18 ème journée Barclays Premiere League
Chelsea FC 2 - 0 West Ham United
Buteurs: Ramires '21, Schurrle '84
Passeurs: De Rossi, Fabregas
Résumé: Victoire pour Chelsea qui s'impose sans trop forcer, les trois points et le break sont à la conclusion de cette rencontre dominer par les Blues.
Burnley 0 - 1 Liverpool FC
Buteur: Balotelli '76
Passeur: Vidal
Résumé: L'association entre les deux ex pensionnaires de Série A a fait du tonnerre ! Vidal trouve Balotelli qui croise sa frappe au fond des filets, ce soir Burnley aura été impuissant face aux Reds de la Mersey !
Crystal Palace 0 - 1 Southampton FC
Buteur: Berbatov '90
Passeur: Tadic
Résumé: Ca faisait un long moment que Berbatov n'avait pas marqué mais il retrouve enfin le chemin des filets ! Crystal Palace doit se ressaisir tandis que Southampton ne se laisse pas distancer par le haut du tableau !
Everton FC 1 - 0 Stoke City
Buteur: Eto'o '14
Passeur: Barry
Résumé: Les Reds de la Mersey, les Toffees se devait de faire de meme ! Et c'est Samuel Eto'o qui ouvre la marque pour les siens grace a une passe parfaite de Barry, Stoke n'arrivera pas à passer la defense adverse surtout face à un Chedjou impassable.
Leicester City 0 - 0 Tottenham Hotspurs
Buteur: /
Passeur: /
Résumé: Une domination de l'ordre de 61 %, près de 11 tirs dans ce match mais rien n'aura fonctionné face à la defense et au gardien de Leicester qui auront subit pendant tout le match, de l'atttaque/defense sur 90 minutes, la formation regroupé à l'occasion de ce match de Leicester aura permis de conserver un replis défensif plus important mais ont perdu de l'activité offensive sans Ibai Gomez.
Manchester United 4 - 1 Newcastle United
Buteurs: Van Persie '14 '73, Rooney '34, Robben '62 // Lambert '83
Passeurs: Di Maria x2, Strootman // Ya Konan
Résumé: Manchester devait remonter la pente et c'est à Old Trafford face à Newcastle qu'ils l'ont fait ! Un doublé de Van Persie suivie de Robben et Rooney permttent à Manchester d'avancé à nouveau après n'avoir pris qu'un point en sur 9 possible dans les trois derniers matchs, Lambert sauve l'honneur en fin de partie.
Sunderland 1 - 1 Hull City
Buteurs: Hernandez '15 // Defoe '68
Passeurs: Ramirez // Dempsey
Résumé: L'international Uruguayen d'Hull City ouvre la marque pour les Tigers mais ils se font rattraper au score par Defoe bien trouvé par Dempsey, le match nul est plutot logique et il n'y aura eu que peu d'intensité dans ce match.
Swansea City 1 - 0 Aston Villa
Buteur: Fellaini '80
Passeur: /
Résumé: Après un corner mal joué par Swansea, Flecher renvoie mal le ballon et Fellaini frappe instantannée face au but, et offre la victoire aux siens, actuellement Swansea ne cesse d'engranger des points, tandis qu'Aston Villa n'y arrive vraissemblablement pas.
West Bromwich Albion 0 - 0 Manchester City
Buteur: /
Passeur: /
Résumé: Un remake de Leicester-Tottenham ! WBA aura été inexistant dans le jeu mais très solide defensivement, Manchester City aura tenté tant bien que mal mais ca ne passera pas, tentative desespéra à la 81 eme de Lampard qui frappe d'assez loin, a premiere vue c'était desespéré mais il tape le montant de maniere assez impressionnante.
Arsenal 1 - 2 Queens Park Rangers
Buteurs: Emenike '10, Fer '59 (coup franc) // Sanchez '18
Passeurs: Sertic // Tevez
Résumé: La defense à 5 de QPR a tenu difficilement mais à tenu ! Emenike ouvre le score sur une percée de Sertic, mais Sanchez revient au score d'une conduite de balle assez épatante, sans suit une successions d'occasions pour les Gunners mais la defense à 5 de QPR se resserre très vite et empeche la vitesse des ailiers d'Arsenal de faire la difference puisqu'ils se retrouve rapidemment pris à 2 voir 3 contre 1, Koscielny offre un coup franc bien placé en seconde période que Fer se charge de transformer pour offrir la victoire ô combien difficile aux Rangers d'FDS !
Ouverture du mercato à la prochaine journée ! /
Mais genre putain !!!
West Bromwich Albion 0 - 0 Manchester City
Buteur: /
Passeur: /
Résumé: Un remake de Leicester-Tottenham ! WBA aura été inexistant dans le jeu mais très solide defensivement, Manchester City aura tenté tant bien que mal mais ca ne passera pas, tentative desespéra à la 81 eme de Lampard qui frappe d'assez loin, a premiere vue c'était desespéré mais il tape le montant de maniere assez impressionnante.
Impressionnant le nombre de vol sur les matchs nuls que j'ai fait
pour la simu Rate
Rated*
Je viens de croiser Jérôme Jarr dans la rue et Jviens de taper la discute tranquille avec
C'est qui?
Un Français qui a percé aux States en faisant des Vines, il est grave connu : https://vine.co/v/OqPmB7b1M9u
Mais il est pas drole
Parle pour toi moi jsuis claqué devant ses Vines
Ah oki
Ah ok c'est lui Jerome putain je pigeais pas pourquoi il etait en TT
J'ai pris une photo avec lui, ma soeur l'adore elle va halluciner quand je vais lui envoyer la photo
MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté via mobile le 13 novembre 2014 à 16:00:48 Avertir un administrateur
J'ai pris une photo avec lui, ma soeur l'adore elle va halluciner quand je vais lui envoyer la photo
Maxime Musqua, Florian Thauvin, Jeremy Morel, Franck Passi, Brice Dja Dje Dje, Fabrice N'Tamack et maintenant Jerôme Jarr ... Enculer
Prochaine étape, un selfie avec Obama
Le temps que t'y arrive la France sera championne du monde
Bah j'aurai mon selfie dans trois ans alors