Je suis généralement sur les serveurs Fr (supraball have fun etc) et j'en ai un peu marre de tomber sur des gens qui font leurs premiers matchs. Vous avez repéré des serveurs où le niveau est bon?
http://webchat.quakenet.org/?channels=supraball
c'est des matchs pré-faits avec des équipes, c'est là que y'a du vrai niveau
Attention à pas jouer contre les développeurs, ils m'ont tellement ridiculisé que je n'ai pas joué pendant plusieurs semaines après... :D
Le serveur "Night Impact - 3v3" avec 6 place.
Par contre il y a souvent des aliens dessus. Donc si tu ne joue pas bien, tu vas les souler. Et enplus j'ai rencontre des francais super fort dessus : olo, OWII,... et ils sont cool il t'explique plein de truc.
Connait pas ces gens. Je croise pas beaucoup de gens très haut dessus des gens qui savent un peu jouer. Y'a noon alias Pulsart qui est plutot bon sur les serveurs fr, Monstercat est pas mal dans les reprises de volley et quelques mecs comme ça. Pas vu de dev, ils sont si forts que ça?
bah généralement les " devs " c'est la team GG
y'en a qui sont pas mal ouais genre silw et swarley
Rejoins le serveur en soirée. Personnelement je retrouve 80% du temps des bons joueurs. ( il est souvent plein donc c'est utile de le rejoindre en spec, puis en joueur )
Pour ma part, je joue la plus part du temps sur
open 95.211.1.210:7060 Naldo Impact - 3v3
Mais bon il faut avoir un minimum de niveau, car sile serveur est plein et qu'un admin est co, il utilisera le kick pour liberer la place aux bons joueurs.
J'ai l'impression qu'il y a plus de bons joueurs sur le hall que sur le grand terrain, essaie de trouver des salons limités à 6 joueurs. Tu pourrais être surpris du level.
Opticus Voir le profil de Opticus
Posté le 19 août 2014 à 20:40:27 Avertir un administrateur
J'ai l'impression qu'il y a plus de bons joueurs sur le hall que sur le grand terrain, essaie de trouver des salons limités à 6 joueurs. Tu pourrais être surpris du level.
Hall c'est surtout bien car y'a plus d'actions. Après y'a pas mal de tricks à faire, mais au final des bons joueurs y'en a partout. C'est ptet plus impressionant un bon joueur sur hall que l'autre mais bon.
Perso je fais 98% de hall, sur l'autre tu te fais chier c'est trop grand tu fais que marcher
D'accord avec toi -infi-. Et puis bon si c'est pas du pickup, ne compte pas sur les autres pour qu'ils te fassent une passe. Va directement attraper toutes les balles perdues des gens qui tirent du goal...
Toutes les parties sont du pickup, l'IRC ce n'est que du pickup arrangé avec des habitués...
Dans mon cas j'aime pas beaucoup Db_hall. Le 3v3 est trop restreint et enlève beaucoup trop de saveur au jeu en équipe. Le boost est anecdotique, aucune stratégie sur la position à prendre à cause de la petite map et j'ai l'impression qu'il y a encore plus d’ego qui se dégage de ces parties. Concernant les tricks j'ai pas compris, la grande map est tout aussi bien pour en faire.
C'est sur que tu peux plus facilement te démerder seul sur hall que l'autre. La map est plus petite tu peux plus ou moins marquer de n'importe où, c'est plus nerveux. Y'a moins d'espaces pour les passes tu dois souvent utiliser des alternatives aux passes classiques.
Sinon c'est pas que 3 contre 3.. mais j'utilise pas les trucs avec irc et tout donc je sais pas pour toi
1v1 en HB ça peut être marrant avec un bon joueur (tennis) bien qu'ennuyant à la longue.
2v2, pareil, bien que beaucoup d'espace à exploiter.
3v3, c'est parfait.
4v4, t'as déjà du mal à faire des actions.
5v5 et +, c'est juste chaotique et bordélique.
Je confirme pour naldo impact ça joue pas mal. Quand y'a de la place x)