je tourne a 25 points par matchs et les passe decisive entre 5 et 10 mais plus souvent pret de 5 ;) en rebond 5 aussi. et pas d'interception j'y arrive pas ;)
sur nba2k15 sur ps3 on ne peut pas simuler un match clé ? Parce que j'en aurais vraiment eu besoin...
Tonio je suis sur PS3 et apparemment non tu ne peux pas simuler de match clé... tu peux simuler des matchs "normal" mais quand ça arrive au match clé ça s’arrête et tu le joue.. A moins d'avoir loupé un gros truc j'en suis sur a 95%.
Sinon pour répondre a la question moi je joue des matchs de 4X6min... C'est peu j'ai pas trop de bonnes stats du coup je vais augmenter un peu la durée je crois...
Bonjour, ou bonsoir,
Pour info je joue en all star avec des stats a 35 points par match. 4 rebonds et 7 assists par match, je suis meneur chez les bulls et je simuke environ 20 latch sur les 81 par saison. Je joue en 4*6 (vous vous doutez bien que je suis assez perso mais bon dans ma difficulté les coequipiers sont franchement boff, a part noah qui est juste monstrueux...) c'est ma troisieme annee et chez mes bulls il y a noah, zeller (Gasol retraité) McDermott, Butler (et rose est aux suns) 😊
Le 07 juillet 2015 à 02:07:05 LumiNiaH a écrit :
Bonjour, ou bonsoir,
Pour info je joue en all star avec des stats a 35 points par match. 4 rebonds et 7 assists par match, je suis meneur chez les bulls et je simuke environ 20 latch sur les 81 par saison. Je joue en 4*6 (vous vous doutez bien que je suis assez perso mais bon dans ma difficulté les coequipiers sont franchement boff, a part noah qui est juste monstrueux...) c'est ma troisieme annee et chez mes bulls il y a noah, zeller (Gasol retraité) McDermott, Butler (et rose est aux suns) 😊
35 points en 4x6 la c'est pas être perso c'est rien connaitre au basket. Tu sais t'es péas obligé d'être décisif sur 90% des possessions de l'équipe.
Je joue tous les matchs en 4x12 je tourne sur la saison a 56 pts 13 rebonds 14 passes 3 contre 4 inter et 3 perte de balles avec 70 % au shoot et je joue en hall of fame je suis arriere et je pense refaire un perso en meneur
Perso je suis en 4*12 pour faire des stats réaliste. par contre je joue qu'une trentaine de match par saison voir un peu plus si l'équipe à besoin de victoires. Je trouve que ton joueurs fait de très bonne stat quand tu simule et vu qu'il est facile de faire des match de mutant si tu simule pas sa te fait des stat genre : 40 pts à 60% au shoot, 20 rbs et 10 passes de moyenne, tu gagne le trophée de mvp tout les ans et tu te lasse de ton joeur au bout de 5 saisons max (et encore faut se les taper les 5 saisons à plus de 100 match avec les playoffs en 4*12).
Donc si tu veux voir un jour la fin de ta carriere la simu est obligatoire et rend le tout plus crédible.
J'ai mis 2 mois et demi pour faire toute la saison lol
J'ai fait la première saison entièrement,en HoF.
Maintenant je simule,je joue quelques matchs par saison et les play offs (qui sont à chaque fois une véritable boucherie...),histoire de profiter un peu du scénar,même si,à ma 5e saison,ça tourne déjà sacrément en rond.
J'ai quand même gagné un titre NBA avec un 5 majeur composé de Hinrich(71OVR),un joueur généré par l'IA (arr 74 OVR),moi (97OVR),Gasol version 49 ANS (78 OVR) et...Cameron Bairstow (68OVR). :D
Ton cinq me fait rêver kerran^^.
c'est ça qu'est un peu nul en carrière. Tu peux pourrir tes adversaires tout les match et tu dois le faire parce que les coéquipier sont souvent à la ramasse complète quelque soit la difficulté. donc qu'importe si t'es dans une équipe avec james, durant et A.davis , ils seront moyen pendant que toi tu fera du 5Opts par match.
Sa serait bien si pour le prochain 2K ils arrivent à augmenter la difficulté pour ton joueur, que tu sois touché par la grâce qu'a quelque match et pas tout le temps et que tes équipier fasse mieux qu'un 2/12 au shoot même si les adversaire te font une prise à deux systématique.
Je suis aux nets, équipe moyenne en 3eme saison avec un arriere à 84 de moyenne, je fais tellement de boucherie que à tout les match j'ai une prise à deux systématique et j'essaye de servir mes coéquipier qui enchainent les raté et avec des comportements tellement illogique que tu as envi de les tuer. Le vrai exploits c'est quand l'un d'eux te sort un bon match, t'en pleure de joie tellement c'est rare.
Lors de mes deux premières saisons j'ai seulement simulé une quinzaine de matchs en tout. Lors de ma troisième saison toujours en cours, je compte simuler au moins la moitié de la saison, mais cela dit je trouve que le jeu perd de son intérêt lorsqu'on a décroché tous les contrats et lorsqu'on a été champion. Mon perso à 97 d'overall, ça devient trop facile aussi.
Je simule les matchs qui paient le moins et je joue le reste, en 4*10 et en étant progressif dans mes choix d'équipe comme ça j'avance pas trop vite !
Bonjour.
Pour ma part, j'essaie de jouer tous les matchs en 4*6 en mode carierre. Problème : le mode rookie est trop simple à mon gout et le mode pro trop difficile, il faudrait un niveau entre les deux !
Sinon, la galère pour finir le mode carrière, beaucoup trop de matchs à mon gout, le jeu ne se termine jamais !
2 pages et toujours aucune présentation
Présentez vous les randoms