Les mensurations du KD Camp Skill ont été dévoilés
http://www.draftexpress.com/article/2014-Kevin-Durant-Skills-Academy-Measurements-and-Analysis-4652
Maker à Ohio State ?!!
Ah non tu parles de Giddens
Claudou t'imagines Maker à Ohio State
Futur Cheick Diallo ?
Certainement
alexsonic81
Posté le 6 juillet 2014 à 11:51:28
Claudou t'imagines Maker à Ohio State
Ça serait horrible
Oui Claudou. Maker c'est un top 4. Ohio State n'est pas le genre de Fac qui attire les gros poissons
C'est ça les top prospect vont à Duke Kentucky Kansas Michigan etc ... Sauf Mudiay
Duke c'est une bonne fac?
J'en vois beaucoup qui viennent de là-bas
Duke est l'une des meilleures
Ils ont formé Jabari Parker de cette année
Alex ou Claudou, c'est qui les meilleurs prospects de UCLA actuellement svp ? Je m'intéresse à cette université comme c'est celle de Los Angeles. ^^
Roster actuel Tony Parker Thomas Welsh et Jonah Bolden
Commits : Lonzo Ball Prince Ali
Merci Claudou.
+ Lonzo Ball est là-bas, je ne savais même pas.
Lonzo Ball y est pas encore
Et Claudou oublie Norman Powell, le meilleur joueur de UCLA cette année, NBADraft le voit même comme un lottery pick
J'oublie aussi Kevon Looney
Lonzo Ball a donné qu'un accord verbal, il est vrai. Il y sera en 2016
Tu oublies aussi le fameux Kobe Paras
Kevon Looney, il faut que j'essaye de le récupérer.
Avec le départ de Dawkins, lui va peut-être sortir son épingle du jeu
En parlant de shooter..
Petite présentation d'un joueur que j'aime déjà beaucoup
J'ai créé ce pseudo toute à l'heure, en cherchant des sophomores. Je l'ai créé car il a fait Team USA avec Okafor, Jones et cie.. et il avait reçu des offres de Duke et de Kansas
C'est un intérieur undersized à 6'9 et un peu grassouillet. Mais le truc qui m'a surpris c'est son wingspan ( allonge des bras ) mesuré à 7'9, c'est à dire le plus grand wingspan jamais mesuré dans l'histoire du basketball. Par exemple le Shaq avait un ws de 7'7.
En plus de ça, comme d'autres joueurs ( Meeks, Niang en autre ), il a profité de son été pour perdre un peu de poids. En bref, je pense qu'il pourrait être une des futures surprise de la saison prochaine du côté des Wolfpacks. L'équipe s'annonce prometteuse avec l'arrivé de Abdul Malik Abu et la confirmation de Anthony Barber
En cadeau un petit putback
https://www.youtube.com/watch?v=GGNLSWjQ1Dg