http://youtu.be/1R7Ld722wgo
2k aura sa propre chaine tv dan le jeux avec des interviews, updates du jeu,top 10 des joueurs etc...
C'est sympa et merci pour l'info Guillaume
Sympa
Si la petite Rachel se charge des ITW, je veux bien regarder
Oh oui c'est bon ça.
Il porte des lentilles KD ahaha
Sinon. mouai sans plus.
A condition que ce soit sous titré
Au début j'ai cru que ce serait un truc virtuel en rapport avec ce qu'il se passe dans notre mode de jeu, là j'aurais sauté au plafond ! Mais là ouais ok c'est sympa mais c'est pas non plus indispensable.
Ca nous perfectionnera en anglais. ^^
J'aime bien la présentatrice
Il faut souligner que NBA 2K15 sera le premier jeu à avoir une chaîne In game
Yop,
Je up le topic puisqu'il concerne la 2KTV et j'ai une question là dessus. Est-ce qu'on à des infos sur l'éventuelle arrivée de sous-titres en français ? Parce que bon c'est pas que je comprends rien à l'anglais, mais c'est chaud quand même, des sous-titres seraient les bienvenue...
Si vous avez des infos...
Merci
UP
Salut,
Aucune info sur le sujet,mais n'y compte pas trop.
Il y a peu de chance que 2K en fasse.
Au pire il y a des sous titres Anglais sur les rediff youtube donc ça pourrait peut-être t'aider pour la compréhension
J'ai rien dit,oublie ma dernière phrase, les sous titres youtube c'est du grand n'importe quoi
C'est vraiment dommage, une fois de plus 2k ne pense qu'aux joueurs US, les autres on est complètement oubliés (comme pour le patch)...
Le nouveau épisode va bientôt être dispo,avec une grosse surprise à l'intérieur apparemment
Vous en avez pas plein le cul du "What's up guyyyyyyys" de Rachel ?