Merci Boss Comme quoi ils gèrent le Vatican, j'étais persuadés qu'ils allaient se faire crucifiés
Bayerlippe Voir le profil de Bayerlippe
Posté le 14 novembre 2014 à 21:09:14 Avertir un administrateur
Faut prier pour que ça marche
Tu ferais mieux de lire les 10-15 dernieres pages t'as souvent été le sujet de discussion cette aprem
Rated c'était quoi déjà le problème avec mon équipe ? Trop lente c'est ça ?
Koscielny autant se but que Falcao Sturridge Hazard MDR
Le Vatican ils font beaucoup de passe ça se voit que quand ils veulent faire une passe avec croix sur la manette ça marche
Vas y je vais voir
Putain ce WE je joue normalement mais ça fait 3 semaine que je suis pas aller aux entrainements ( blessures ou trop de pluies)
Ce fragile qui a peur de jouer sous la pluie
C'est surtout que les entrainements sont soit annulé quand c'est vraiment trop fort soit y a presque personne
+ 100
Genre but Albanie mdr
Vous êtes vraiment des tapettes dans votre club
goal
Ce soir j'ai fait un entraînement de 2 heures sous la pluie
Ca depend quelle pluie aussi si c'est une pluie normal y a entrainement (la derniere fois qu'il y a eu entrainement sous la pluie j'y suis aller) mais si la pluie est trop forte ça sert a rien hein
Fini de lire les pages de cet aprem pas mal
Brici aux anges avec le match de la France Le but c'est la faute à Varane on dirait, il lâche le marquage.
Scp il y a peu de collectif dans ton équipe c'est surtout du defend et espere une connerie en face, l'annimation offensive ne dépend presque que de Lambert et Cabella c'est une équipe assez fade et tu t'en sort bien parce que Burnley joue mieux que toi, Aston Villa et Stoke aussi, on dirait Lille la saison derniere
Bayerlippe Voir le profil de Bayerlippe
Posté le 14 novembre 2014 à 21:30:46 Avertir un administrateur
Fini de lire les pages de cet aprem pas mal
Vos impressions sur cette apres midi Mr Bayer ?
Ben tu veux que je dise quoi
Rated quels sont les joueurs les plus faibles de l'équipe ?
La nouvelle compos elle donne quoi
Scp il y a peu de collectif dans ton équipe c'est surtout du defend et espere une connerie en face, l'annimation offensive ne dépend presque que de Lambert et Cabella c'est une équipe assez fade et tu t'en sort bien parce que Burnley joue mieux que toi, Aston Villa et Stoke aussi, on dirait Lille la saison derniere
Ah mais mon équipe joue au foot
Ratedounet :
Quels sont les améliorations a apporter à l'equipe ??