Bonjour,
Depuis plusieurs jour, je réfléchi sur le fait de créer un mumble ou un teamspeak pour notre communauté sur Supraball.
Un lieu où on pourrait se retrouver et donc jouer entre nous.
Bien évidemment, vous n'aurez rien à payer, je m'occupe des frais. Par contre vous pourrez m'aider à choisir quel plateforme je pourrais prendre pour nous.
Un mumble ou un teamspeak ?
Merci d'y répondre à l'aide de ce mini sondage.
http://www.pixule.com/jeux-video/243906327635_mumble-ou-teamspeak.html
Merci de votre implication sur ce sujet.
Honnêtement j'ai pas testé les 2, mais mumble c'est pas trop mal déjà. Puis y'a déjà un salon supraball
Celui où t'es venu c'est celui de ma team/amis, c'est un mumble un peu personnel :/
TeamSpeak c'est so 2004 serieusement...
Justement teamspeak reste simple, rapide et efficace. Pas besoin de compliquer les choses. Et on a pas besoin de desactiver 50 truc dans les options pour etre tranquil.
Mumble est plus simple, plus rapide et plus efficace que TS. Comme tu l'as dis pas besoin de compliquer les choses. Et pas non plus besoin de désactiver 50 choses dans les paramètres, tu dois avoir de mauvais souvenirs.
Okay moi je suis pas fan de ce type de gueguerre entre utilisateur borné de type bf/cod.
Je pense juste que meilleur ou pas. TS est present sur beaucoup plus de PC. Donc si on veut réunir le plus de monde possible, la meilleur solution est TS. On le voit clairement sur le sondage.
Y a pas de gueguerre, c'est juste fort de café de dire que TS est simple, rapide et efficace alors que mumble l'est encore plus. Y a vraiment pas plus simple que mumble.
Perso j'utilise les deux donc j'en ai pas grand chose à faire de défendre l'un au détriment de l'autre.
Teamspeak > Mumble.
Je propose qu'on utilise tous la CiBi
J'ai un serveur Mumble que je peux rendre dispo pour la commu si jamais
J'avais fait un post dessus, il me semble...
Du coup on fait comment?