plus les rues ) mais tu pourrais essayer ;
Aleksandar Mitrovic (vendu Irl 17millions d anderlecht a newcastle il y a 10jours)
Jerry Mbakogu (ou mbagoku) il joue en Italie et moi je le trouve tres fort.
(Le souci est de se demander si ils sont encore payable) mais sinon il y a encore ->
Enes unal (85 pot ) ou un peu moins mais le prix ca je sais pas.
Simone zaza aussi tu peux essayer (il est moins impressionnant mais tellement complet, c est le gars qui peut te mettre des goals des 30m, de la tete, en finesse etc...)
Avec ma d1 portugaise j avais achete alexandre costa silva.
Je l ai eu pour une bouchee de pain et en 2 saison il a prit 10pts et je crois son potentiel est de 83 . (Il sera sans doute plus facile a avoir et est tres rapide)
Obi oulare doit etre sans doute pas mal (dans ma carriere il a dote d un enorme potentiel)
Bennet
Maupay
Jamieson IV
Waldschimdt -> tous entre 80 et 85 potentiels.
Je pense que ca devrait suffire ^^
Cambridge United, Janvier 2016
Bilan de la mi-saison :
- 1er de D3 avec plus de 30 points d'avance sur le second, j'espère que l'équipe va se re-mobiliser pour la fin de saison car on est vraiment sous la menace de nos poursuivants
- J.Paint Thophy : victoire 3-0 à l'extérieur pendant la demi-finale aller, le titre nous semble déjà acquis.
- FA Cup, en route pour le 4eme tour, tirage favorable pour l'instant contrairement à l'année dernière où je m'étais mangé des gros dès les premiers tours.
- Coupe Capital One : Après avoir sorti Wolverhampton, Stoke et West Ham aux tours précédents, nous étions opposés pour ces demi-finales à du lourd, Newcastle !
Match aller à Saint James Park avec une assez nette domination de Cambidge, mais trop de maladresse dans la finition, et Newcastle finit par ouvrir le score totalement contre le cours du jeu en milieu de 2eme période.
Heureusement l'équipe a vite réagi et l'égalisation survenait dans la foulée ! Cambridge continuait à pousser et la défense de Newcastle commençait à craquer, puis sur une ultime attaque à la 89eme minute, Newcastle lâchait prise et encaissait un 2eme but sur une nouvelle contre-attaque !
Match retour à domicile, nombreux changements dans le 11 de départ de Newcastle qui aligne son équipe type cette fois-ci
Newcastle ouvrait le score sur un corner très bizarre, heureusement Cambridge, comme au match aller, répondait immédiatement. 1-1 à la pause, le match est très serré.
Pendant les 20 dernières minutes du match, la défense de Newcastle commençait à s'effriter de partout, et sans un Tim Krul éblouissant dans les cages, ils auraient facilement encaissé au moins 3 buts.
On en reste sur un match nul et Cambdridge est qualifié pour la finale
L'ultime adversaire sera Arsenal, ça va être très compliqué cette fois-ci.
Mercato
Niveau départs, rien à signaler sinon un petit dégraissage de l'effectif.
Niveau arrivées, rien n'était prévu, tout le budget devant être utilisé pour les pré-contrats.
Cependant vu le peu d'argent disponible, tout semblait indiquer qu'il ne se passerait pas grand chose ...
Sauf que la vente de plusieurs joueurs ainsi que le versement total du budget transfert dans le bugdet salaires a permis de libérer une bonne manne d'argent d'un coup, et plusieurs dossiers en attente ont pu se débloquer.
Le premier pré-contrat signé a été pour Juric,un attaquant dont la valeur dépasse le million d'euros, c'est à dire le double de l'ancien budget transferts du club
Cependant il a eu beaucoup de réticences à quitter son club et il a fallu lui augmenter considérablemen son salaire
Le 2eme à avoir signé est George Francomb qui ne demandait qu'un salaire ridicule en prime.
Et la 3eme et dernière recrue sauf rebondissement est Zargo Touré en provenance du Havre, lui aussi n'a accepté de venir qu'après une nette hausse de son salaire
Je ferai bientôt un compte-rendu plus détaillé
Yop tout le monde demain petite maj de ma situation en Premier League, on approche de la fin de la saison !
Bon je vais faire mon compte-rendu détaillé maintenant, la fin de mon mercato a été très agité finalement
Nickel les gars tenez moi au courant je repondrais (au maximum demain (jeudi) dand la journee
Pour ce mercato hivernal, Cambridge avait enregistré les signatures en pré-contrat de :
- Tomi Juric, 24 ans, 68 de Gen, en provenance de WS Wanderers.
- George Francomb, 24 ans, 66 de Gen, en provenance de l'AFC Wimbledon.
- Zargo Touré, 26 ans, Gen inconnu car j'ai regardé sur Sofifa puis je l'ai fait signé direct En provenance du Havre.
Suite aux départs de plusieurs jours lors des derniers jours du mercato, une jolie manne d'argent a pu être ré-investie, et 2 nouveaux joueurs nous ont rejoint :
- Reuben Reid, 27 ans, 64 de Gen, en provenance de Plymouth Argyle, a signé un pré-contrat et nous rejoindra le 01 Juillet.
- Allan Saint-Maximin, 18 ans, 67 de Gen, nous rejoint en prêt pour pour la fin de la saison.
Bref toutes ces futures arrivées vont totalement chambouler l'effectif et je vais devoir faire des choix compliqués, je comptais revendre assez rapidement les joueurs arrivés gratuitement pour me faire du pognon facile mais certains joueurs vont apporter un vrai plus à l'équipe.
Surtout en attaque, où je vais me retrouver avec 5 bons joueurs pour 2 places
Je me suis attaché à plusieurs joueurs de l'effectif de départ mais je vais certainement devoir en vendre quelques uns, ils auront encore le niveau pour la D2 mais ça va vraiment commencer à être limite, et ils ne progresseront quasiment plus
Au fait je joue toujours en 4-4-2 en losange étiré, ça me convient pour l'instant mais je trouve que les 2 milieux latéraux ne sont pas assez décisifs et j'aime pas avoir des joueurs qui ne font pas grand chose, du coup je commence à chercher un nouveau dispositif, vous utilisez lequel vous ?
Moi je joue en 4-3-1-2 depuis le debut parce que la premiere saison dans mon club y avait aucun MG ni AG, et un seul AD mais qui était à 48 de GEN.
Du coup par faciliter j ai prit un systeme sans ailier et je voulais 4 defenseurs.
Mais c est un tres bon dispositif franchement !
Mes 2 BU titulaires sont tres complementaires, mon MOC est decisif et tres offensif (j aime ça), et mes 3 MC me donne de la presence au milieu et me permettent de developper un jeu de passes et de possession.
Franchement j adore
Ouais j'y ai pensé à ce dispo mais le problème c'est que j'ai assez peu de MC et par contre plusieurs ailiers
Je vais essayer le 4-2-3-1 et le 4-2-2-2 pour voir ce que ça donne, sinon tant pis je reste avec mon 4-1-2-1-2 étiré
Ce qui me dérangeait en fait, c'est de me pointer en BLP avec un dispositif utilisé seulement par des petites équipes, mais bon maintenant que j'y pense Marseille utilisait ses milieux latéraux de la même façon la saison dernière
L'OM jouait en 3-3-3-1 l'an dernier
Yo finalement pas de mise a jour de ma carriere ce soir parce qu il me reste plus que qqes matchs dans ma saison de bpl.
Du coup je vous direz tout des la fin de ma saison.. et j en profiterai aussi pour faire une petite interview des le debut de la saison prochaine
A plus et bonne chance à tous !
Port Vale, une saison de transition.
Le modeste club de Port Vale a terminé 15eme. On savait que ce serait dur après tout, Rome n'as pas été construite en 1 jour. Le CA a encore fumé! Port Vale s'attendait à 5,6M mais non! 13M :D Je vous ferais le resumé du mercato plus tard, histoire de vous laissez l'eau a la bouche ;)
Yo tlm,c est la fin de ma 4e saison, et de ma premiere en BPL !
Je finis 4e à 5 points du premier, un bel exploit !
Pour cela le CA m'offre pret de 9M £ donc tranquille pour le prochain mercato.
A venir prochainement une petite interview et le resumé de mon mercato que je vais débuter des maintenant !
Rectification : 9M c est la prime suite a la saison BPL, j ai en realite 17M de transferts et 80 000 de salaire
Rappelons nous le mercato d'hiver de Port Vale la saison passée. Le départ de Veseli et d'une autre dobe est a signaler. La venue de Jérémie Boga contre 2,8M est également présente. Mais surtout la venue de Fernando ( Shaktar ) en pré-contrat. Notons également que Alaba et Fradj sont le meilleurs lateraux du monde. Les deux valant presque 20M chacun. Vous allez voir après si Fernando va changer quelque chose…
Le 06 août 2015 à 11:26:31 Maldrick a écrit :
Rectification : 9M c est la prime suite a la saison BPL, j ai en realite 17M de transferts et 80 000 de salaire