CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide =======> les nouveaux ici !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Noocam Noocam
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 01:27:37

je sait que c'est inutile car il ny a plus bcp de monde sur ce forum mais quelqu'un a un probleme ac la cité inexorable , j'essaie , apres avoir transferer mon main de brionne a karak norn de me co , il est a la CI et quand je lance connexion paf retour bureau

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:26:06

Salut à tous,
Je voulais savoir si le jeu était toujours payant au mois ?
Si oui combien ?

Je voudrai saussi savoir (si c'est encore payant ) quel plan serai le mieux au niveau des offres pour y jouer pendant les deux mois de vacances le moins cher possible ?

Noocam Noocam
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 13:00:07

ouai il est payant c'est 12 eur par moi , tout simplement tu prend deux moi sa fait 24 ttc

Rendyl Rendyl
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:44:21

Bien le bonjour ! Alors voilà je voudrais me mettre à Warhammer Online, cependant je voudrais être sur de tomber sur une communauté mature et sympa, je cherche des gens cool pour pouvoir m'amuser sur le jeu :)

Je voudrais être sur de tomber dans une guilde sympathique sans prise de tête avec une ambiance de franche camaraderie :). Car 12 euros par mois, sa fait un petit investissement pour moi :ok:

Bon jeu!

Einhander62 Einhander62
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:58:16

Yop les gens.

Je viens au nouvelles,quand est t'il de ce mmo bien sympatoche que j'ai lâché pour cause de foutage de gueule des devs?

Des nouvelles classes sont sortie? De nouvelle zones? De nouveau donjons PVE? Un retour de l'ancienne regle pour les Rvr?

Bref j'aimerai revenir sur le seul mmo qui m'as procuré du plaisir a jouer.Mais si c'est pareil (des equilibrages qui tourne en rond)je souhaiterai avoir votre avis avant de reactivé mon compte.

Sinon Karak Azgal et Badland sont toujours aussi peuplés?

Abbadon53 Abbadon53
MP
Niveau 6
28 juin 2011 à 20:22:53

Salut,

Sur quel serveur il y a le plus de monde en ce moment?Et ou il y a des français principalement sa pourrait être pas mal sinon je suis pas difficile je prend la ou il y a des anglais^^

Dorhinil Dorhinil
MP
Niveau 2
02 juillet 2011 à 15:30:21

Ayant arreter war pour des problemes techniques, je serais bien tenter de m'y replonger.

A l'epoque j'avais des retours windows brusques. Plusieurs personnes avaient ce probleme et aucune solution ne marchée vraiment. Pour certains c'etait ATI d'autre la RAM...

Donc existent t'ils toujours ces problemes ?????
Depuis j'ai migré de xp vers seven et ai rajouté de la RAM.

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 22:01:17

pour info n'aller pas sur le serveur français il est désert je vous conseil les serveur des Rosbifs :) voilà

LordChampignon LordChampignon
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:34:41

Bonjour tout le monde.

Je reviens sur war avec un moment d'absence et jouant auparavant sur le serveur eltharion, (grisé dans la liste de choix de serveur) j'aimerais le transférer sur karak norn ,mais problème quand je fait la fonction transfert sur la page de gestion de compte ils me mettent un message d'erreur après avoir sélectionné mon personnage à transférer.

Comment faire pour récupérer ce personnage :question:

trajaan trajaan
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 01:51:39

Hello mes canards;

c'est idiot, la nostalgie d'AOR m'a fait revenir sur le jeu aujourd'hui en compte d'essai, juste pour repasser un bon moment et voir les modifs récentes, mais je sais plus comment reteindre les objets aux couleurs nazes. Autrefois, ça se faisait chez des marchands épars, via des potions à la gomme et tout ça, mais je vois plus la moindre commande de teinture chez le moindre marchand ou apothicaire... Est-ce que ça a changé ? Est-ce que c'est dû au paramètre "compte d'essai" ? Comment teindre ses objets et où ? Merci !

charpimart charpimart
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:09:24

Bonjour j'expose mon probléme sa fait pas mal de temp que je n'ai pas jouer a warhammer et je ne me souviens plus de rien donc j'aimmerais les contacter met pas par telephone j'aimerais savoir commennt pourai - je recuperer mon compte merci d'avance

SageDarkos SageDarkos
MP
Niveau 3
16 janvier 2012 à 18:41:03

j'aimerai bien comment jouer avec la boite de jeu merci

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 13:59:08

Salut, j'ai tous mes perso sur Athel Loren, j'ai lancer le jeux il a 1 semaine impossible de les transférer :/
Une solution?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment