CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 473»
Page suivanteFin
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:25:50

Ptixx :d) Pas mal le début de saison avec les Pels :) ça score beaucoup en tout cas :)

Effectivement, CJ est très bon en sortie de banc, à plus de 20ppg :ouch:

Florid :d) Oui, faudra se réhabituer, je l'ai mis titulaire mais avec 25min pour l'instant, j'augmenterais au fur et à mesure je pense :) Si ça ne va pas en match, je ferais des remplacements manuels :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 31
02 décembre 2014 à 17:36:57

:globe: Orlando Magic: Young Magic :globe:

:d) G1 - Orlando Magic @ New-Orleans Pelicans 69-98

5 de départ: V.Oladipo-E.Fournier-C.Frye-N.Vucevic

Premier match et première défaite, et quelle défaite! Limité à moins de 70 points.
Autant être clair, c'est mon 2-3ème sur 2K version PS4 et je galère énormément au niveau des tirs, vous le constaterez très aisément avec les pourcentages de mes joueurs :rire:

- Stats New-Orleans Pelicans:
A.Davis: 20pts 16reb 9/15 HDM
E.Gordon: 14pts 1reb 5pad 2int 7/14
T.Evans: 14pts 3reb 1pad 6/13
A.Rivers: 13pts 2reb 9pad 6/14
O.Asik: 6pts 13reb 3/4

Le travail monstrueux de Davis permet aux extérieurs d'en profiter pour scorer, même Rivers qui frôle le double-double en sortie de banc.

- Stats Orlando Magic

V.Oladipo: 14pts 4reb 3pad 6/13
N.Vucevic: 14pts 9reb 4ctr 7/14
E.Fournier: 4pts 3reb 2pad 2/20 :ouch2:

Des stats pas fameuse, Oladipo et encore plus Vucevic parviennent à se mettre en évidence dans ce marasme. Marasme représenté à merveille par le français Fournier.

Bref, je galère énormément au niveau des shoots et ça va se poursuivre lors des matchs précédents.

:mac: Bilan: 0-1 :mac:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:49:01

Lors des matchs suivants plutôt que précédents :hap:

Sinon quelle défaite ! :ouch: :-(

Et quel mauvais match pour Fournier... :-(

Tout le monde a bien suivi derrière Davis aux Pelicans, ça fait mal comme première défaite :(

MP
Niveau 31
02 décembre 2014 à 18:05:14

Oui en effet suivant :(

Dewayne Dedmond, Roy Marble et Willie Green sont limogés et remplacé par les free agents Miroslav Raduljica, Jan Vesely et Seth Curry.

Moe Harkless et Channing Frye sont envoyés à Sacramento contre Derrick Williams, Reggie Evans et leur premier tour de draft 2016.
Cela nous permet de compléter notre collection de TDD et d'économiser le contrat de Frye en récupérant celui finissant de Derrick Williams. On perd un jeune joueur prometteur Moe Harkless mais bouché à son poste (Harris, Gordon voir Fournier) mais en récupérant Reggie Evans, un joueur d'expérience qui nous sera très utile pour encadrer notre jeune groupe et gobeur de rebonds.

Cela entraîne également des changements dans la rotation, Payton est intégré au 5, et on jouera small ball avec Fournier au poste 3.

La rotation:

PG: E.Payton/L.Ridnour/S.Curry
SG: V.Oladipo/B.Gordon
SF: E.Fournier/A.Gordon (6th man)/D.Williams (dnp)
PF: T.Harris/R.Evans/J.Vesely/K.O'Quinn /A.Nicholson (dnp)
C: N.Vucevic/M.Raduljica

Derrick Williams n'est pas spécialement désiré dans l'effectif et pourrait être coupé prochainement. Vesely, O'Quinn et Nicholson se battront pour être la cinquième rotation à l'intérieur derrière le quatuor Vucevic-Harris-Evans-Raduljica.

Si D.Williams est coupé, l'équipe pourrait partir en quête d'un pivot de métier pour concurrencer Raduljica.

MP
Niveau 31
02 décembre 2014 à 18:16:23

:d) G2 - Orlando Magic @ Charlotte Hornets: 97-104 :g)

Cinq de départ: Payton-Oladipo-Fournier-Harris-Vucevic

Alors que le Magic semblait parti pour revivre le même calvaire que le match précédent, une soufflante du récent coach floridien leur permet de revenir dans la partie en seconde mi-temps. Profitant de la sortie sur Blessure de Al-Jefferson au milieu du second quart-temps (4-6 semaines).
Mais Orlando ne parviendra pas à dépasser la franchise de Caroline, s'inclinant pour une seconde fois en autant de match.

- Stats Charlotte Hornets
M.Kidd-Gilchrist: 24pts 6reb 5pad 12/15 HDM
K.Walker: 19pts 5reb 4pad 6/14
C.Zeller: 8pts 16reb 3/5

MKG fut littéralement innaretable (cheaté dira ma mauvaise foi) et permet à Charlotte de s'imposer plus difficilement que prévu, avec un Kemba Walker plutôt bien limité globalement.
Zeller, a très bien pris le relai faisant un très bon boulot sous le panneau.

- Stats Orlando Magic
V.Oladipo: 20pts 7reb 8pad 9/19
T.Harris: 19pts 8reb 2pad 8/12
E.Fournier: 16pts 4reb 2pad 6/18
N.Vucevic: 15pts 15reb 7/25
E.Payton: 12pts 7pad 2int 2ctr 5/9

Oladipo était sur les traces d'un triple-double tandis que Harris réalise un match vraiment propre, tandis que Fournier réalise un meilleur match que la dernière fois même si l'adresse n'est pas exceptionelle notamment 3/10 derrière l'arc.
Mais aujourd'hui c'est Vucevic qui s'est littéralement déchiré malgré un gros double-double tandis que Payton a répondu présent pour sa première titularisation en NBA.

:mac: Bilan: 0-2 :mac:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:29:27

Un début difficile avec le Magic, ton premier match a été vraiment galère avant que tu te rattrapes un peu lors du match face à Charlotte. :ok:
Un remaniement d'effectif dont j'ai déjà donné mon avis. :-)))

J'attends de te voir comment ton équipe va évoluer dans les prochains matchs.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:31:59

Flory sa calme su premier match ou tu a grave forcer avec Fournier, c'est pas parce qu'il est français qu'il faut en faire le MVP^^

Dommage le trade j'aime bien Harkless il est plutot bon le gamin et Gordon est plus un 4 pour moi. Et Harris un 3. Ton deuxième match été bien mieux en tout cas sa sera de mieux en mieux au fur et a mesure des matchs.

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 19:06:48

A ta place je mettrai Payton ou Fournier en 6e homme. Comme l'a dit Jsmoove, Harris est un 3 et y a moyen de se faire plaisir avec A.Gordon au poste 4, bon rebondeur et gros dunker.
Sinon tu t'es bien remis de la lourde défaite face aux Pélicans. T'as un effectif jeune, tes joueurs devraient bien progresse :hap:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:14:46

Contrairement à mes camarades, je trouve Harris plus intéressant en 4 qu'en 3 :)

Par contre Fournier en 3, ce n'est pas possible pour moi :( C'est pour ça que je regrette le départ d'Harkless qui était un vrai poste 3 :)

Dommage la deuxième défaite sinon, MKG a fait le match de sa vie :ouch:

MP
Niveau 31
02 décembre 2014 à 19:34:23

Merci de vos commentaires, j'en suis déjà à 5 matchs. Par contre j'ai besoin de votre aide, c'est une catastrophe au shoot :ouch2: Et en défense égalelement, je prend facilement l'eau :rire:

J'ai besoin de vos conseils :ange: :-(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:02:32

Pour la défense, laisse un peu d'espace au porteur de balle, règle les paramatre defensif du coach, swith sur les écrans quand sa devient compliquer de suivre c'est une base mais y'a d'autre truc que j'ai pu en tete. Pour l'attaque sa va venir au file des matchs après vaut mieux touché un peu au sliders pour certaine chose Flory.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:23:03

Je suis aussi avec Orlando, je galère aussi donc c'est normal.

MP
Niveau 31
02 décembre 2014 à 21:53:09

:d) G3- Orlando Magic Vs Dallas Mavericks: 90-115 :globe:

Payton-Oladipo-Fournier-Harris-Vucevic

Une nouvelle fois on s'incline, et très lourdement face à un grand Nowitzki bien complété par le revenant Tyson Chandler. Nelson en a également profité pour revenir à l'Amway Center sous de nouvelles couleurs.

- Stats Orlando Magic
N.Vucevic: 18pts 13reb 8/14
V.Oladipo: 15pts 1reb 2pad 6/13
S.Curry: 13pts 1reb 2pad 5/19
T.Harris: 12pts 10reb 3ctr 5/15

Vucevic s'est très bien rattrapé de son dernier match, et le pire dans tout ça c'est que l'équipe ne fait pas un si mauvais match. Seth Curry a profité d'un très large garbage time et le coach lui a laissé le champ libre (ce qui explique les 19 tirs) avec une réussite très moyenne mais des espoirs tout de même (il est en concurrence indirecte avec Peyton Siva qui est FA mais dans la D-League du Magic en vrai, comme Curry).

- Stats Dallas Mavericks
D.Nowitzki: 21pts 11reb 10/17
M.Ellis: 16pts 3reb 2pad 6/13
A.Aminu: 15pts 5reb 3pad 7/9 (cheaté tout comme mkg)
T.Chandler: 13pts 14reb 6/12
J.Nelson: 11pts 9pad 2int 5/9

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:20:31

Essaie peut-être de changer ton 5, genre : Payton-Oladipo-Harris-Gordon-Vucevis ou encore Oladipo-Fournier-Harris-Gordon-Vucevic.

A ta place j'aurai gardé Harkless, mais Fournier poste 3 c'est impossible sur le long terme, niveau défense.

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 22:28:49

Je suis tout a fait d'accord avec Bertran.. Fournier a un déficite de physique pour un poste 3. Tu pourrais même cherche un ailier plus physique a mettre sur le banc pour le faire entrer a la place d'Evan quand tu vois qu'il se fait bouger :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:00:39

Dallas c'est fort en même temps :(

Décidemment, les postes 3/4 défensifs prennent feu face à toi ^^

Curry 19tirs, il s'est fait plaisir le bougre ^^

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 00:25:22

:d) NO Pélicans :g)

:pacg: vs Spurs :pacd:
Les Pélicans ont dans l'ensemble dominé le match, malgré la tentative de retour de SA dans le 4eQT. K.Leonard réalise une bonne performance (23 pts, 5 pad, 9/13) ainsi que TP (19 pts, 9 pad), mais avec 6 joueurs à plus de 10pts les Pélicans s'imposent notamment grâce aux intérieurs A.Davis (20 pts, 12 reb, 3 ctr) et M.Turner (18 pts, 13 reb)
:globe: V 123-119

:pacg: Lakers :pacd:
Match serré mais les Lakers ont totalement relaché dans le 4eQT. Kobe (26 pts) est le seuls a ne rien avoir à se repprocher. Bon latch de Randle, mais La raquette adverse était beaucoup trop forte. Davis (30 pts, 24 reb, 3 ctr) et M.Turner (18 pts, 15 reb, 2 int) ont été très physique. Encore une fois, McCollum très bon en sortis de banc (20 pts, 5 pad en 22 min)
A noter la blessure de Jrue Holiday (1-2 semaines, nerf du dos pincé)
:globe: V 101-119

:pacg: Warriors :pacd:
Match très serré avec un trio impressionnant chez les Warriors: D.Lee (31 pts, 15 reb), S.Curry (31 pts, 10 pad) et Thompson (30 pts, 5 pad). Les Pélicans plus équilibrer avec 7 joueurs à plus de 10 pts. Rivers dans le 5 majeurs mais c'est McCollum qui joue plus longtemps (26 pts, 4 reb, 3 pad en 27 min). Davis, pris par Lee, attend la 2e mi-temps pour se réveiller (20 pts, 9 reb, 5 ctr). Ellis a bien mené l'équipe (19 pts, 9 pad) aidé par Evans, pas passé loin du TD (14 pts, 7 reb, 10 pad)
:globe: V 126-129

:d) Stats joueur
J.Holiday: 13,9 pts | 5,6 pad | 0,9 int
M.Ellis: 14,4 pts | 2,9 reb | 5,0 pad
T.Evans: 15,6 pts | 5,4 pts | 6,7 pad | 1,3 int | 1,3 ctr
A.Davis: 24,0 pts | 14,4 reb | 1,3 int | 2,9 ctr
M.Turner: 17,3 pts | 12,3 reb | 1,3 int | 1,7 ctr

C.J. McCollum: 20,4 pts | 2,1 reb | 3,4 pad
A.Rivers: 7 pts | 2,6 pad

:globe: Bilan: 6-1

Les matchs sont chauds mais j'arrive quand même à les gagner. Davis, McCollum et Evans sont très fort dans le money time :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 08:42:25

Costaud Dallas Flory!

Ptixxl les Pelicans qui gagne face au Spurs on aura tout vu^^ sacré Bilan pour toi 6-1 deja malgès les confrontations bien joué!

MP
Niveau 31
03 décembre 2014 à 08:51:50

Et attendez de voir la suite :rire:
J'ai changé mon roster a mon 6/7eme match :rire:

Victoire de prestige pour les Pélicans. Davis MvP!

Vous jouez a quel niveau? Quel sliders?

Moi je suis en all star + sliders simulation.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
03 décembre 2014 à 09:30:50

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait une classe de draft sur PS4 avec 150 joueurs réels.
Dites moi qui cela pourrait intéresser.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 473»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment