Salut
soyont bref . j'avais precomander nba 2k15 je l'ai telecharger via steam car pas de cd et je lance mon jeu. Jusque là tout va bien. Mais lors de la création du compte mon joueur quand je veut saisir l'adresse mail je peut cliquer sur nimporte quelle lettre cela me donne toujours un y. De ce fait je ne peut jouer en ligne. Ce bug ce reproduit aussi si je veux changer le nom par defautl de mon joueur. Pouriez vous m aidez svp ? Est ce arriver a quelqu'un d'autre? Merci d'avance.
même problème pour moi, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème...
c'est bon j'ai réussi
écrit en sélectionnant les lettres avec la souris moi sa a marché
tient moi au jus et bon jeu
Bonjour,
J'ai le même soucie ... Le jeu me dit que mon nom d'utilisateur doit comporter entre 3 et 16 lettres ce qui n'a rien à voir avec l'Email. Help please !
je n'ai pas eu sa désolé
c'est vraiment bizarre c'est bug sur l'activation du jeu
Moi j'ai créer sans souci mon compte mais, étant donné que j'ai oublier de l'activer --' , je dois en refaire un et je me retrouve avec le même problème que FranCmi... Connaîtriez-vous une résolution a ce problème ou connaissez- vous l'adresse du service client 2K ? Merci d'avance
j'ai eux le meme souci j'ai été voir sur les forum et il disent qui ont juste verrouillé ton compte faut juste que tu aile sur https://www.nba2k.com/social/link c'est le mail de confirmation tape ton mots de passe si tu te souviens plus tu met mots de passe oublier ensuite il vont t'envoyer un mail avec un code temporaire ensuite tu clik sur le lien qui te donne et tu aura juste a tapé le code qui ton donné et tu verra ca va charger longtemps après normalement ca sera bon en tous ka ca a marcher avec pas mal de personne cette méthode et ya du monde a qui ca leur a arrivé un petit bug parque on reçois pas le mail de confirmation
Merci mais déjà fait Leur site est trop mal foutu et leur mdp ne marche même pas :/
ca a marcher pour moi et pour beaucoup de personne il mont dit que mon compte a bien été pris on compte et la je me suis reconnecté je viens d'aller pas de souci tous est la rien na disparu donc pas de panic et pas de crise lool bon jeu a tous
Cette fois j'ai réussi a me connecter sur le site mais le problème persiste toujours dans la creation du compte dans le jeu...
Et sur le site, mon compte est toujours sur "NBA 2K14". Comment le faire passer sur "NBA 2K15" ?
SirPaprika Voir le profil de SirPaprika
Posté le 12 octobre 2014 à 22:06:23 Avertir un administrateur
Cette fois j'ai réussi a me connecter sur le site mais le problème persiste toujours dans la creation du compte dans le jeu...
Et sur le site, mon compte est toujours sur "NBA 2K14". Comment le faire passer sur "NBA 2K15" ?
petit up j'ai le meme probleme
En fait fau faire une demande de récup de mot de passe. Il vont te demander pour quel compte tu veu récup ton MDP. Tu choisi 2k15.
Tu récup ton compte te reco et va chercher le mail de confirmation de NBA 2K14 (oui oui) tu valide le mail.
Ca devrais marcher.
Je n'y arrive pas :'(
Au pire je peux me créer un nouveau compte mais je trouve pas le lien sur les ite
site*
J'ai le même problème que SirPaprika, j'ai envoyé un message a 2ksupport et j'attends leur réponse. C'est quand même ouf de ne plus pouvoir touché a son joueur et a sa carrière a cause d'une putain d'activation
Bonjour,
en effet je viens de me connecter au jeu et ils me disent de réactiver mon compte mon jouer car je ne l'ai pas activé en temps et en heure. Cependant je refais tout es les demarches pour annuler mon ancien compte et obtenir un nouveau mot de passe afin de me connecter... et au final le probleme c'est que quand je crée le compte en cours de jeu un message dit que mon compte utilisateur doit comporter entre 3 et 16 caractères. Ils sont bien gentils 2K mais le nom utilisateur c steam qui le met automatiquement et on peut pas le changer !!! comment faire ?? merci d'avance à ceux qui savent de nous aider. cordialement
J'ai le même problème impossible de réactiver le compte expiré ou même de le supprimer pour en créer un autre de plus, j'avais entré la clé KD MVP et je suis sur que ça aussi je vais l'avoir dans le *** !!
Il faut également dire que le site NBA2K.com est très mal fait lorsqu'on à ce genre de problèmes ...
Je viens de trouver une technique qui à fonctionner pour ma part mais comme j'avais supprimer ma carrière je suis quand même obliger de recommencer .. I pray for U my homies !!
http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=157&t=96729..
J'ai déjà fait ce qui disent une dizaine de fois et il n'y a aucun changement... Du coup je peux plus avoir NBA TV et dans le mode Carrière je peux pas acheter de points (pas très grave) et je n'ai plus accès a la "Boutique MyPlaye" (très chiant).
Si vous trouvez une autre solution dite la plz ou expliquez moi en détail l'ancienne résolution du probleme. J'ai peut-être raté une étape...
KEEP CALM & SUIVEZ CECI POINT PAR POINT
Salut à tous, je vous apporte la solution ci dessous, vous me remercierez plus tard. J'ai été confronté hier soir au problème sur PC et voici comment j'ai résolu la galère :
1 - lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, on vous demande votre date de naissance et compagnie et ensuite sur l'écran suivant votre mail. Un mail vous est envoyé à cette adresse pour confirmer la création de ce compte.
2 - si vous n'avez pas confirmé votre compte, aprés un certain temps, celui-ci est expiré et vous revenez au point 1, avec des sueurs froides. si vous essayez d'entrer à nouveau un mail, le jeu vous affiche que votre nom d'utilisateur doit être entre 3 et 16 caractères.
3 - le fléau avec le mail envoyé par 2k pour confirmer votre compte, c'est que cela ne marche pas en suivant le lien du mail. Alors, AU LIEU DE CLIQUER SUR LOGIN, cliquez sur VISIT THE COMMUNITY ou suivez ce lien https://www.nba2k.com/public#community/videos
4 - en haut de cette page, vous voyez deux champs MY PLAYER E MAIL ADRESS et PASSWORD. Entrez votre adresse e mail que vous aviez encodée au point 1 de la présente solution, celle qui a soit disant expiré et AU LIEU DE vous casser la tête avec le password, cliquez sur FORGOT PASSWORD
5 - un nouveau mail vous sera envoyé à l'adresse e mail que vous avez mentionnée, pour rappel, identique au point 1. Cliquez sur le lien, vous recevrez un NOUVEAU PASSWORD.