Ok merci
Salut a tous dsl j ai oublier de vous prevenir hier le storegames a ganshoren avenue charles quint etait ouvert exeptionnelement jusqua 20h30 il lachait le jeu meme pour ceux qui n avais pas precommander, 65 euro, bonne journee a tous, j y retourne jouer
Au cora de Woluwé, ils les attendent pour aujourd'hui "mais on ne peut pas les vendre avant demain".
pour le storegames de ganshoren si j'y vais ce soir vers 18 h il y en aura encore ? même si j'ai pas préco ?
moi smartoys liege m'a dit hier de leur demandé s'il pouvait le vendre aujourd'hui. s'ils m'disent oui, je vs le dit et j'y vais, si c'est non, j'irai ailleurs ca les inciteras peut etre a les lacher plus tot l'an prochain
j'ai eu la reponse, c'est non, bin je n'irai pas la alors.
Encore une fois Liège est désavantagé
je lui ai dit partout en Belgique il est en vente
FionDeElDolar Voir le profil de FionDeElDolar
Posté le 24 septembre 2014 à 10:48:01
Par contre c'est vrai que les vendeurs n'ont plus le sens du commerce.
Si c'est pour l'avoir le jour de la sortie autant le commander sur amazon. On ne se déplace pas et on est livré le jour de sortie..
Qu'ils ne se plaignent plus qu'on achete en ligne
C'est pas vraiment le fait de ne pas VOULOIR lâcher un jeu, c'est plus pour l'amende que le magasin pourrait recevoir et le fait d'être pénalisé pour les sorties futures..
Salut les gars , c'était pour vous demander si quelqu'un ne savais pas appeller Média Markt Mons pour savoir si il le lâche plus tôt car le vendeur m'avait dit peut être et la je suis au taf jusque 15h donc pas moyen d'appeler dites moi quoi ce serait cool !
c'est encore un complot de bruxelles contre liege moi je dis tout ca!
Quelqu'un a des infos sur Bart smith?
L[u]D[o] Voir le profil de L[u]D[o]
Posté le 24 septembre 2014 à 11:13:12 Avertir un administrateur
Si c'est pour l'avoir le jour de la sortie autant le commander sur amazon. On ne se déplace pas et on est livré le jour de sortie..
C'est pas vraiment le fait de ne pas VOULOIR lâcher un jeu, c'est plus pour l'amende que le magasin pourrait recevoir et le fait d'être pénalisé pour les sorties futures
faut arreter avec ca , tu peux tres bien ne pas le mettre en rayon mais le lacher en douce et t'aura aucun soucis.
fratel Voir le profil de fratel
Posté le 24 septembre 2014 à 11:22:36 Avertir un administrateur
Posté le 24 septembre 2014 à 11:13:12 Avertir un administrateur
C'est pas vraiment le fait de ne pas VOULOIR lâcher un jeu, c'est plus pour l'amende que le magasin pourrait recevoir et le fait d'être pénalisé pour les sorties futures
faut arreter avec ca , tu peux tres bien ne pas le mettre en rayon mais le lacher en douce et t'aura aucun soucis.
+1000
je suis d'accord avec toi fratel, genre EA va lacher des gens partout, surtout pour les petits magasin..mais je pense qu'il le lache au personnes achetant régulièrement un jeu chez eux, et vu que moi j'achete que fifa chaque année, bin j'l'ai dans l'fion
@fratel
Tu crois que le jeu sort du magasin sans trace informatique, comme par magie?
tu crois que EA va regarder dans les ordis des magasins ? Hier le vendeur de chez carrefour attendait juste que sa chef sonne dans les autres enseigne pour savoir quand il pouvait le donner ... je vais resonner dans l'aprem ou aller sur place
ludo, tu crois que le type dans des petits mag ( ok pour grande surface) ne peut pas écrire 1 fifa vendu, 2 fifa vendu, et le lendemain le mettre sur son ordi pour son stock qu'il en a vendu x..
J'ai sonné au Smartoys à Visé, ils le reçoivent à 15h30, j'ai déjà reçu le mail me disant qu'il est en stock.
Posté le 24 septembre 2014 à 11:26:40 Avertir un administrateur
@fratel
Tu crois que le jeu sort du magasin sans trace informatique, comme par magie?
Suffit de demander de payer en cash... Et le lendemain il le note dans les comptes