Flo : Arnaud est jalou de mon horaire
Rire. Plutôt mourir que de quitter Marseille.
Les meurtres et braquages c'est dans les quartiers chauds, les gens s'imaginent que dans un quartier de gros riches il va y avoir un meurtre.
Dans mon quartier, qui est un quartier plutôt calme, pas un quartier d'aristocrate non plus, un coin tranquille, y a pas trop de problèmes, quelques thugs se manifestent parfois, mais sinon aucun truc grave.
hello
Mais deuxième quadri c'est vachement calme par contre, c'est vraiment pas équilibré, je dois être à 20H max
Ah tiens Justin
Comment tu vas ? Dis-moi tout sur ton horaire.
C'est comme partout Chips...Chez les bourges,il y a pratiquement jamais de meurtre...
20h, c'est un horaire moyen pour moi
Mais en France on a tendance à dire "WOA MARSEILLE C LES BIRGANDS", si tu vas pas dans les quartiers de la mort, il t'arrivera rien.
Bien même si j'ai raté mon permis pratique ce matin
Horaire lundi :10h40 - 16h00 ou 18h00 ( dépend du tp)
Mardi : 8h30 - 11h40
mercredi : 8h30 - 10h30
jeudi : 8h30 - 16h00
vendredi : 8h30 - 15h00
sauf ce vendredi prof d'anglais pas là alors midi
Faut juste les connaître,pour ne pas y aller.
35H la semaine prochaine
C'est pas compliqué, c'est les QUARTIERS NORDS
En plus c'est assez joli vers là bas, dommage.
Ah, le permis, une sacrée épreuve, un pote a raté ce matin aussi ca ira la prochaine fois
Pas mal l'horaire
35h, chaud l'horaire digne du secondaire ..
Pour le moment mon deuxième quadri sans TP est à 17H/semaine, avec Philo et Socio.
Bon après relativisons ces 35h, je sèche droit une fois sur deux, idem pour stats.
Mdr ça parle d'horaire...
J'ai comparé mes horaires avec celle d'un élève de la classe "élite" de mon lycée, au total, j'ai l'équivalent de un mois et demi de cours de moins que lui.
Justin qui rate à cause d'un chien
Je bosse 6/7 perso
Ah les étudiants
Je bosse plus de 40h/semaine...
jours*