Désolé pour le double post je viens de voir que j'ai été échangé chez les TrailBlazers contre Joel Freeland lol cette douille pour les Kings
Au moins, tu pourras t'éclater avec les Blazers. Tu seras un candidat sérieux pour les PO.
J'en profite, comment l'Overrall général d'une équipe est calculé ? Je suis chez les Jazz et l'équipe est passé de 73 d'overall à 87
Pas de changement significatif dans la franchise (mis à part le coach qui a été viré après notre victoire face aux Sixers). L'entente équipe est toujours aux alentours de 70%. Le joueur le mieux noté est Hayward avec 80 d'overall.
Bon, c'est flatteur. Sa va peut-être même dire qu'on va être plus compétitif qu'on ne l'a été.
Bon finalement, après avoir remporté les PO avec NO (MVP au passage) pour ma première (demi)saison, je me décide de m'envoler pour les Clippers au salaire max.
Oui bon je sais j'ai choisi la faicilité ...
Mais au final, j'ai bien fait de pas choisir Brooklyn, car Garnett a pris sa retraite (et a directement intégré le HOF ) et Bogdanovic n'a pas du tout évolué, de même pour le reste de l'équipe globalement à part Plumlee de mémoire. Pas de grosses baisses de niveau non plus.
Au niveau des transferts douteux, finalement je m'en sors bien à LA, puisqu'on perd Barnes, CDR, Turkoglu, Davis et Udoh pour récupérer Boozer & Beverly.
Bref, ça aurait pu être pire ... seulement, il nous reste qu'un seul ailier du coup en la personne de Bullock. Du coup, je pense que je vais très souvent me décaler en poste 3 pour laisser Redick/Crawford jouer plus souvent.
Le 5 majeur: Paul/moi/Bullock/Griffin/Jordan
Les remplacants: Beverly/Redick/Crawford/Boozer/Hawes
+ les rookies/soph.: Mekel, Wilcox et le mec qui servira à pas grande chose cette saison: Farmar.
Bref, je suis très enthousiaste à l'idée de jouer pour LA, PO assurés je pense, titre visé ...
Par ailleurs, comment peut-on demander à un joueur de venir/intégrér l'équipe?
Y'a que par les réseaux sociaux en demandant à former le Big 3? Ou plus tard dans la saison on va me demander une liste de joueurs souhaités comme pour 2K13/14?
/pavé
Avec mon AF/P de 2M16, j'ai commencé a Toronto ou on a perdu en demi finale de conf contre Chicago au match 7 sur un shoot au buzzer de Rose
A l'intersaison j'ai décidé de signer pour 1 an aux Knicks parce que c'est les Knicks
Mais finalement j'ai demandé à etre echangé car l'effectif est trop vieux et pour avoir ruiné le mode association je sais que les stats des joueurs vont grave chuter..
Du coup j'ai été trade à Washington qui a recupéré un Pivot rookie de 81 de gen
Du coup ça fait Wall-Beal-Papanikolaou (et aussi Porter)-Moi-Le pivot rookie
Un 5 majeur très jeune, prometteur et qui va durer surtout
En plus de ça on a pas mal de rotations avec Nene, Mozgov, Gortat, Humphries et j'imagine pas mal de cap space pour l'intersaison 2016 !
Bref j'ai hate de voir la suite
Voici le dernier épisode de ma carrière en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BHTM_Ym1HaI
Fin de saison, Intersaison & Transfer sur la meme vidéo :!)
Coucou !
Je suis de passage sur ce topic.
Bonne continuation dans vos carrières.
Arrière "défenseur en béton supérieur" chez les CAVS 33 points de moyenne 56% de reussite au tir en course pour le trophéé de MVP et tout ça en hall of fame rpz
up
Bonjour tout le monde !
Pour ma part j'ai fait un meneur assez puissant du style Gilbert Arenas
Je suis allez a Denvers ou on as finit a la masse complet, genre 10' de conf donc pas de P-O!
En free Agent je suis partie au Pacers, pour jouer avec Paul George!
on est a 8-7 Paul George n'est pas super fort
Enorme je signe chez les ....
NBA 2K15 - Ma Carrière EP12 - LE TRANSFERT (XXX pincez moi je rêve) - HD FR PS4
https://www.youtube.com/watch?v=sEuTBHXB50Q&list=PLQcvHEM1d9o149gm1HoAghguxneY-9Gac&index=1
Bonjour !
Je viens ici pour poser une petite question :
J'ai des problèmes avec ma box en ce moment du coup je ne peux pas continuer ma carrière, mais j'ai quand même envie de jouer au jeu et je pensais refaire une carrière hors ligne. Le problème est qu'à chaque fois que je relance le jeu, ma carrière disparaît. C'est donc impossible de jouer en hors ligne à ce mode de jeu ?
Bonjour à tous.
Je suis un allier de 2,03m et 105 kg. Je joue en niveau superstar actuellement et 12min. J'ai commencé en hof mais c'est impressionnant comment l'IA est trop fort et tes coéquipiers trois nuls. C'est moins flagrant en superstar. J'ai aussi 90 d'overall actuellement.
Premiere demi saison chez les Hawks. Éliminé au premier tour des playoffs. Je tournais à 21,5pts en saison régulière.
Je signe alors deux ans dans mon équipe préféré: les Lakers. Niveau très moyen voire faible de l'équipe malgre mon idole Kobe et le tres intéressant randle ( sosie de zach randolph?). On en est quand même a 24W-20L. Je tourne à 34pts, 11,4 rbs et 5,7 pad par match. Je suis n°1 a la prévision Mvp de la saison. Le all star game approche. J'ai débloqué les contrats stage farm, gatorade et j'attend impatiemment de revoir élis pour le contrat shoes! J'en suis a peu près a mon 20 eme double-double et mon 6-7 eme triple-double. Mon record est de 55 pts. Je suis un marqueur athlétique d'après 2k.
Voilà ca m'a fait du bien de raconter ma vie et de parler un peu. Lolll
Combien y a t-il de saisons pour finir le mode carrière?
Tu as 20 saisons si je dis pas de bêtises
dac' merci. Mais c'est énorme
Fin du all star game. J'ai été élu du rising star et du match des étoiles. J'ai foiré par contre le concours a 3pts et le concours de dunk. Je reprends ma saison ou je suis n°1 a la prévision de mvp de fin de saison. J'en suis a 33W-21L avec les Lakers. Élis est venu me voir, je l'ai envoyé bouler et j'ai signer avec adidas. J'attends de pouvoir confectionner mes propres shoes maintenant.
Je remonte le post car il m'est arrive un truc assez fun en carriere. Je vous fait un résumer grosso modo :
Je suis arriere j'ai commencé chez les Raptors, puis j'ai été aux Spurs pour 1 an, à la fin je suis aller chez les Rockets et comme l'équipe me plaisait moyen j'ai décider de me barrer apres le all-star game (accessoirement j'ai gagné le 3 pts contest, enfin !)
Je file donc...chez les Pacers d'Indiana ! Je fais mon premier match (homme du match) et la y a une conf de presse, 2/3 questions banales et la un journaliste me demande comment mes nouveaux coéquipiers prennent mon arrivée ? Mon joueur "bien, je ne comprend pas ce que vous sous entendez" et la le mec me dit "vous avez la réputation d'un joueur difficile dans le vestiaire, vous changez d'équipe comme de chemise !"
Bon j'avoue 4 équipes en 3 ans...
vous savez comment dunker en mode carrière les stats a up ? marre des double pas