Salut à toutes et à tous
J'ouvre ce topic qui servira à rassembler et faire partager toutes les news concernant Resident Evil 7, dont les premières informations officielles sont attendues impatiemment pour l'E3 de cette année.
Personnellement, j'attends impatiemment les premières informations et trailers officiels pour mieux me faire une idée sur ce que le jeu proposera. Il y a des rumeurs quand au retour de Wesker et l'introduction d'Alice ( personnage central des films ), mais inutile de plus me pencher là dessus vu qu'il y a déjà pas mal de débat sur le sujet depuis l'ouverture de ce forum.
Cordialement, omegasheron67
Bonne idée Omega de créer ce topic
Comme toi j'attends des nouvelles très vite et je suis très exciter à l'idée qu'un nouvel épisode arrive
Faut voir parce que prendre une console c'est un investissement alors il faut que le jeu suive
Bonne idée mon vieux
Bonjour j'ai une info qui a été annoncée officiellement par Capcom sur leur site, apparemment Resident Evil 7 sort demain.
Bonne journée.
Quoi? Tout ca est si soudain
Capcom les rois de la fumisterie!
Saf Merci pour cette info
Le pire c'est qu'il a attendu l'ouverture de ce topic pour nous l'annoncer!
T'aurais pas dû, joxas. Si Fluid voit ça, il va chialer comme une serpillère.
Pourquoi y'a le pacg ?
pour faire parler les curieux
+ ça marche
Une news ( ou rumeur encore une fois ? ) que j'ai choppé du forum RE6 ( merci à Deuze ).
http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-le-prochain-resident-evil-presente-e3-sera-resident-evil-7-226372-1
Donc en gros, il y est stipulé qu'un Resident Evil serait bel et bien en chantier, mais qu'il ne s'agirait pas de RE7 mais d'un autre épisode ( épisode annexe d'un épisode précédent se déroulant similutanément mais ailleurs ? Spin-Off ? Remake ? Reboot ? ).
Toujours d'après ces dires, trois personnages emblématiques de la saga feraient leur come back, un personnage masculin et deux personnages féminins, n'ayant plus fait parler d'eux depuis une décennie ou n'ayant encore jamais été jouables jusqu'à présent.
Affaire à suivre, et franchement, vivement l'E3 pour enfin découvrir les premières informations officielles.
Mon reve serait une campagne avec Barry Burton ! et apres Claire et Rebecca pourquoi pas, avec de l'horreur, comme dans le bon vieux temps, ca serait juste parfait, mais juste un reve aussi ..
Nophrotz Encore un peu de patience.
L'E3 approche à grands pas.
Oui mais bon, difficile d'y croire a ce retour aux sources, quoi que, il annonce un spin-off si j'ai bien compris, alors on sait jamais ! on verra bien
un personnage pas encore jouable... Need alfred ashford