Serieux respect down ! Je sais pas comment tu fais c est quasi impossible c est locker code !! Bien joué en tous cas ;)
Le 25 juin 2015 à 04:10:29 bronx33 a écrit :
Serieux respect down ! Je sais pas comment tu fais c est quasi impossible c est locker code !! Bien joué en tous cas ;)
je le voulais j'avais fait une préparation militaire avec KushRev pour l'avoir j'étais un peu fatigué mais concentré mdr
sinon hier j'ai posté mon lineup http://2kmtcentral.com/lineups/39124/bruh et voila que PD MJ vient tout chambouler, je vous avoue que je sais pas comment réorganiser tout cela sachant que j'aime trop kobe et tmac onyx, vous avez des idées?
http://2kmtcentral.com/lineups/41189/131
limite T-mac a la place de Lebron si tu prefere les autres sinon tu bouges Kobe ou T-mac
T-mac sur le banc Jordan poste 2 et Kobe meneur , LeBron c'est trop costaud c'est inboujable
Le 25 juin 2015 à 11:28:18 Jaywww a écrit :
limite T-mac a la place de Lebron si tu prefere les autres sinon tu bouges Kobe ou T-mac
lebron il peut pas bouger, il est trop loin, même si IRL je préfère kobe et tmac je peux pas le virer du 5, trop bestial et utile pour mettre les points faciles
Le 25 juin 2015 à 11:23:03 DSC-Sp6men a écrit :
http://2kmtcentral.com/lineups/41189/131
bonne idée! mais du coup j'pense me débarasser de Curry, j'arrive plus trop à jouer avec, son shoot a trois points est bon mais trop facilement contestable et j'arrive pas a me servir des lag pour créer des espace et prendre des shoot a mi distance, chose bcp plus facile avec Iverson
Le 25 juin 2015 à 11:30:39 lddu69 a écrit :
T-mac sur le banc Jordan poste 2 et Kobe meneur , LeBron c'est trop costaud c'est inboujable
ouai bien vu je pensais a un truc comme ça du coup : http://2kmtcentral.com/lineups/41192/wassup
Tmac sur le banc c'est tristounet mais j'lui donnerais bcp de minutes de jeu donc on va faire comme ça
Quand je vois ton équipe, je plains les mecs qui t'affrontent
Le 25 juin 2015 à 11:39:46 Reventon44 a écrit :
Quand je vois ton équipe, je plains les mecs qui t'affrontent
bizarrement je ne tombe plus que sur des équipe violentes, fini les équipes avec des melo OR ou des marc gasol OR, ca donne des matchs é-n-e-r-v-é-s
ma team est prête j'vais être chaud pour faire des wagers sur PS4
ta la meilleur team du jeu il te manque juste D-rose Onyx et encore
@Down wai cette team là c'est impeccable sinon tu m'a devancer sur Wilt jcompte aussi le prendre mais il est bien chère l'enfoiré j'me retrouve dans l'impasse jsuis obligé de vendre du gros poisson
Le 25 juin 2015 à 11:55:24 lddu69 a écrit :
@Down wai cette team là c'est impeccable sinon tu m'a devancer sur Wilt jcompte aussi le prendre mais il est bien chère l'enfoiré j'me retrouve dans l'impasse jsuis obligé de vendre du gros poisson
ptdr du gros poisson il a dit, ouai il est cher mais il fait mal! bien meilleur en poste 4 qu'en 5 grace a sa lateral quickness et sa vitesse, Olajuwon est vraiment un poste 5 inbougeable, fonce sur wilt si tu peux
Le 25 juin 2015 à 11:48:57 Jaywww a écrit :
ta la meilleur team du jeu il te manque juste D-rose Onyx et encore
nan jen suis encore un peu loin, j'aurais aimé un meilleur pivot remplacant que yao, genre ruby shaq ou ruby robinson mais la j'sui un peu a sec, j'ai juste assez pour miser sur des wagers
Wager! Wager! Wager! Wager! J'ai plus trop d'intérêt pour 2k donc même si je perds mon MJ, j'm'en fous De toute façon à partir de mi-août par là, j'pense arrêter complètement 2k histoire de pas faire une overdose si j'achète vraiment le 16
Le 25 juin 2015 à 12:11:56 Flylo7 a écrit :
Wager! Wager! Wager! Wager! J'ai plus trop d'intérêt pour 2k donc même si je perds mon MJ, j'm'en fous De toute façon à partir de mi-août par là, j'pense arrêter complètement 2k histoire de pas faire une overdose si j'achète vraiment le 16
Tu me files les MT de ton Mj, si tu le perds.
Juste histoire que j'ai mon Rose onyx
Le 25 juin 2015 à 12:03:39 down_xghost a écrit :
Le 25 juin 2015 à 11:55:24 lddu69 a écrit :
@Down wai cette team là c'est impeccable sinon tu m'a devancer sur Wilt jcompte aussi le prendre mais il est bien chère l'enfoiré j'me retrouve dans l'impasse jsuis obligé de vendre du gros poissonptdr du gros poisson il a dit, ouai il est cher mais il fait mal! bien meilleur en poste 4 qu'en 5 grace a sa lateral quickness et sa vitesse, Olajuwon est vraiment un poste 5 inbougeable, fonce sur wilt si tu peux
Jvais sûrement attendre qu'il descende un petit peu prcq 600 000 c'est vraiment un coup d'fusil ! Sisi j'ai vu ses stats en poste 4 il fait bien l'affaire il a les stats pour ce poste.
Le 25 juin 2015 à 12:16:02 Reventon44 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 12:11:56 Flylo7 a écrit :
Wager! Wager! Wager! Wager! J'ai plus trop d'intérêt pour 2k donc même si je perds mon MJ, j'm'en fous De toute façon à partir de mi-août par là, j'pense arrêter complètement 2k histoire de pas faire une overdose si j'achète vraiment le 16Tu me files les MT de ton Mj, si tu le perds.
Juste histoire que j'ai mon Rose onyx
Tu l'auras ce soir ton D-Rose non? Trouvé dans un pack
Ahah, je pense pas. 2k m'aime pas trop
@down TMAC sur le banc ? :pleure:
Et moi jsuis là je galère à m'acheter un Kobe All-Star
Le or est meilleur
Réellement ? Il a l'air meilleur au shoot extérieur et en playmaking le all-star