CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RECHERCHE joueur pour My Parc [amis,team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brunodanslanba brunodanslanba
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 13:31:29

Salut à tous je suis a la recherche de joueur nba 2k15 francophone (m'en fout d'ou vous venez tant que vous parler français)
si vous êtes déjà en team contactez moi je veux jouer avec du monde.

moi perso je joue arrière hyper athlétique (grosse détente) mais surtout shooter/scoreur je suis pret à me décaller ailier ou meneur.
(mes stat nba 2k14 my carrer 31pts match 7assist 5 rebond/ 2k15 27pts 9passe 2rebonds)

in game je mesure 2.03 m pour 90 kilos

pour me contacter : thor.evxv.net:10035 (ts) rubrique nba 2k15(en bas) aztek-fr steam (avec la photo du sniper) blastardu13500 skype

sur ce bon jeu et a dessuite dans le mode my parc.

KniFfeRrZzZ KniFfeRrZzZ
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 13:48:09

Ip ts marche pas :-(

MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 13:50:15

SUR PC

MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 19:29:55

:rechercher:
UP

Lo70Pem Lo70Pem
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 17:23:29

Salut Bruno si tu cherche toujours un joueur pour une équipe dans my parc je suis dispo.
Je suis arrière polyvalent 2m03 95 kg.
Niveau 82 pour le moment vu que j ai acquis la one il y a de sa 2 semaine . Je suis un ancien joueur régulier de 2k13 14 15 sur 360.
A part sa oui je suis français ! Mon nom Lo70Pem

marcoler marcoler
MP
Niveau 1
14 mai 2016 à 18:22:00

Bonjour j aimerai jouer avec toi sur ps4 peut tu m envoyer votre nom de PlayStation pour que je vous ajoute ensuite je vous montrerai de quoi je suis capable voici mes stats en ma carrière 42,1point par match 14 rebond 12 passe décisive 2,8 contres 2,5 interception 62% au shoot 52%. A trois points en ligne 30 victoires 1 défaites en universités mais je passerai bientôt en légende

GotagaNba2k16 GotagaNba2k16
MP
Niveau 1
15 mai 2016 à 20:50:04

Bonjour marcoler, j'ai observé votre cas , et je dois dire que je suis intéressé par votre offre, il est rare de trouver des joueurs avec autant de volonté. Nous avons réfléchi et et nous avons décidé que vous êtes apte a nous rejoindre. Nous espérons que cela n'est pas une blague, nous avons besoins d'une preuve valide, pour cela, nous vous demandons de nous donner votre adresse ID en ligne, pour que nous vous ajoutions . Nous espérons que vous ayez plus de 18 ans car sinon nous ne pouvons guère vous ajoutez Nous tenons a ajouter aussi que si votre profil est intéressant , vous devrez participer a des championnats qui se déroulent a Paris pour remporter le titre car en étant admis dans la team vous devrez être la lors des championnats. Merci de votre demande, nous attendons une réponse de votre part. Une bonne journée a vous. Cordialement la [TEAM]Gotaga.

marcoler marcoler
MP
Niveau 1
15 mai 2016 à 21:03:12

Chère [Team]Gotaga ] je vous remercie d'avoir répondu a mon message. Non ce n'est pas une blague, je vous donne mon ID en ligne qui est : thunder-flash07. Pouvez-vous m'ajouter.

pouvez vous me dire la date de notre rencontre en ligne pour pouvoir jouer avec vous

A très bientot j'espere.

GotagaNba2k16 GotagaNba2k16
MP
Niveau 1
17 mai 2016 à 13:29:17

Bonjour marcoler, notre date de rencontre se passera en juillet car ici nous serons bientot en période d'examen et beaucoup d personnes de notre Team ont 18 ans et veulent passer leur bac.
Notre rencontre sera entre le 8-15 juillet (une rencontre Skype pourra se faire si ces dates ne vous conviennent pas)
A très bientot, la [TEAM]Gotaga

marcoler marcoler
MP
Niveau 1
17 mai 2016 à 16:40:34

Merci la [TEAM]Gotaga de me faire confiance, ces dates me conviennent parfaitement car moi aussi je suis en examen alors rendez-vous en juillet d'ici la bonne chance pour vos examens et a la prochaine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment