CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - OFC - Official Football League -

DébutPage précedente
«1  ... 22512252225322542255225622572258225922602261  ... 4057»
Page suivanteFin
Tomeke Tomeke
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:42:06

Classement des buteurs après 14 journées :

10 buts Van Persie (Man United)
9 buts :d) Aguero (Man City)

8 buts Emenike (QPR)

7 buts Drogba (Chelsea), Lambert (Newcastle), Berbatov (Southampton), Lacazette (Tottenham)

5 buts Young (Leicester), Fer (QPR), Eto'o (Everton), Caroll (West Ham)

4 buts Tevez (Arsenal), E. Hazard (Chelsea), Santa Cruz (Crystal Palace), Ben Arfa (Hull), Hernandez (Hull), Balotelli (Liverpool), Robben (Man United), Torres (Stoke City), Reus (Tottenham), Diouf (Stoke City), Heitinga (Sunderland), Lennon (Tottenham), T. Hazard (West Ham),

3 buts Walcott (Arsenal), Koscielny (Arsenal), Benteke (Burnley), Bangoura (Crystal Palace), Valdivia (Hull), Pelle (Southampton), Bony (Swansea), Dempsey (Sunderland), Vargas (QPR), Ideye (West Brom), Cassano (Aston Villa), Falcao (Man United), Ayew (Southampton), Yaya Touré (Man City), Lampard (Man City)

2 buts Kallstrom (Aston Villa), Remy (Chelsea), Chedjou (Everton), Gerrard (Liverpool), Sturridge (Liverpool), Di Maria (Man United), Rooney (Man United), Pelle (Southampton), Carillo (Swansea), Origi (West Ham), Redmond (Leicester), Defoe (Sunderland), Lukaku (Everton), Dyer (Swansea), Bojan (Stoke City), Braithwaite (Leicester), Fellaini (Swansea), Michu (Swansea)

1 but Chamberlain(Arsenal) , Djilobodji (Aston Villa), Salah (Aston Villa), Chalobah (Burnley), Arfield (Burnley), Barnes (Burnley), Azpilicueta (Chelsea), Cahill (Chelsea), Fabregas (Chelsea), Schurrle (Chelsea), Cana (Crystal Palace), Kruse (Crystal Palace) , Ramirez (Hull), Carrick (Leicester), Ben Yedder (Liverpool), Sterling (Liverpool), Vidal (Liverpool), Coutinho (Liverpool), Nasri (Man City) , Kompany (Man City), Strootman (Man United), Barton (QPR), Arnautovic (Stoke City) , Chikahoui (Sunderland), Kaboul (Tottenham), Eriksen (Tottenham), Brunt (West Brom), Lescott (West Brom), Adnan (West Brom), Berahino (West Brom), Muller (Chelsea), Kuranyi (Hull City), Barkley (Everton), Johnson (West Brom), Jovetic (Crystal Palace), N'Zogbia (Aston Villa), Agbonlahor (Burnley), Fernandez (Aston Villa), Gouffran (Newcastle), Terry (Chelsea), Tadic (Southampton),

Classement des passeurs après 13 journées :

8 passes D. Fabregas (Chelsea), Eriksen (Tottenham), Rooney (Man United), Tadic (Southampton)

7 passes D. Di Maria (Man United)

6 passes D. //

5 Passes D. Carrick (Leicester), Nasri (Man City)

4 Passes D. Barkley (Everton), Ramirez (Hull), Dempsey (Sunderland), Touré (Man City), Coutinho (Liverpool), Origi (West Ham), Song (West Ham)

3 Passes D. Sanchez (Arsenal), Wilshere (Arsenal), Vargas (QPR), Carillo (Swansea), Sessegnon (West Brom), Sigurdsson (Swansea), Shelvey (Swansea)

2 Passes D. Fletcher (Aston Villa), Agbonlahor (Burnley), E. Hazard (Chelsea), Muller (Chelsea), Campbell (Crystal Palace), Bangoura (Crystal Palace), Kruse (Crystal Palace), Redmond (Leicester), Sterling (Liverpool), Vidal (Liverpool), Cabella (Newcastle), Barton (QPR), Fer (QPR), Bojan (Stoke City), Lennon (Tottenham), Ozil (Arsenal), Mirallas (Everton), Arnautovic (Stoke City), Chikahoui (Sunderland)

1 Passe D. Ramsey (Arsenal), Fernandez (Aston Villa), De Rossi (Chelsea), Johnson (Crystal Palace), Marin (Crystal Palace), Lukaku (Everton), Ben Arfa (Hull), Silva (Man City), Falcao (Man United), Robben (Man United), De Jong (Newcastle), Isla (QPR), Schneiderlin (Southampton) ; Diouf (Stoke City), Diaby (Sunderland), Rodwell (Sunderland), Lennon (Tottenham), Johnson (West Brom), T. Hazard (West Ham), Ramires (Chelsea), Barry (Everton), Defoe (Sunderland), Van Ginkel (Stoke City), Lacazette (Tottenham), Rodriguez (Southampton), Varela (West Brom), Hoilett (Burnley), Kallstrom (Aston Villa), Milner (Leicester), Montero (Swansea), Allen (Newcastle), Wanyama (Southampton), Matuidi (Tottenham)

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:43:06

J'ai juste évoqué l'idée (qui vient de juju pour dire) :oui:

Après l'OFC, vous faites pas le poids c'est évident, on a du lourd chez nous :rire: (bon ok il n'y a plus enzo mais bon..)

MaskedPanenka MaskedPanenka
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:43:11

Ah parce que c'est l'idée de Jejeu le pseudo clash ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:43:14

MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté via mobile le 14 novembre 2014 à 17:42:04 Avertir un administrateur
Arnaud tu l'as dressé au Haxball, je l'ai dressé au clash le petit Ben, l'avantage est pour moi :noel:

A une époque il était plus important de savoir jouer au haxball que de savoir parler sur ce forum :hap:

Tomeke Tomeke
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:43:16

Merci Rated je fais la prés avec les " :d) " à la fin :)

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:43:53

-------------------------------------------------
MyloXyloto | 14 novembre 2014 à 17:43:14

MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté via mobile le 14 novembre 2014 à 17:42:04 Avertir un administrateur
Arnaud tu l'as dressé au Haxball, je l'ai dressé au clash le petit Ben, l'avantage est pour moi :noel:

A une époque il était plus important de savoir jouer au haxball que de savoir parler sur ce forum :hap:
-------------------------------------------------

J'avoue :rire:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:44:38

Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 14 novembre 2014 à 17:41:41 Avertir un administrateur
Qui se rappelle de jejeu modérateur des forums FIFA?

:pf:

:rire: :rire:
Lien permanent

MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 14 novembre 2014 à 17:41:59 Avertir un administrateur
jejeu modérateur, ce forum :rire:

Ca me conforte dans mes idées ça :noel:

MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:44:56

C'est vrai :rire: D'ailleurs Haxball c'est pas un peu dépassé maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:45:20

Non, j'y joue toujours de temps en temps perso :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:45:50

Moi c'est fini Haxball :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:46:13

Qui a des bonnes musiques à faire tourner ? :)

MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:46:53

Jejeu tu sous estime ce topic, il y en a qui sont fait pour le clash mais qui ne se manifestent plus trop pour le faire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:47:52

Au fait, Ribéry s'est acheté un cerveau depuis ces 15 derniers mois :question: :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:48:40

Au lieu de vouloir faire des clashs OFC/LO ce serait pas plus simple d'organiser des matchs de Fifa 15, OFC vs LO ? On va vous envoyer notre Playstaboy et Myllord vous allez rien comprendre :noel:

Jjuliendu13 Jjuliendu13
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 17:48:51

jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 14 novembre 2014 à 17:43:06 Avertir un administrateur
J'ai juste évoqué l'idée (qui vient de juju pour dire) :oui:

Après l'OFC, vous faites pas le poids c'est évident, on a du lourd chez nous :rire: (bon ok il n'y a plus enzo mais bon..)

Pour une fois il a raison et ça arrive pas souvent donc profitez :rire2:

Jjuliendu13 Jjuliendu13
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 17:50:41

Vous voulez pas venir sur notre topic un peu ? :(
on s'ennuie :-(

MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:51:36

Pour Rib ça dépend, pour les conneries c'est du level Champion's League en tout cas :noel:

JorelDeckerHU JorelDeckerHU
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:52:23

ON M'APPELLE ?? :noel:

MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:55:38

Ouai tu pourras peut être te défouler sur ta play contre des membres de la LO :noel:

LaurelLance LaurelLance
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 17:56:28

Coucou. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.79€ ONE 18.13€ PS3 21.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment