Egbunu va jouer, il est éligible
Il y a des cas où ils peuvent jouer visiblement, Ryan harrow aussi avait pu changer, Antoine Mason cette saison aussi
Claudou. Sur ton lien c'est marqué *He will have to sit out the 2014-2015 season*
Mais bon. Vu que tu as été fair play au loto e vais te donner un pseudo des gators. Choisis entre ChrisChiozza, DevinRobinson et JohnMooney
Il faut certaines conditions pour que la NCAA accepte de laisser les joueurs jouer dès l'année suivante. Harrow a changé notamment pour se rapprocher de son père malade, la NCAA a compris et l'a laissé jouer. Mason avait déjà obtenu sa licence, dans ce cas, la NCAA les laisse jouer aussi.
Ah dommage pour Egbunu, je n'ai pas compris, il se déclare éligible à la prochaine draft, mais il ne va pas jouer ?
Tu es sur Alex ? Tu as dit que tu voulais attendre un peu avant de redonner des pseudos ?
Puis bon, là j'ai l'impression d'abuser
Au cas-où je réfléchis, je ne sais pas du coup pour Claudou, ça m'embête de lui prendre un pseudo que je n'utiliserais pas de l'année s'il ne joue pas
Sinon pour les tiens, j'hésite entre Chiozza et Robinson
Oui j'ai dis que j'en donnerai plus pour que vous arretez de reclamer
Apres je te laisse le choix. Moi je te le propose car tu as ete fair play a la lotterie
Merci c'est très gentil Alex
Je réfléchis et je te dis ça
ça m'embête toujours par rapport à Claudou qui voulait me donner son pseudo et que s'il joue pas cette année, je ne le sortirais pas
Je n'ai pas bien compris alors, je pensais que justement il pourrait jouer cette saison.
Pas grave Lolo, je te le donnerai en 2015
Oh genre je pourrais rafler 2 pseudos des Gators ?
Merci les gars en tout cas
Alex Chiozza a vraiment une chance de faire quelque chose ? Car je le préfère mais il est un peu petit et apparemment Robinson est mieux ranké
Sinon je voudrais bien Chiozza alors parmi les 3 que tu me proposes
En fait j'ai lu ta présentation sur Chiozza Alex
Donc si tu es toujours d'accord, je veux bien prendre lui
Y a moyen qui me régale avec les Gators
A quand un loto pseudo de Claudou ?
Ok pour Chiozza
Merci Alex
T'es un amour
Flo et tidou j'attends toujours vos MP
et Adri pour Montgomery il faut qu'il se manifeste
Je te passe une adresse mail maintenant par MP ?
Ouais vas-y cousin'
C'est fait poto'
J'ai MP sur McCallum du coup
Je me suis gouré d'adresse , je t'ai envoyé la bonne
Merci Alex
Dis ça te dérange si je remets le lien de la description que tu avais faite dans la CDV ?