Oui oui je sais Claudou ^^ Mais tu aurais pu avoir changer d'avis depuis ^^
Un joueur ne laisse son empreinte que lorsqu'il accomplit des choses en NBA, pas au lycée ou en NCAA
M'okay Lolo
No si Maker bide grave , ce n'est plus un très beau pseudo
Koukou Bennett, Oden , Kwame Brown
Non, je ne suis pas convaincu par Doug
Oui mais s'il bide en NBA quoi
Enfin bref
Merci Claudou
Moi j'ai laissé mon empreinte par exemple, on se souviendra toujours de mon 360 de cette saison.
Déjà j'ai pas dit très beau pseudo
Bon je rectifie : pseudo sympathique *
C'est bon là?
Bennett a fail sa première année,il se réveillera cette saison
Mais il sera en back-up
Par exemple mon scottie wilbekin ne vaut rien
Il devient quoi le Scottie ?
Qui
Il a quoi de spécial le Scottie?
Je ne sais pas si c'est officiel mais il paraît qu'il est en Australie
Dommage, il a largement le niveau de certains back up de la grande ligue
Je suis entièrement d accord et en plus c'est un leader
AaronEkblad Voir le profil de AaronEkblad
Posté le 21 septembre 2014 à 22:48:23 Avertir un administrateur
Dommage, il a largement le niveau de certains back up de la grande ligue
Euh qui ?
Ber Wilbekin
Petite mise au point, je n'ai aucun problème avec Thon (à moins que que S.A. ne fasse une saison 2017 digne de la saison 96 et qu'ils le récupèrent en first pick 2018 mais ça c'est une autre histoire) j'ai lu que son actuel propriétaire en avait fait son principal autrement dit il en fait un bien meilleur usage que ce que j'en aurai fait donc aucun problème je le répète
Par contre aujourd'hui encore avec le recule je ne vois pas ce que mon offre avait d'insultante un Jennings de pas encore 25 ans, titulaire aux Pistons (je crois avoir compris que c'était un petit plus), qui fait parti du club des joueurs a + 50 points sur un match et j'ai l'impression d'avoir proposé Aaron Gray et puis aujourd'hui j'ai reçu une proposition Isaac Murphies contre mon Jennings tout pourri je ne pense donc pas être celui qui à des regrets sur ce trade manqué...