PaulGeorge
Posté le 5 septembre 2014 à 23:03:09
1) Je me suis énervé car on me demande des pseudos, je dis que je ne veux pas et qu'ensuite, 5 types (dont Nad qui faisait le gentil 2h plus tot) parlent de moi quand je ne suis pas là en disant que je suis un connard car je ne veux pas offrir mes pseudos.
D'ailleurs si un jour tu as un pseudo que j'aime bien Claudou et que tu ne veux pas me le passe, je vais t'insulter comme une merde. Tu veras, ca fera plaiz.
2) Désolé Sackados si à cause de moi, tu as des problème. Mais bon si ca s'enerve car tu me parles de temps en temps, ça montre l'intelligence de certains
tu me trouveras le message où il dit que tu es un connard, je n'ai rien vu de tel, juste des messages où tu révélais des MP ce qui est hors charte.
Val n'a pas de problème ici et n'en n'aura pas même s'il parle à une personne détestable qui crache sur la commu
Non , mais stop arrêter
Mais bien sur, ils ont tous été gentil quand j'ai dit que je ne voulais pas passer le pseudo EricGordon
Nad qui fait l'hypocrite et qu'ensuite me dit que je suis un fou des pseudos, l'autre qui voulait EG dit que je n'utilise pas et que je ne veux pas lui passer donc je suis un fou, ...
Tout est de ma faute, c'est moi qui est venu ici pour faire le malin avec pseudo. Je ne suis pas du tout venu ici car 5 personnes en 2 jours m'ont demandé des pseudos ...
Certains voulaient meme me hack pour avoir des pseudos + me bannir
Non , je sais pas comment hack
Non mais on comprend que tu tiennes à tes pseudos.
Mais en fait tu en laisses "mourir" certains et au lieu de les donner pour faire plaisir à quelqu'un qui les utiliseras tu les gardes et ne t'en sers pas... Oladipo par exemple jamais servi depuis l'échange.
Et quand on te MP gentiment tu prends de haut...
Si tu veut je t'aide a me donner Oladipo
Rang bronze.
Il y a une différence entre insultes et "ne pas être gentil", tu es venu te plaindre mais sans aucun lien de message d'insulte.
Ce qui se dit en MP ne me regarde pas et le divulguer est interdit.
Maintenant, Rayan t'ayant menti sur la commu, selon tes propos, inutile de revenir ici.
Cordialement.
GG Flo
Bogdanovic
1) J'ai déjà donner des pseudos bien plus gros que Oladipo (ThomasMuller, MarioGotze, JoeJohnson, VanPetegem en partie, c'est pas mal non ?)
2) Le donner à n'importe quel inconnu ? LAUL. Je me suis cassé le cul à un moment pour les avoir, c'est pas pour donner tout à n'importe qui (et heuresement, quand je vois ce qu'il se passe maintenant)
3) J'ai pris quand de haut ? Quand on me propose des échanges bidons ou quand ça m'enerve de repondre pour n'importe quoi, j'aime bien troller
4) Déjà, en échangeant Oladipo, j'ai été sympa dans l'échange ...
Claudou Je reviens car on dit qu"on parle de moi, c'est tout
NadTheKing Voir le profil de NadTheKing
Posté le 8 août 2014 à 02:00:07 Avertir un administrateur
Non mais le propriétaire de PG et EG
ReggieMiller vs EricGordon ?
Qu'il aille se coucahit, le mec parle de ses pseudos comme un accomplissement dans sa vie
Tiens, un petit cadeau. C'est moi qui vient chercher la merde
Tu en avais de sacré pseudo
Oui bah quand on voit JJ ban c'est donner à n'importe qui aussi, nous on ne les fait pas ban.
Puis ici ils sont toujours en sécurité faut pas croire...
Oui mais même répondre gentillement ça coûte rien.
C'est qui la taupe au fait ?
Taupe
C'est René...
Il n'y a rien de choquant dans le message de Nad, c'est toi qui devrais prendre du recul car j'ai l'impression que tu te prends pour l'empereur du forum
J'ai ma petite idée....
+ argent.
https://www.youtube.com/watch?v=3SAIWfqClA8
L'empereur ? C'est juste que vous m'avez soulé à s'énerver pour des pseudos et je reponds quand ça parle de moi
Flo as ton avis
Qui est ce
Plus GG pour le oscar
Qui est la taupe ?