Ça fait longtemps que cette promo existe.
Je vois bien deux petites aventures 4 Fantastiques et X-Men pointer le bout de leur nez quelques mois après la sortie.
Ça m'étonnerait...
Il n'y a que 2 figurines disney à annoncer. x-men et les 4 fantastiques c mort
Aucune news du prix de la version Pc ?
Également interessé par le prix sur Pc ....
Si y'a pas au moins 1 pack xmen et 1 pack 4 fantastiques, les développeurs prouveront qu'ils ont une vision très limitée de l'univers Marvel et que leur jeu n'est qu'une immense pompe a fric degueu !
Il me semble qu'il y avait 5 packs aventures ( pas des la sortie ) dans le premier, j'me trompe ?
À un poil près, y en a 6 !
6 mais plus petit...J'me trompe ?
Les 3 pack de Marvel sont beaucoup plus grand parait-il...
Bah voilà ils vont bien en sortir des nouveaux par la suite, non ?
Parce que bon c'est bien beau de faire un open world plus grand mais le truc c'est est ce que les aventures sont plus longues ?
J'hésite vraiment a me prendre ce jeu j'attends les retours ..
Bâ moi j'attends juste les méchants en figunes :Ronan,green goblin et loki,sa m'énerve qu'ils ne sortent pas tout dé le début et j'espère ne pas trop attendre
Pour les sachet de power disc il est UNITILE de grater le sachet les rare non plus le coter holographique il sont identique au power disc classique mais on une couleur differente orange
@Basara_Panda et @Galaxy_Inertia, la version PC sera bientôt disponible au téléchargement depuis le site officiel Disney Infinity. Nous posterons toutes les infos sur le sujet sur la page "NOUVELLES" et le forum du site officiel Disney Infinity
bonsoir,
cela m'étonnerait qu'un pack x men sortent puisque les x men n'ont pas été racheté par Disney.
Bah si... Les comics Marvel appartiennent tous a Disney mais ce n'est pas forcément le cas des films faut pas tout confondre!
Je pense qu'il faudra attendre un peu pour de nouveaux pack aventure. Moi j'en voit bien un qui réuni loki ronan et bouffon vert ensemble ou un avec hulk/falcon pour agrandir avengers
Ou youndu/ronan pour les gardiens.
Faut pas oublier l actu ciné aussi : le film les gardiens de la galaxie démontent grave on peut avoir des dlv ou pack.
Et dans quelques mois ( 8 a 10) on a avengers 2 donc peut être New figurines et New pack avengers
Y aura pas d'autres figurines Marvel dans celui ci vous attendez pas à voir d'autres play set. Et au faite les 2 dernieres figurines annoncés on forcement leurs doubles( vous savez les petits habitants) et bien les 2 figurines restentes sont parmis ceux la
Si si je vous confirme qu'il y aura d autres pack et d autres figurines en référence avec les film ciné
AlexBolieve1, ou le mec qui s'auto-proclame devin.
Axelstelle moi je te confirme que t'as pas plus de 7 ans ^^