-> Récompenses de la saison 2034 - 2035 :
-> Champions : Chelsea, Modena, Real Madrid
-> LDC : Dortmund 2-1 Bayern Munich
-> EL : Inter Milan 2-1 Saint-Étienne
-> Ballon d'Or : Héctor (Manchester United)
-> Statistiques de la saison 2034 - 2035 :
Comme prévu, Théo L'Normand & Claudio Maldini prennent leurs retraites, il ne reste que 3 joueurs actifs et Kheiron Vieira se retrouve libre de tout contrat encore une fois.
On a coulé...
Je suis à Nantes en adjoint.
J'aimerais bien coacher mon Napoli.
Floowzer Voir le profil de Floowzer
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 15:04:34 Avertir un administrateur
Je suis à Nantes en adjoint.
J'aimerais bien coacher le Napoli de Théo.
+1
Dégouté d'avoir louper les 100 sélections
Hommage à Antoine Heat, Jonathan Evans, Heddy Griffin, Nadir Ection et Jesse Wade qui auront jamais joué avec leur sélection.
Jesse Wade, Heddy Griffin & Nadir Ection ont tous joué en A.
Ils apparaissent juste plus car ils n'ont aucun palmarès (donc pas de biographie) je pense et ne se sont pas reconvertis derrière.
T'es minable Théo, normal.
Kheiron Vieira n'a pas trouvé de club durant le mercato estival, il est toujours libre de s'engager avec le club de son choix...
Bastien va signer au bled à up
Flo Qu'est ce qui faut pas entendre
J'ai toujours pas signé quelque part en Octobre.
La vérité.
Ne trouvant pas de club, Kheiron Vieira s'est reconverti en tant qu'adjoint après sa retraite.
Romualdo Bordon prendra lui sa retraite à la fin de la saison.
Plus qu'un donc ?
Il restera Blaise Matoudi à la fin de la saison sauf s'il décide de prendre sa retraite entre temps.
Oui mais lui il est à Poissy il s'en branle, il a juste à refaire sa licence pour l'année prochaine et voilà il a entraînement lundi et mercredi soir, match le samedi et il peut concilier ça avec sa vie de famille et son emploi en tant que commercial chez Fleury Michon.
Julien.
N'empêche c'est un globe-trotter et il joue à Poissy mais il est très résistant, je vais finir par croire ce que dit Julien.
Annonce
Nous sommes le 1er juillet 2037 actuellement, le dernier joueur actif de cette Fantasy League, Blaise Matoudi (39 ans) vient de prendre sa retraite après 4 saisons en CFA à Poissy. Il est désormais l'heure des bilans de vos performances.
Bravo Bastien pour cette belle reussite
On aura notre biographie ou pad ?