San Antonio Spurs
L'équipe a opérer un trade en effet avec la blessure de Bonner pour plusieurs mois et la limitation des minutes de Diaw il nous fallait un joueur sur le poste 4 pour dépanner. Et c'est Marco Belinelli decevant depuis son arrivé l'an dernier qui s'en va au Nets contre A.Kirilenko que les Spurs tenteront de remettre dans le bain.
Cet arrivé donne aussi enfin un back-up a Leonard qui n'avait que le rookie Anderson pour le remplacer. De plus les Spurs récupère au passage le premier tour de draft des Hawks 2015 ( acquis pas les Nets lors du trade de JJ).
Belinelli lui sera titulaire au Nets et comblera le vide au poste 2.
Deux autres trade ont eu lieu se mois si Derrick Williams + 1er tour 2016 part au Suns contre PJ Tucker et un 1er tour 2017.
L'autre trade concerne les Lakers qui récupère enfin un bon poste 3 avec l'arrivé de Budinger et un 1er tour 2015 contre leur 1er tour 2015 et N.Young, les deux équipes sont dernier de la conférence ouest.
Yop les gens, perso je viens de finir l'intersaison à la fin de la première saison avec les Pistons, j'ai terminé avec un bilan de 44-38. Qualifié pour les playoffs, on tombe sur les Pelicans qui nous éliminent au game 7.
Durant l'intersaison, après avoir resigner Monroe pour 26m$/3 ans (85 overall), j'ai décidé de trader Josh Smith, j'ai récupèrer Giannis Antetokounmpo.
J'ai également tradé DJ Augustin (qui ne m'a pas convaincu) et mon 11ème choix pour le 4ème des Magic, j'ai drafté Mario Hezonja et avec mon 19ème choix, Egeman Guven (AF).
Ayant une belle marge de manoeuvre, je parviens a signer Monta Ellis pour 36m$/3ans + 1 an option joueur et refait signer Kyle Singler et Joel Anthony pour la rotation.
Mon effectif (tps de jeu + overall) :
Mj Brandon Jenning (82 - 29min) - Nemanja Nedovic (72 - 7min)
A : Monta Ellis (85 - 31min) - Kentavious Caldwell-Pope (78 - 27min) - Mario Hezonja (73 - 13min) - Cartier Martin (66 - 0min)
Ai : Giannis Antetokounmpo (81 - 27min) - Kyle Singler (74 - 17min) - Tony Mitchell (71 - 4min)
Af : Greg Monroe (86 - 32min) - Marreese Speights (74 - 18min) - Egeman Guven (68 - 0min)
P : Andre Drummond (88 - 35min) - Joel Anthony (64 - 0min)
Je pense avoir réussi a créer un Big 3 (Drummond - Monroe - Ellis) plus complementaire qu'avec Smith et qui amène plus de menace extérieur avec l'apport de Antetokounmpo.
Pas mal le trade Jsmoove même si je ne suis pas fan de l'AK47
Le TDD est une très bonne chose en tout cas
Earl Aie la défense... + Jennings - Ellis en backcourt, la raquette voit le ballon ?
Pistons-Pelicans en 1er tour de P-O ??
Autant pour moi c'était les Hornets ^^
@Valanciunas, pour le moment j'ai pas encore joué puis ça sera pas pire qu'avec Smith. Puis niveau défense, faudra venir dans la raquette et, dans le jeu, Jennings a pas trop mal défendu pendant la saison, je sais pas comment défend Antetokounmpo par contre.
La il me reste encore 13m$ sous le cap et j'aurais a resigner Drummond et Jennings
Sacré effectif tes Pistons! Grosse intersaison on peu difficilement faire mieux juste l'embouteillage de talent poste 2 dommage, le retour de la doublette Jennings - Ellis!
Moi j'aime bien AK47 et se trade reste bien réaliste vu que Kirilenko se morfond au Nets dans le jeu et en vrai c'est encore pire le mec c'est un chauffeur de banc pas plus en se moment, il m'apporte de la profondeur au poste 3/4 se qu'il me fallait et pour le moment se choix des Hawks est classé 5ème choix (mauvais début de saison des Hawks) Hezonja dans les prévision en 5ème position meme si je préfererai un grand.
Oui je me souviens avoir regardé les stats de Jennings en détails et il était pas mal noté en défense
Antetokounmpo, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais toute façon, Smith en 3 ça ne va pas donc ce ne sera pas pire surement
Je suis juste un peu perplexe parce que maintenant tu as deux gros scoreurs extérieur, (+ le grec avec son 81 d'OV maintenant doit se démerder aussi ^^) donc les intérieurs risquent d'être un peu bridés je pense alors qu'à la base, c'était ton "big two"
Mais bon ça après c'est en théorie, en pratique, c'est toi qui joue donc faudra trouver le juste milieu
Bonne chance pour ta saison
Ya moyen de bien distribuer avec Jennings, la saison passée ça arrivait que je ne marque que 10pts avec Jennings mais que je faisais 15pad pcq les autres joueurs étaient chaud.
Ce qui m'ennuie un peu c'est que j'ai Hezonja qui jouera que 13min par match dans un premier temps, mais il pourrait prendre quelques minutes a Nedovic (qui ne m'a toujours pas convaincu) et devenir la rotation à la mène.
Sinon niveau embouteillage, les Raptors son pas mal avec Lowry, Dragic, Vasquez en MJ
J'avou pas mal la triplette des Raptors, tjr aussi mal foutu le jeu au niveau des FA, trade et Draft...
Ben c'est surtout qu'il y a déja Ross en ailier et DeRozan en titulaire donc ils peuvent meme pas dire d'aligner Lowry et Dragic ensemble et d'en avoir un en 6ème homme comme les Suns.
Toi qui a passer la première saison Earl il y'avait qui comme bon free agent ? Et es que Timmy et Gino on pris leur retraite?
Franchement, c'est chiant les joueurs qui passe en une saison de 75 à 87-90.
C'est vraiment dommage, ça casse tout je trouve.
Au final, des joueurs comme Iguodala qui, dans la vrai vie son très bon bah dans le jeu il sont pas aussi bon que les jeunes.
Damn Antetokoumpo 81, il progresse vite!
Charlotte était quand même une équipe à la portée de tes Pistons.
Dites les gars, je voulais savoir, ça vous tente un forum où toutes vos carrières seraient réunis sous forme de "story" ?
Chacun présenterait sa partie au fil des rencontres, avec une belle présentation ( images, bonne lisibilité etc ), et échangerait avec les autres membres afin de savoir leurs avis, demander conseils etc ... ?
Etant donné que même si ce forum est très bon dans son ensemble, peu de place est accordé aux parties de chacun ( en terme de visibilité je parle ). Puis sur ce topic, c'est bien pour suivre un peu tout le monde, mais ça peut manquer parfois d'approfondissement et ça paraît desfois un peu brouillon.
Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes interessé je m'y mets dans les jours à venir.
Bonne fin de journée à vous ;)
On en avait fait un l'année dernière de forum story, ça avait pas mal marché mais sur la durée, c'est compliqué...
@Jsmoove, il y avait Rondo, Dragic, Jefferson, Millsap, Gay (que j'ai essayé de signer ^^), Ellis. C'est les meilleurs qu'il y avait, James et Love ont refusé l'option joueur pour signer un contrat longue durée juste après.
Ni Duncan ni Ginobili n'ont pris leur retraite, il y avait Nash, Ray Allen et Kevin Garnett (si je me souviens bien) et d'autres joueurs "moindre".
C'est clair que l'évolution des joueurs genere par la draft via l'ordinateur sont pourrie, les joueurs ont des overall trop élevé ou alors beaucoup trop on A ou A+ en potentiel, ce qui fait qui'l y a moyen d'avoir un effectif avec 3 ou 4 joueurs a 90 de general après 2 ou 3 ans.
J'avou les évolutions ont l'air grave abusé c'est du a quoi sa? Au niveau du GM? Y'a moyen de se faire des pures équipes assez vite...
Dommage j'aurai bien aimer qu'au moins un des deux prennent sa retraite en fin d'année sa m'aurait fait plus de challenge.
Al Jefferson me chauffera peu etre en fin de saison, j'esperai y voir M.Gasol ou B.Lopez voi Monroe.
Marc Gasol j'ai vu un article hier je crois comme quoi les Spurs étaient intéressés
En même temps toute les équipes avec un peu de marge vont etre interesser^^