Comme Toulon ^^ on est le seul port militaire francais de la méditéranée Notre histoire en y est lié, quand les bateaux militaire ce sont saborder a Toulon pour pas passer du coté allemand, napoleon qui libére Toulon
On est dans le Top 3 de la plus belle rade du monde ^^
De tout facon Ville Francaise/Canadienne>All
Montagne Suisse > All
Fao , la France
Canada , d'accord sauf pour Montréal , c'est affreux
Toronto magnifique
Et Miami
Ant, ces pas ca une vrais photo d'une ville
La seyne sur mer vus du mont Faron (Ant tu dois conaitre le mont faron ^^)
http://laseyne.fr.st7.free.fr/panoramik/Pano-2.jpg
J'ai ris des plages postées un peu avant
Et voilà, infos du jour postées. ^^
Le remplaçant de Arnaud & Théo a bien fait son boulot.
Ca y es j'ai fait la maj du trombi !!
Dunkerque, dernière ville libérée en France lors de la seconde guerre mondiale.
Infos du jour, bonjour.
Je vais voir Coco.
J'aurais du changer ma photo, elle date x)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-152720-210-0-1-0-le-blabla-de-nba-2k.htm#message_159092
| Ecrit par « KiroiSenko », 14 août 2014 à 16:29:21
| « Vous savez la résolution d'une photo de la carte de visite sur JVC? »
Okay, je me suis fait ignoré comme une merde
"Baikalorka
mobile 16:39:01 Xbox One
Prend la PS4 plutôt "
Cette girouette.
La France pas belle
Qui a aidé les Americain a devenir libre ? Qui a fais la 1er révolution ? Qui a dominé l'europe avec Napoléon ? Qui a etait une des plus grande nation lors de la revolution industrielle avec l'Angleterre ? Qu'elle est le pays le plus visités au monde ? Quelle est ce pays qui a une histoire mondialement connus ? Quelle est ce pays qui fais rever autant de perssone a travers le monde ? Qui a le plus grand tour de cyclisme au monde ? Qui a l'une des plus prestigieuse compétition de Tennis au monde ? Quelle pays fournis des athlétes qui ont laissé leur traces dans leur sport respectif ? ou qui ont etait dans les meilleurs mondiaux ? Quelle pays a une aussi fortes comunauté francophone a traves le monde ? Quelle pays etait langue diplomatique au 19éme et 20éme siécle ? Quelle pays a ca langue comme langue officiel parlés a L'ONU ? La France tout simplement
Kiroi -> Si tu vas voir dans les paramètres de ton compte c'est marqué il me semble, je vais voir attend o:
Oh non Fao pas un pavé.
Bastien, il est c*n ce mec.
| Ecrit par « [BubbleTea] », 14 août 2014 à 16:41:12
| « Kiroi -> Si tu vas voir dans les paramètres de ton compte c'est marqué il me semble, je vais voir attend o: »
Merci (et je t'ai MP pour un autre truc )
"Si jamais le prix de la Xbox descend au même prix que la PS4 pourquoi pas réfléchir à quelle console prendre. "
Non mais...
Et merde, on a encore perdu Fao...
Mais tuez-le b*rdel.