Et encore un blesser et encore un DC du coup je n es plus de véritable DC je vais comme même pas passer a trois derrière
moi le probleme que j'ai en ayant mis des jeunes a bon potentiel dans mon effectif et que je l'ai fait pas jouer bah ils sont pas content
Bon bah voilà avec Morecambe au bout de 10 match de championnat je suis 4éme avec 6 victoires 3 nuls et 1 défaite
Yo, j'observe ce topic depuis quelques temps et ça y est vous m'avez donnais envie !
Je voulais me lancer avec l'emblématique club de Portsmouth FC !
Mais après reflèxion j'aime bien aussi Luton Town... quelle club me conseillé vous, en sachant que j'aimerai en prendre un qui à du "vécu".
Arsenal_7 je t aurais bien dit Wimbledon mais ont est déjà plusieurs sur le coup , Luton petit club promu tout comme Cambridge
Bah comme tu la dit portsmouth club qui a un vécu il y a 4-5 ans ils etaient encore en PL
Bon bah va pour Portsmouth alors
Je vous donnerai des nouvelles demain !
J'ai hâte de débuter !
Bon début en explosant Seventage 7-1... Haha j'ai un jeune Attaquant il s'appel Azeez il est hard après 4 match de championnat il ma mis 6 buts !
Je vous donne un conseil, c'est de mettre les commentateurs Anglais ! Alan Smith and Martin Taylor ça te met encore + dans l'ambiance !
Severus13 tkt les commentaire c la première chose que je fait
Bienvenue arsenal_7
Vous êtes plusieurs sur Portsmouth, vous vous mettez la pression là! mdr
En tout cas, bonne chance.
J'ai récupéré un Gardien pas cher en prêt, on sait jamais, si mon titulaire a un soucis...
Par contre, je viens de voir, mes 2 attaquants récupérés dans les Agents Libres ont la mention "doté d'un énorme potentiel"! 2 futures bombes!
Ton topic me donne envie de commencer une D4 aussi .
Malheureusement , je viens de commencer une carriere avec Nottingham Forrest en D2 et je comte donner à se club son second age d'or !
Je pense que quand j'y serais arrivé , je commencerai une D4 , ce topic m'ayant convaincu + c'est vraiment une superbe idée ce topic !
Nottingham Forest c'est l'histoire du football ça!
J'en serais presque à souhaiter qu'ils descendent pr pouvoir les prendre en D4.
Démarre vite ta D4 sinon on sera déjà en BPL qd tu arriveras :p
LamasstiBoss pourquoi tu les met pas en D4 directement si tu en es pas trop !loin dans ta carrière c possible
ça y est c'est parti !
J'ai mis seulement deux joueurs sur la liste des transferts.
Craddock et Awford ! en espérant en tirer quelques petits billets
GERARD HOULLIER'S BACK !
---
A la surprise générale, le français Gérard Houllier a été nommé à la tête de Plymouth Argyle. L'ex-manager mythique des Reds de Liverpool notamment, qui occupait jusque là les fonctions de directeur sportif aux New-York Red Bulls, était à la recherche d'un nouveau challenge de notre côté de l'Atlantique.
"En raisons de mes problèmes cardiaques, il m'était impossible de supporter à nouveau la pression d'un grand club. Mais quand le défi Argyle s'est présenté, je n'ai pas hésité une seule seconde", a commenté le nouveau manager, qui aura la tâche de faire remonter dans la hiérarchie du football britannique le club de Plymouth, plus grande ville anglaise a n'avoir jamais connu l'élite.
To be continued...
[Résultats des premiers matchs]
Carlisle United 1 - 2 Portsmouth [FL2]
Peterborough 0 - 1 Portsmouth [CCOne]
Portsmouth 1 - 0 Northampton [FL2]
Bury 1 - 5 Portsmouth [FL2] à noté que j'ai mis 4 but avec Campbell en prêt de Newcastle + 4 buts mis en 10 min (80-90' min).
Mes recrus :
Campbell - Newcastle - Prêt
Siegrist - Aston Villa - Prêt
King - Swansea FC - Prêt
Olinga - Bayern - Prêt ... moi qui pensais le trouver libre il était au Bayern
Le soucis avec les prêts, c'est que tu fais progresser un joueur que tu ne vas pas garder. Mais bon, financièrement, ça peut aider... Même si je préfère prendre un joueur moins bon est le revendre avec une plus value la saison d'après.
Cambridge United League One niveau Champion
1 Victoire 1 Nul et 2 Défaites
4 buts pour
4 buts contre
Bonjour , ce forum est tres intéressent deja ^^ j ai commencer une carriere avec portsmouth je lui 1er a la 23 eme journer aucune defaite j ai pris en prets court younes bnou marzuk il viens de repartir j ai saint maximen en prêt et j ai le coréen qui a 70 donc ma question est est ce que je le vent poyr essayer d acheter neal maupay ou clinton njie ??
Salut les gars moi j'ai commencer et fini vite avec Oxford, je fini 1er et j'ai perdu le dernier match qui me fait perdre la première place mais rien d'inquiétant vu que je monte quand même! Mais non le CA est pas content des mes résultats du coup je suis viré... sa ma dégoûter pour ma première 4D Anglaise..
Bon continuation dans vos carrière les gars j'essaye de suivre un peu!!