salut
je suis en fin de première saison et je joue en 12 min pour avoir de pas trop mauvaise stat et un À. je me demandais si vous simulez des matchs parfois?
merci
4*12 min et aucun match simulé.
Il me reste 2 matchs avant la fin de la saison.
4x12 c'est beaucoup trop long
Je joue en 4x12 et j'ai dû simuler 5 matches à tout casser depuis le début de ma carrière. Là je suis en janvier de la 2e saison...
Je joue en 4*8 en ne faisant que les matches les plus chers, ça permet d'avancer assez vite dans le saison et d'avoir une évolution plus lente, en accord avec notre statut de non-drafté.
je joue en 4*8 en faisant TOUS les matchs ... (la fin de la premiere saison je l'ai simulé mais ma deuxieme saison je joue tout)
4*12 et aucun match simulé sur 2K14 par contre
Salut
4*12 en hall of fame, je ne simule aucun match. Je trouve ça meilleur pour l'immersion.
Je galere un peu en pro moi déja la difference est grande avec hall of fame ?
Salut damdaup,
je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais joué en pro. En tout cas, en superstar, c'était injouable pour moi..
all star simu sa se joue avec un peu d'entrainement
vous avez quoi comme stats a peu pres ?
Slt je voudrais savoir si dans nba2k15 on peut jouer le match que l'on veut et simuler celui que l'on veut ou si c'est comme sur nba2k13 oú on devais simuler jusqu'au prochain match clé ?
Salut HuH 13
Si tu joues sur one ou ps4, tu peux simuler le match que tu veux
merci bluesharp
c'est super ça simuler quand on veut
@damdaup:
"vous avez quoi comme stats a peu pres ?"
En All-Star, version simulation, je suis arrière en 2 ème saison (janvier). Je tourne à 18 pts/match, 4 rebonds, 4 passes décisives, 1 contre, 0,6 interceptions.
J'essaye de passer la balle et de ne prendre que les shoots ouverts afin de rendre le jeu + réaliste.
Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet car je souhaiterais savoir comment ça se passe lorsqu'on simule un match. Je sais déjà qu'on ne gagne pas de vc mais est-ce que notre joueur participe quand même au match ? Y a-t-il une influence sur nos statistiques ?
Merci d'avance
4x12 !? Tu dois avoir des stats de ouf avec tant de temps de jeu!
Sinon oui je joue tout les matchs!
4*10 All star here je simule rien non plus ça fausse mes stats d'assassin
Moi pareil que nlab95 en haut de page