Salut.
Voulant découvrir le mode récemment ajouté, Task Force, je me suis dit que ce serait sympa de le faire avec d'autres membres de la communauté de Jeuxvideo.com.
J'ai donc créé la Force Spéciale "Jeuxvideo.com" à l'instant.
Une seule condition d'accès, la bonne humeur, quelque soit votre niveau, vous êtes les bienvenus.
Voici donc les informations pour trouver la Force Spéciale sur le jeu :
Nom : Jeuxvideo.com
Identifiant : #Y98R9Y2
Poster un message sur ce sujet en précisant votre pseudo utilisé sur le jeu afin que je vous accepte dans l'équipe.
J'ai limité à cinq le nombre de membres pour l'instant, nombre qui sera augmenté si nécessaire.
Petite présentation pour ma part :
Pseudo sur Boom Beach : Benjamin
Date à laquelle j'ai commencé à jouer : Mai 2014
Niveau d'expérience : 39
Points de victoire : 293
Présence sur le jeu : Plusieurs fois par jour, environ une heure quotidiennement.
A tout de suite sur les plages !
Je viendrai quand j'aurai le QG 6
J'envoie une invit pseudo John 117
Aucun souci Fratay mais saches que tu peux venir dès maintenant si tu le souhaites.
Je viens de t'accepter dans la Force Spéciale Rakem404, bienvenue.
Il faut avoir le QG 6 pour aller dans une force spéciale
D'accord, je ne savais pas.
Fais moi la demande sur le jeu dès que tu auras ton QG au niveau 6 en précisant que tu es Fratay.
salut
Je viens de découvrir le jeu ce mois-ci.
Niveau d'expérience : 19
Points de victoire : 112
Je ne veut pas qu'il me bouffe ma journée, mais pour l'instant
je m'y connecte tout les jours pour l'instant.
Je voudrais bien également découvrir la Force Spéciale
Reste t-il une place ?
mon pseudo : -#(Pepere)#-
Comme je l'ai dit plus haut, aucune condition n'est requise pour intégrer la Force Spéciale.
Il reste des places, envoie moi une demande via le jeu et je t'accepterai bien évidemment.
cool
je le fait de suite.
Merci
Je viens de t'accepter.
Il faut pour l'instant essayer de collecter des renseignements pour en avoir au minimum 25 de façon à attaquer ensuite une base ensemble.
ok d'ac - chef
Où trouve t'on ces renseignements ?
Il faut détruire les bases des joueurs ennemis ou les bases de la garde noire, parfois tu obtiens un renseignement, d'autres fois tu n'as rien.
J'viens de postuler
Tu as été bien évidemment accepté, bienvenue.
Bonjour j'aimerais rejoindre votre team avec un pote aussi sur jvc je suis niveau 36 et lui 39 mais le groupe est limité a 5, c'est possible de le monter a 10 pour que l'on vous rejoigne ?
Poste vos deux pseudos ici et je vous accepterai.
Je viens d'augmenter à dix membres la Task Force.
J'ai créé une force spéciale mais je sais même pas comment recruter c'est mal foutu
Je vais vous rejoindre, mon pseudo est Iradan je suis quasiment niveau 32 ( 31 donc )
J'essaye de me connecter quotidiennement, mais j'espère que c'est pas un clan où si t'as le malheur de pas te connecter une journée tu te fais virer
Alors les pseudos mon pote c'est Klem et moi Bibol
Merci
Je viens de t'accepter Simens-Bibol, j'attends la demande de ton ami qui sera bien évidemment acceptée.
Bienvenue dans l'équipe.
J'ai voulu t'ajouter Iradan mais tu as apparemment choisi une autre Task Force, bonne continuation.