En gros y'a personne à Monaco, comme à Louis II.
Flo avait compris
Y a toujours du monde la bas non stop, y a des restaurants, ect, parlais pas de Monaco sans y etres venus, si vous vous en tenez qu au stade pour vous y a 3 pecnau et la famille princière
Vous etes déjà venus a Monaco ? Y a pas que 3 pecnau, y a toujours du monde nuit et jour, ils sont pas forcément tous la passion du foot, sachant que a côté y a Nice et avec la rivalité et le Nice matin qui a largement plus de visibilité que Monaco matin normale que Nice attire plus de monde que Monaco enclavé par la France et la mer
Avant de parler de la fréquentation de Monaco, regarde un peux les chiffre, renseigner vous sur le monde qui vient et le monde qui y travaille, Monaco c'est pas vide, et y a pas que des multimillionnaire avec que des 0 qurr le compte et des voitures de luxe
Il nous sort le pavé...
Oui oui Fao on a compris.
Non mais ca les brise a force, si c était un Fnac a Paris ca serait "Ouaiiii géniale merci la Fnac a Paris ils vont bien nous rapporté quelque nouveau "
C'est sur que Monaco c'est tellement vide qu'on s entend crié a l autre bout de la ville !
Fao je suis déjà venu à Monaco
Laisse tomber Fao...
Ah je n'avais pas vu la date des posts
Toujours à la 10ème place.
T'est venue quand a Monaco Claudou ?
Chaque été dans les années 2000, on allait en vacances sur la côte d'azur, donc on allait passer toujours une journée là bas.
Pour la première fois depuis (très) longtemps, on est sorti du Top 15...
En même temps le fofo est un peu mort en ce moment hormis le topic de la FL
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Ça devait arriver en effet...
KeiroN
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 12:37:04 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Oui Arnaud, tu nous manques
Je ne comprends pas le " " à la fin Claudou, il est inutile, c'est la vérité...
Oui, c'est la vérité.
Retour dans les 15 : 13ème place.
Pour combien de temps... ?