Mais si quelqu'un t'aurait hacké, pourquoi ça se passe que les samedis? C'est bizarre..
PEMT
Oui mais je parlais avec les personnes du fofo ^^
Mais prenons le soucis à l'envers (désolé si je fais des faux raccourcis, mais j'essaye de comprendre)...
Si ce n'est pas toi qui post avec les pseudos qui ne t'appartiennent pas, ça veut dire que ce sont les personnes qui possèdent ces pseudos qui parlent pour toi ? (et donc qui hackeraient ton compte) Ou alors un hacker qui a pris le contrôle de plusieurs comptes...
Faut avouer que cette histoire est étrange tu devrais en faire part aux admin
Claudou D'accord mais au moins le signalé non ? Apres je sais pas
Et le PC il est accessible à tout le monde?
Y'a beaucoup de DDOS en ce moment aussi
tidou a raison
Lolo
DDOS ?
C'est arrivé que sur ce forum?
J'reste quand même perplexe par rapport à cette histoire, le coup du "hack" est beaucoup trop gros pour moi, surtout deux fois de suite avec deux pseudos différents au final.
Flo > Le DDOS n'a rien à voir là-dedans, ça permet juste de faire planter un serveur en le floodant de données par exemple, pas d'hack un pseudo.
Je suis sur que personne a compris ce que je voulais dire
Non, j'ai pas compris j'avoue Loïck
Lolo c'est Inspecteur le Blanko
Oui Gaby (c'est bien ça ton prénom ?)
Ok Bastien Sur haxball ils y en a qui m'ont dit que ça peut hacker des pseudos et même l'ordi d'une personne
Oui que que ce forum, Gaby
Tu peux faire planter un serveur/ordinateur oui Flo, mais pas d'hack des pseudos.
C'est quoi un DDOS ?
Ah d'accord merci le pro de l'informatique
ça parle un langage que je ne connais pas par ici
Attaque massive à coup de données informatiques Théo, tu flood un serveur/ordinateur avec des tas de données pour le faire crasher.