je passerai a smartoys mons mardi perso
Sinon faudrait que j'assure en essayant de reservé chez smartoys pour l'avoir jeudi sure ( voir mercredi ) ou je prend le risque avec carrefour ?
Perso demain je vais appeler tout les smart toys de la region de mons ;)
et cher bart smit vous croyer quuon peut l'avoir avant le 25 ?
que c'est difficile de trouver un jeux dans notre si beau pays
Demain je suis sur Tournai et Mons merci de tenir au courant les gars
pour ceux ou celles qui n'ont pas la ps4, ils proposeront un pack ps4+fifa 15 a 399 chez carrefour!
oui pareil pour la One mais impayable... ou alors je décide de tout revendre...
c'est peut-être une idée ça !
Bonjour a tous, les livraison dans les petit magasin de jeux video et grande surface commence ajd ou bien au plus tard demain, donc avec de la chance les jeux commenceront a fuiter deja a partir de mardi fin de soirée ;)
Mettre en vente plus tot que la date officiel : OUI...
Car chez un certain magasin dont je ne citerai pas le nom, ils sont livré le mardi ;)...
Donc si je vais au cora, ou carrefour mardi et que je vois le jeu en rayon, je peux passer au magasin "x" et dire que au cora , il est dispo...
Le responsable passera un coup de fil pour savoir si c'est vrai... et delà, il pourra à son tour le mettre en vente.
Maintenant, dire que c'est le magasin qui décide, c'est archi faux.... ils ont un contrat à respecter avec l'éditeur.
Si un magasin à l'autorisation de lancer la ventre, les autres peuvent suivre..
Les boutiques à la con au coin de rue, ben.. il le mette en vente à leurs risques.. d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que les vendeurs de ce genre de boutique disent de ne pas jouer en ligne avant la sortie officiel ;) ;)
Moi perso je dois faire mes courses au cora cet aprem , donc vais le demander, peut être que comme je l ai réservé , ils le lâcheront lol mais suis pessimiste , ma femme a été ce samedi et ils lui ont répondu qu ils appelaient des qu ils l avaient... Donc au pire ce sera pour demain voir merçredi...
Si qlq un va entre temps au cora (anderlecht) et qu il a une réponse, quelle soit positive ou négative , préciser le ici au cas ou ;) je ferai de même
des infos sur la disponibilité dans les environs de namur ?
Quelqu'un a des news concernant les magasin playerone?
J'ai réserver 3 exemplaires chez Stargames Namur j'attends leur SMS
Dès demain on pourra en trouver en magasin normalement
Y a un pack ps4 + fifa prévu ces jours ci ?
Je pense à partir du 25, un bundle PS4+FIFA 15 à 400€
Storegames ma dis que ea à prévu de les livrer en retard... pas une bonne nouvelle ca
qu appel tu par retard? en octobre? ^^
bario1030 Voir le profil de bario1030
Posté le 22 septembre 2014 à 11:41:12 Avertir un administrateur
Storegames ma dis que ea à prévu de les livrer en retard... pas une bonne nouvelle ca
Storegames à Ganshoren?