Qu'elle est le biland des Lakers du coup ? ^^
j'aime bien les pubs Spotify, la voix de la femme elle me sort une nouvelle possibilité mais ces impossible a faire
Yo Archie
Archie Au fait, tu as eu une réponse pour ton pseudo, parce que le gars s'est connecté y a pas longtemps
Il a pas répondu Lolo mais j'ai insisté avec un autre MP du coup
IRL Fao ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-152720-293-0-1-0-le-blabla-de-nba-2k.htm#message_161641
| Ecrit par « ArchieGoodwin », via mobile 15 août 2014 à 16:25:52
| « Yo
|
| Fao ASM TV, OM TV., OL TV etc, c'est de la merde, ils ont pas le droit de diffuser les matchs en direct ...
| C'est un écran avec le score, les minutes et des commentaires radios
| Ils passent les matchs à minuit ...
|
| Certaines émissions sont pas mal normalement mais tu peux les trouver sur Internet »
Salut archie La on a 10 min de d'action du match des al fin du match au lieux de 3min mis le lendemain soir du match je crois, une émission bi-mensuelle de l'éctu de l'asm, et tout les match de l'asm en redif
On a trouvais ca plutot intéressant du coup on ces abonées
Ah ok Archie
| Ecrit par « KeiroN », 15 août 2014 à 16:27:41
| « IRL Fao ? »
Non, j'ai la pubs et les nouveauxtés de Spotify de temps en temps, et la elle me sort aprés une musique que maintenant j'peut écouter une partie d'un prochaine musique que je veux en cliquant sur lecture de la prochaine musique, mais y a rien
Wtf qu'est-ce qu'il me raconte ?
Toulon-Le Las contre Le Sporting Toulon
Victoire 4-2 du Las Vengeance des défaites quand j'etait junior
Fao Ballec' d'un résumé de 10 minutes alors que tu peux mater Jour De Foot en streaming
Tu as BeIn en plus
Les redifs sont diffusés le lendemain des matchs donc à minuit, tu les regarderas jamais
Et les émissions sont dispo en streaming dés le lendemain
j'avais crus que tu me parlais de Spotify :hap
Toi tu parle des chaine téle surement ^^ l'ASM a fais ce service sur leur site eux
En streaming
C'est encore pire sur un site fao.
Bon ben on l'utilisera juste 1 saison
Belle conclusion ça ^^
L'ASM a une chaine TV ?
Et puis sur Internet ou sur une TV, c'est la même Fao
Ca doit même être encore plus rapide que OM TV pour arriver en streaming
Ils apellent ca ASM TV mais ces juste la chaine Watt qui héberge leur vidéos ^^
C'est pas si mauvais dans 2K les Lakers de la saison prochaine.