Vu comment il m'en parle, oui je pense qu'il le prendra
Je lui en ai parler hier mon Djekilounet !
Vous allez pouvoir jouer ensemble
Et je lui ai donner ton steam aussi, il ne t'a pas encore ajouté ?
Survivants du jour bien le bonjour
Yep Snake' Zentho' m'avait dit que Killerounet allait surement le prendre
Merci Zenthonounet, lâches ta PS4 et viens avec nous sur PC, le timide
Je m’achèterais peut être un gros PC un jour tkt, mais pour le moment j'y voit pas l'utilité ^^
Sinon demain j'ai envie de me remettre a fond a H1Z1 le jeu me manque pas mal ^^
Survivants du soir bien le bonsoir
Pas besoin d'avoir un PC de Gladiateur pour jouer convenablement... encore un préjugé de consoleux ça
Demain je vais tester la bêta de Black Desert Online qui me fera patienter jusqu'à la bêta de TD
C'est demain la bêta de TD
Le 17 février 2016 à 23:23:27 nebo8 a écrit :
C'est demain la bêta de TD
Sur XboX seulement nan ? c'est le 19 sur PC et PS4 il me semble.
djek' elle est pas fermée la bêta de BDO ? Si oui, t'as vraiment eu une clé batar ?
Le 17 février 2016 à 23:41:39 snakelecameleon a écrit :
C'est demain la bêta de TDSur XboX seulement nan ? c'est le 19 sur PC et PS4 il me semble.
djek' elle est pas fermée la bêta de BDO ? Si oui, t'as vraiment eu une clé batar ?
Aujourd'hui à 10 h il me semble pour XOne et vendredi pour PS4 et PC la bêta de TD.
J'en ai deux mon ami, une pour moi et une pour ma femme mais j'ai pas l'impression qu'elle soit intéressé... si jamais je te tiens au courant et je te la filerais pas MP
Le 18 février 2016 à 00:42:49 drdjekil94 a écrit :
Le 17 février 2016 à 23:41:39 snakelecameleon a écrit :
C'est demain la bêta de TDSur XboX seulement nan ? c'est le 19 sur PC et PS4 il me semble.
Aujourd'hui à 10 h il me semble pour XOne et vendredi pour PS4 et PC la bêta de TD.
J'en ai deux mon ami, une pour moi et une pour ma femme mais j'ai pas l'impression qu'elle soit intéressé... si jamais je te tiens au courant et je te la filerais pas MP
Neboobs tu peut me passer un récapitulatif de toute les MAJ qu'il y a eu sur le jeu depuis les camp militaire ?
Le 18 février 2016 à 15:19:16 ZenthoAlma a écrit :
Neboobs tu peut me passer un récapitulatif de toute les MAJ qu'il y a eu sur le jeu depuis les camp militaire ?
Heu...
Survivants du soir bien le bonsoir
Snake, regardes tes MP et répond moi
Happy birthday nebo
Noyeux Janniversaire Neboobs ! <3
le décès de ce topic
RIP
(Rest In Palestine)
...
Cumback israel
ces jeux de mots
ded topic