perso sur le 14 je tournais a 15pts 20 pts de moyenne avec caldwell pope
Bon je fais un dernier de présaison contre orlando et je lance ma saison
je vous poste tout ça en milieu d'aprem
bon jeu a vous !
Perso j'ai désactivé les transferts de l'IA car il y en a beaucoup trop!
San Antonio Spurs
Nouveau match et nouvelle défaite face au dicième de la conférence les Mavericks de Dallas, défaite en prolongation 117-114, trop de ballon perdu et donc de point facile, même contre Dallas qui est ultra mauvais cette saison je n'y arrive pas je vais me faire découper en PO...
Stats Spurs:
K.Leonard: 26pts 8rbd 3ass
M.Ginobili: 22pts 8rbd 2ass 1stl 3blk
T.Parker: 14pts 5rbd 5ass 1stl
T.Duncan: 13pts 9rbd 2ass 3blk
D.Green: 9pts 2rbd 1stl
T.Splitter: 9pts 9rbd 1ass
B.Diaw: 8pts 15rbd 1stl 2blk
M.Bonner: 7pts 4rbd 1blk
C.Joseph: 6pts 2ass
K.Anderson: 1rbd 2ass 1stl
d:) Stats Mavericks:
M.Elllis: 30pts 2rbd 4ass 1stl 1blk il fait se qu'il veut y'a un moyen de l'arreter?
JJ.Barea: 20pts 5rbd dt 2off! pareil trop petit trop vif impossible a contenir et l'aide vient trop tardivement ou vient mais Chandler se retrouvait seul sous le panier.
D.Nowitzki: 15pts 6rbd 1ass 1stl 2blk en 16min. (problème de fautes)
T.Chandler: 15pts 13rbd 2ass 2stl
C.Parsons: 14pts 7rbd 3ass 3stl
D.Harris: 10pts 2rbd 10ass 3stl 1blk
J'ai perdu 17 ballons sur se match au moindre choc avec l'adversaire le ballon me tombe des mains ou alors les ballons qui butte dans le dos de l'adversaire ou touche son pied sa rend fou.
J'ai pas eux tellement de trade fait par l'IA perso dans mes ancienne assoc Ant ^^
Boston @ Brooklyn : 126-125 OT (51% ~ 46%)
On a failli assisté à un véritable vol à mains armés. Menant encore de 7 points à une minute de la fin, Joe Johnson qui avait joué 39 minutes sur les 40 possibles fait 3 sur 4 à points (notion de fatigue de l'IA??). Sur le seul raté de JJ à 10 secondes de la fin, rebond offensif de Plumlee et 2+1... WTF?? Heureusement tout est bien qui finit bien. Sino excellente prestation de mes jeunes gars avec une zone 3-2 vu les absences de Bogdanovic, Teletovic et Anderson.
Sullinger 26 (9/13) 13r en 31 min
Smart 18 (6/11) 11p en 28 min
Bradley 17 (7/16) 5p en 33 min
Green 17 (5/7) 6r 4p en 30 min
Olynyk 12 (4/8) 3r en 27 min
Nelson 11 (4/6) en 17 min
Zeller 8 (2/9) 8r en 17 min
Wright 6 (3/7) 7r en 15 min
Chez les Nets :
Johnson 28 (10/28) 8p en 43 min sur 44!!!!
Williams 23 (7/12) 12p en 35 min
Lopez 22 (7/13) 10r en 31 min
Brown 14 (6/15) en 37 min
Garnett 10 (4/5) 6f en 12 min
Plumlee 15 (7/11) 13r en 28 min
Bilan : 13-20
Courage Jsmoove je reconnais que perdre autant de ballons c'est rageant!!!! Mais tu tombes sur Monta béni des Dieux Ellis, quand il prend feu, difficile de le stopper...
Dommage Jsmoove, nouvelle défaite encore malgré le bon match de Gino' et Kawhi, et le nombre de rebonds de Babac Après c'est vrai que Ellis, in the game, est inarrêtable ! On peut rien faire face à lui
GG Raph, de peu par contre tu dis que tu joues 40 minutes et dans les stats t'as marqué 44? Gros double-double de Sully qui maintient bien l'équipe au top pendant ce match Aller les play-offs sont encore jouables !
@Valdi 4x10 min + prolongation de 4 min
Jsmoove Dommage la défaite, en OT en plus, mais les stats de Dallas sont assez folles, tout le monde a marché sur l'eau de leur côté J'ai du mal contre Barea aussi ^^
Raph Toi tu as eu chaud ^^ GG la victoire en OT, ça fait bien plaisir ça Gros match du duo Smart - Sully
Brooklyn Nets
Un nouveaux vents souffle sur les Nets
Après une saison 2013-2014 plutôt mitigés conclues par une élimination en demi-finales par le Heat de Miami. Une intersaison mouvementé, le départ de Pierce-Kidd, l'arrivé du tant attendu Bogdanovic, Lionel Hollins pour remplacer Kidd. La page semble avoir était vite tourner pour les Nets.
Avec pour 5 plutôt vieillissants (3 joueurs de 30 ans ou plus !! ) mais un banc rajeunis, l'objectif est claire pour les Nets, ce qualifier une seconde fois pour les P.O, la concurrence sera rude rien que pour la 1ére place de la division atlantique, les Raptors sont prévues haut la mains pour leur succession de champions de la division atlantique. Enfin dans la conférence est, la qualification en P.O sera rude, chaque matches compteront, tout les matches seront des batailles. Cette bataille commencera des l'ouverture de la saison face au Celtics !
P.S : Je posterais le 1er match dans l'aprem ^^
Mister Raph bien joué c'est les plus dur a gagné ces victoire la! Le coup de la zone bien joué je devrait y penser un peu plus car je me fait bien bouziller des fois en indiv.
Smart est pas mal en se début de saison et Sully te sort un gros match!
Timoue bonne chance avec les Nets y'a du shooteur tu devrait pouvoir te qualifier easy.
Bonne chance Fao avec les Nets...
Jsmoove Merci je pense honnêtement que je vais avoir du mal, niveaux défense les Nets c'est pas trop ca je trouve ^^ Je pense suivant le début de saison récupérer un joueur défensif sur les poste 2/3 ^^
Lolo Merci, il m'en faudra beaucoup
1er match :d) Nets/Celtics
1er mi-temps plutôt mitigés du côtés des Nets, 37 % aux tirs (14/38) et 1/9 à 3pts, côtés Celtics, un peux plus de réussites avec 40 % aux tirs (16/40), un Jeff Green déjà à 15pts, les Celtics prennent un court avantage de 7 pts. 40-47 a la mi-temps. De nôtre côtés Johnson joue plutôt juste avec 9pts/1reb/1pad 4-7 au tirs, Anderson répond aussi présent, avec 7pts/2reb/1pad mais 2/6 au shoot et 1-4 à 3pts.
2éme mi-temps catastrophique, les Celtics arrivent a garder leur 7 points d'avance, les Nets n'ont réussis à ce rapprocher que une fois de 5 points des Celtics tout au long du match. La raquette aura était l’élément décisif des Celtics, malgré un KG a 10pts/11reb (Retour plutôt moyens au TD Garden) et Brook Lopez 10pts/15reb. En face Zeller et Sullinger leur répondent avec 24 rebonds cumulés (15 pour Sulli et 9 pour Zeller ). Les jeunes Celtics l'emportent bien emmenés par Green qui ce sera régalé ce soir.
Score: 86-99
D.Williams 20pts/3reb/5pad/2int
J.Johnson 14pts/1reb/4pad
B.Bogdanovic 12pts/6reb/1int/2ctr
KG 10pts/11reb/2pad/1ctr
B.Lopez 10pts/15reb/2pad/1ctr
A.Anderson7pts/2reb/1pad
J.Green 26pts/4reb/1int/1ctr
A.Bradley 15pts/5reb/3pad
E.Turner 13pts/3reb/9pad
Prochain match @Detroit
Go Celtics go. Bonne chance avec les Nets!
Ouff dur dur l'attaque avec les Nets, pas fameux tout ça
D-Will est présent par contre, la raquette a gobé du rebond, mais j'ai surtout l'impression que c'est dû aux nombreux ratés ^^
La saison va être longue...
2015-2016 -Présaison
Los Angeles Lakers-Orlando Magic 105-87
Jordan Crawford 19pts(7/11) 5ass 3reb en 25mn
K.Bryant 16pts(7/13) 5ass en 25mn
D.De Rozan 5pts(2/8) 10ass 3reb en 26mn
J.Randle 10pts(4/8) 3reb 3blk en 25mn
A.Blatche 10pts(5/5)7reb en 23mn
et sinon...
A.Brooks 13pts(5/9) 6ass en 19mn
G.Antetokounmpo 12pts(6/11) 3ass en 17mn
R.Fuller 10pts(7/8) 6reb 2ass en 14mn
coté magic
A.gordon 15pts 11reb
N.Vucevic 10 pts 11 reb
avis du coach" Une belle victoire , je suis content tout le monde a apporté quelque chose . Les magic ont recruté Louis Williams mais étonamment il est qu'une option en sortie de banc , elfird payton est toujours titu. IL faut créer l'alchimie et c'est ce qu'il de plus difficile a trouver "
note : J'ai simulé les 3 derniers matchs de présaison bilan 2 défaites (a golden state et san antonio) et 1 victoire contre miami mais la mauvaise nouvelle c'est la blessure de jordan hill qui sera absent les 2 premières semaines de compétition . Alors cette année il est backup de randle mais sa présence défensive va nous manquer le rookie regen ross fuller va devoir vite etre a la hauteur .
bienvenue et bonne chance bakayoko avec les Nets
Merci MisterRaph et Altidore
Lolo Oui c'est dut au nombreux shoot ratées ^^' Ont finis a 35% quand même ^^ Aprés au moins niveaux rebond je me fais pas de soucis, y'a du monde Et comme tu dit la saison vas être longue Mais bon la déja sur le prochain match les Nets peuvent ce relancer
Victoire facile pour toi Altidore face au Magics en pré-saison ^^ Brooks vraiment bon en sortit de banc, j'ai l'impression que comme IRL il est vraiment excellent en sortit de banc, Kobe passe quand le flambeaux a DeRozan ? ^^
Moi avec les nets plumlee râlait tout le temps pour être titulaire :/
Sinon dommage pour la défaite, gros problème au tir :/
J'espère que ton rookie va bien s'en sortir parce qu'avec la blessure de Hill il va devoir jouer !
My Gm Chicago Bulls
Objectifs du propriétaire :
Terminer la saison avec le meilleur bilan de la Conférence Est : Possible, mais il faut faire attention, d’autres équipes veulent la même chose que nous.
32 matchs à guichets fermé cette saison : Possible.
Top 10 de l’affluence : Possible.
52 victoire cette saison et une entente supérieure à 47% toute l’année : Possible.
Je Jouerais cette saison en difficulté All-Star 4*11 slider Perso.