Ouai je joue en wifi- je vais tester en cablé pour voir.
Salut les gars,ca interesse quelqu'un un petit match a mise Xbox one,dites moi votre reponse ;)
Et aussi,svp dans le defi ou il faut gagner yao ming,on peut le revendre apres ?
Non on ne peut pas le revendre
J'y suis sur ce défi je galère comme un porc il est trop fort au rebond et au scoring Yao Ming on peut rien faire c'est ouf
Mais les critères sont faux ou quoi ? j'ai les 7 joueurs des rockets et ils me disent que je peux pas
Olympien perso jlai trouvé trop simple ce defi faut juste prendre des shoot intelligent et avoir de bon rebondeur. Cp3 oui il sopour savoir les vrai critères il faut mettre son jeu en anglais (options du jeu, laguage)
Oui faut mettre le jeu en anglais pour avoir les vrais critères, en fait il te faut 5 joueurs saphirs titulaires et le reste du banc doit être argent
Regarde le 5 que j'ai aigné pour le défi Yao
http://2kmtcentral.com/lineups/54807/dfi-yao
J'ai mis les 5 seuls saphirs que j'ai, je suis pas énormément riche non plus.. et lopez face a Yao c'est compliqué mdr Demar DeRozan est pas ouf non plus..
Le 21 juillet 2015 à 00:53:08 Cp3thebest a écrit :
Salut les gars,ca interesse quelqu'un un petit match a mise Xbox one,dites moi votre reponse ;)
Moi je suis prêt, seul condition montre ta team , la mienne : http://2kmtcentral.com/lim/lineups/54818/nioegnoietingb
@carlos il va avoir peur
@olympien le défi Yao est facile pourtant
Je l'ai réussi en 14-18-21 points d'écarts avec des joueurs moins bons
Olympien tu peut win izi avc cette team perso moi j'avait ca : et le banc j'avait que des vieux joueurs, je jouait que avec le 5.
bon allez jvais me deter et le gagner ce défi, 2 fois que je le perds la 3ème sera la bonne
Qui est sur one ? Ceux qui y sont,nous on a pas les 25 000 MT des qu'on finit une collection je me trompe ?
@Tmac, ces un bon moyen de voir si la personne a des grosse burnes
@Cp3thebest, moi j'suis sur one. Pour les collections aucune ne donne 25k maintenant .
Oui merci,mais ca donne des joueurs saphir tres intéressants
Le 22 juillet 2015 à 04:17:56 Cp3thebest a écrit :
Oui merci,mais ca donne des joueurs saphir tres intéressants
Les joueurs saphir sont très bof ... les seul joueurs que j'ai prit sont Julius Erving 99ovr Hakeem 96 ovr, Oscar Robertson 95 ovr, M,J 94 ovr , Karl Malone 92 ovr et Deandre Jordan 85 ovr... Le seul qui fait parti de mon lineup officiel est Julius Erving.
Sinon y'a Bill Russel et Wilt Chamberlaine qui on l'aire très sympa .
Si tu cherche un tireur a 3 point prend pas Bradley Beal mais plutôt Chris Mullin
9 victoires d'affilé depuis que j'ai arrêté de trop bidouiller dans les paramètres défensifs ! Et que j'ai KG Onyx
Carlos,beal donne envie quand meme en three pointer (95)
Le 22 juillet 2015 à 11:25:19 dam145 a écrit :
9 victoires d'affilé depuis que j'ai arrêté de trop bidouiller dans les paramètres défensifs ! Et que j'ai KG Onyx
Moi c'est le contraire depuis que j'ai vendu mon KG je suis sur un grosse win streak en meme temps je me suis acheter Iverson , mais j'ai aussi arrêter de toucher au paramètre.
Le 22 juillet 2015 à 15:12:52 Cp3thebest a écrit :
Carlos,beal donne envie quand meme en three pointer (95)
Quand tu cherche un shooter première chose que tu regarde ces son QI tir après sa tu regarde sa régularité offensive, Beal est très inconstant. Puis le Timing du shoot ( Chris Mullin a un des timing les plus simple du jeu) et dernière chose les stats au shoot... Si tu suis ces étape Chris Mullin est le meilleur choix.