CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur NBA 2K15

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:18:28

:salut:

Perso, j'ai 5 joueurs. Mon main se fait rattrapper par un second.

Le main : Ailier de 2m00 et 84 kg, 91 d'ovr aux Rockets en playoffs de deuxième saison.

Le challenger : Ailier de 2m08 pour 108kg, 88 d'ovr chez les Bulls en playoffs de troisième saison.

J'aime bien les ailiers :hap: Avec mon dernier je joue en hof simu vitesse x 2, et ça passe à peu près. Aux playoff on est en train de détruire le Heat avec parfois 10/14 points d'écart. Mais je sens que la suite va me réserver des surprises :hap:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:20:37

Splint7854, on sent le kiff dans ton post :)

Bon courage pour la suite :ok: Un conseil : ne change pas trop d'équipe. Même une équipe nulle deviendra très plaisante à jouer quand tu monteras au dela de 85 d'ovr.

bdiop99 bdiop99
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 18:46:31

Salut présentation de Brian Carter

Brian Carter MJ 1m91 85kg Toronto Raptors

:ange: 1ère saison(en cours) :ange:

J'arrive dans la franchise canadienne en ayant fait un A au test match. Je me retrouve dans une franchise qui est 2ème de sa conférence. Lors de mon 1er contrat de dix jours on fait 6 victoires, le coach me rempile un contrat de dix jours où l'on fait 1 victoires puis 2 défaites due à la blessure de Valanciunas pour le reste de la saison.

A partir de la signature de mon contrat jusqu'à la fin de la saison on fait de bon match mais on fait du 50-50 maintenant, on s'est fait doublé par les Cavs et Chicago et on se retouve 4ème de conférence.

Je me retrouve à 10 matchs avant les playoffs j'ai 21,5pts,4reb,5pad,2,1int de moyennes. On a des chances pour les gagner les playoffs, je pense y rester à la fin de saison ou aller à Houston,Los Angeles et New York.

Je fais du MyGM et je vais recommencer un MyGM demain avec les 76ers en faisant une reconstruction à la Thunder avec 3à4 choix de draft au 1er tour en prenant des jeunes joueurs le seul défaut c'est que avec un bon entraînement tout les joueurs font du +10.

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:16:34

Je joue avec un arrière de 1m87 pour 94kg je voulais absolument participer aux PO et je fais un test aux Raptors recalé, Hornets recalé, Wizards recalé et j'ai choisi les Kings finalement et je joue plutôt bien je viens de finir mon premier contrat de 10 jours avec des moyennes de :d)
9,6 pts / 1,8 rbs / 1,4 pd / 0,4 c

Les Kings sont à un bilan très déplorable on est a 10 défaites de suites et notre bilan est de 18-30... :-(

[hisairness] [hisairness]
MP
Niveau 17
23 novembre 2014 à 23:52:46

j'ai un aillier fort de 2m13

-1ere saison a Washington avec comme stat :
11 pts- 7 reb- 1,5 pds- 0,5 int- 1 blk ( 22 min)
- pas de playoff

-2eme saison au bucks
16,7 pts- 10 reb- 2 pds- 0,8 int- 1,7 blk ( 32 min)
- pas de playoff

-3eme saison au bucks
19 pts- 11 reb - 2,3 pds - 1 int - 1,6 blk ( 34 min)
-pas de playoff

je joue seulement une dizaine de match par saison, le reqte je simule et mon joueur a 71 d'overall. Il fait d'excellents stats en simulation pour son overall :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2014 à 19:17:14

MJ de 2.01, mix entre Magic Johnson et Oscar Robertson.
1ere saison : Sacramento 19pts/5.6 rb/ 6.5 pd/ 2.2 int
2e saison : après une hésitation entre Miami, NY et prolonger, je décide de prolonger. que 2 matchs pour le moment 22pts/ 6.5 rb/ 9 pd/ 3 int

record dans des matchs différents : 42pts/ 14rb/ 12 pd / 8 int

je galère assez pour les passes décisives dans le fait que je perds beaucoup la balle sur des passes envoyées. vous aussi vous avez cette sensation de difficultés de faire des passes propres malgré la qualité meneur au max ?

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
29 novembre 2014 à 13:03:01

La recherche ne fonctionne pas (plus?) et pas envie de créer un topic pour ça alors je pose ma question ici.
Au sujet d'un éventuel transfert, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a demandé (et réussi) à être transféré vers Brooklyn?

Si oui, et connaissant le jeu en l'état et les précédents opus, il va forcément faire un 'échange' ou au moins un transfert bizarre et qui n'a surtout aucune crédibilité, quels sont les joueurs susceptibles de partir?

Je suis arrière aux Pelicans, 83 d'overall.
Le 5 titulaire de Brooklyn est: Williams/Bogdanovic/Johnson/Garnett/Lopez. Si c'est Bogdanovic qui part tant mieux (sauf si bien sûr son OVR grimpe énormément, dans ce cas ce serait un super sixth man), si c'est Johnson ou un autre là ça me gonflerait un peu ... Au niveau des role players, je m'en fout un peu. C'est surtout pour les quatre 'stars' a qui je veux être associé.

Y'a Garnett aussi qui risque de prendre sa retraite ... bref je sais pas trop quoi faire. L'équipe a 98% d'intérêt pour moi donc si je demande un transfert là-bas c'est quasi-sûr que j'y aille, non?

Merci pour les réponses. :-)))

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:11:46

Si t'es agent libre, il y a peut-être moyen d'obtenir un contrat tout en gardant l'équipe tel quel. M'enfin, j'en doute fort vu qu'ils ont déjà dépassé le plafond avec tous leurs gros contrats. :o))

En association avec les Nets, Garnett a pris sa retraite à la fin de la saison (un peu dég' quand même, j'voulais le re-signer et j'ai même refusé un échange Garnett-Anthony Davis :peur: ), donc, j'imagine que c'est la même chose pour un mode Ma carrière.

En tout cas, bonne chance, si tu te décides d'y aller. Tu seras peut-être satisfait des mouvements - si il y a - de l'équipe.

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
29 novembre 2014 à 13:56:02

Ah oui, bien vu! J'avais zappé la masse salariale, du coup, j'aurais pas un contrat max je présume?
Je ne sais plus quel est mon contrat, je crois jusqu'à la fin de la saison (je suis actuellement en PO), je suis au début de MC après avoir enchainé deux/trois contrats de 10 jours puis avoir joué 3/4 mois dans la ligue.

Le trade Davis/Garnett ça peut être sympa si ça se fait en MC, il est l'une des seules satisfactions de mon équipe (grosso modo hein).

Bon je me tâte du coup ... J'y vais ou j'y vais pas? :-d
J'ai vraiment peur du résultat si je demande un trade.

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:32:39

Je ne sais pas vraiment comment sa se passe, mais j'imagine que tu n'auras pas un gros contrat de toute façon si tu n'es qu'au début de ta carrière. :hap:

Après, normalement, à ce moment de ta carrière, tu doit être un AL, donc, théoriquement, les Nets te signeront sans avoir besoin de se débarrasser d'un autre joueur (surtout si KG prend sa retraite, il libérera une grosse masse salariale).
Au pire, j'imagine que sa ne se contente que du poste pour poste ; donc, en l’occurrence toi contre Bogdanovic (ou un arrière du banc)

Après, j'ai peur de te dire une bêtise donc je vais éviter de te conseiller d'y aller ou pas.
D'ailleurs, moi aussi j'hésite entre rester chez les Jazz ou partir chez les Nets. :-d

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:53:36

C'est marrant que vous parliez de ça, hier soir j'avais des VCs en trop donc j'me suis refait un ailier. Après 2/3 essais j'ai réussi a avoir un A- et à être recruter par les Nets. J'ai fais que 4 matchs avec eux mais j'en suis très satisfait malgré un bilan de 2/2. En jeu on sent les partenaires efficaces, je perd a cause du script IA qui fait que tu sors du terrain et que tu rentre a 3mn de la fin avec 20 pts de retard !

Mais en jeu je les trouve nickel. Lopez monstrueux, vraiment un des meilleurs Pivots sachant que j'ai ds carrières un peu partout (Bulls, Pelicans, Orlando, Bucks, Lakers).
Williams et Johnson sont très bons.
Bougdanovic je le vois pas jouer car on tourne sur le même poste.

Bémol pour Kirilenko et pouce vert pour Brown qui fait le boulot.

Niveau feuille de match c'est très bien reparti, rien a dire, avec des pics individuels selon les matchs.
Très satisfait de cette équipe pour l'instant alors que j'ai que 50 ou 60% d'entente. Une des meilleurs que j'ai testé !

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
30 novembre 2014 à 11:52:01

Ah tu me donnes bien envie!

Par contre, tu dis que tu as fait un ailier, et que tu prends donc la place de Bogdanovic, mais lui est un arrière. Du coup tu joues poste 2 avec Johnson en 3, ou l'inverse?

bdiop99 bdiop99
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 12:49:16

Avec mon meneur a Toronto on gagne les playoffs qu'avec des matchs 7.
Je joue en HOF/12min, je finis champion MVP avec une equipe dans laquelle je me suis bien amuse mais on avait Valanciunas blesse.

A la free agency je ne savais pas quoi, toutes les equipes me voulais, je me suis retrouvee chez les Knicks car elle a un bon potentiel et elle moffrait qu'un an. Apres 3 matchs,3defaites je suis decu de Carmelo et Hardaway seul je peux rien faire, malgre une moyenne de 33pts,6reb et 12 pd par match.
Carmelo se blesse pour 4 mois sans est trop pour moi je demande le transfert et me retrouve chez les Rockets en ayant ete trade par un rookie de 54 de gen alors que jai 88 donc plutot content.(pour ce qui veulent etre transfere ont vous echangera toujours lors de la 1ere demande contre un joueur a 69gen max).

Je suis impatient de commencer mes premiers matchs avec les Rockets sachant que Hardenrevient de blessure juste quand j'arrive.

Je pense quitter lequipe a l'intersaison pour rejoindre une equipe qui aura un nouveau big threeen me recrutant. Je pourrais meme retourner a New York qui va faire une mauvaise saison et drafter un rookie ou drafter jn gros free agency ou bien Toronto avec Valanciunas et Derozan avec une grosse note gen.

TheGamerThe0 TheGamerThe0
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:12:37

Fin de la premiere saison! Je choisis de signer aux Jazz! J'ai joué un match.
Hayward et Kanter m'ont extremement déçu mais Burks/Burke/Exum m'ont vraiment surpris! :-)

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:06:01

Ed, quand je suis sur le parquet L'arrière c'est Joe Johnson !

Will12attic Will12attic
MP
Niveau 1
01 décembre 2014 à 02:07:13

Emeric24 si je peux taider si tes lancer ne rentre pas change le dans animation , car si jai bien remarquer le tyming change celon les shoot, entouka sa a marchee pour moi :oui:

TochiFlex TochiFlex
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 15:10:32

Salut à tous
J'attaque ma 2ème saison chez les Kings (j'ai resigné chez eux en agent libre après ma saison de rookie, Demarcus Cousins a su me convaincre de rester :p) ) mais j'en ai déjà un peu marre d'eux.
En regardant dans l'intérêt des équipes je vois que les TrailBlazers sont intéressés a 90% et j'aimerai bien joué avec Lilard et Aldridge :noel: , le problème c'est que j'ai peur que si je vais chez eux l'un des 2 se barrent chez les kings en échange :ouch:
Comment vous la sentez cette affaire et qu'est ce que vous me conseiller de faire :question:

TochiFlex TochiFlex
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 18:47:21

Je suis arrière et Matthews est plus dans l'effectif

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:09:41

Certainement pour sa qu'ils n'ont autant d'intérêt pour toi alors. :hap:

Bah honnêtement, je ne pense pas que tu seras échangé avec Lillard ou Aldridge, à moins que ton contrat soit énorme.
Mais, pas sûr sur ce coup là. :noel:

TochiFlex TochiFlex
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 22:19:27

Bon bah c'est bon j'ai atterri à Portland, dommage mon dernier match avec les Kings contre les Hawks on a été plutôt bon :sarcastic: . Je regretterai surtout Cousins c'est un monstre au rebond et mid range c'est du lourd :coeur:
Sinon tout le monde est la Lilard, Aldridge, Batman. On a T-Rob, Rolo et Crabbe de blesser :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment