Mais le loto je suis deg mes meilleurs pseudos sont associés à mon compte principal je pourrai pas les donner à ce que j'ai compris
Moi j'aurai souhaité JamalMurray (Canadien oblige) ou SamDekker, les deux sont à Claudou
Si à la draft Dekker n'est pas un bulls, il est à toi
Alex, les pseudos associés sont perdus si tu les dissocies, à moins que cela fut corriger depuis
Merci Claudou mais je ne te le prendrais pas je pense ^^ Par contre Murray ? Parce qu'en fait, j'avoue que le canadien me tente plus ^^
En plus je t'ai déjà demandé Karasev, ça fait longtemps que je ne l'ai pas sorti
+ Sinon pour les pseudos, si on le supprime et que derrière la personne le recréé c'est bon vous pensez ?
Jamais testé de supprimer un pseudo
Essaye avec Okafor pour voir si tu peux le récupérer
#MontreTesBalls
Lolo qui veut essayer de piquer Okafor a Claudou
Claudou si Okafor est drafté aux Knicks, je pourais le récupérer ?
Non franchement, le seul pseudo que je pourrais utiliser régulièrement, ce serait Murray Même Okafor, je ne l'aime pas donc je m'en servirais pas ^^ C'est comme si j'avais le pseudo PaulGeorge
Et ca ta pas empêché de le faire venir aux Raps
ça c'est autre chose...
Je suis bien allé aux Nets....
Vas un peux aux Clipps aussi ! La chaise de bureaux commence à avoir des toiles d’araignés Et puis Flo a besoin d'un peux de chaleur humaine a côtés de lui, les kebabs et les poster de Kobe ne remplacent pas la chaleur humaine
Non je préfère te botter le cul !
Mais pourquoi ? Entre frére monégasque
Justement les frères ça se bottent le cul
Le 12 avril 2015 à 19:59:11 RolandoAarons a écrit :
Essaye avec Okafor pour voir si tu peux le récupérer#MontreTesBalls
Tente d'abord avec JohnWall
Je ne peux pas avec JohnWall, c'est un cadeau
Et après il reproche à Claudou le manque de balls
C'est pour Archie que je ne le fais pas, si c'était un pseudo que j'avais créé je l'aurai fait
On voit que Claudou ne crée plus de pseudos quand on voit que celui ci était libre