Moi ! Allez, une facile:
Comment s'appelle le chef des Prêtres-Guerriers ?
Sigmar ?
Luthor huss?
Karl Franz?
ouf j'arrive à temps pour répondre, donc ma réponse est le grand Théogoniste Volkmar.voilà voilà!
Gagné Ramius !
Vous ne connaissez rien à l'Empire vous ! Luthor est un grand Prêtre-Guerrier, mais ce n'est pas lui.
Karl Franz, lui, c'est l'Empereur, mais ce n'est pas leur chef, bien qu'il peut les commnder, évidemment.
Puisqu'on parle de l'Empire je vais continuer sur ce sujet:
Quel empereur permit ( contre une forte rémunération, cela va de soît ^^) à la cité de Marienburg de devenir indépendante?
Sigismund ? (au hasard là encore )
Non, je previens, vous n'y arriverai en le disant au hasard!
Karl Franz ?
Sigmar ?
Dieter IV
Bonne réponse Lightis.
NAinconnu j'ai dis qu'on pouvais pas trouvé au hasard, pourquoi sort ces noms!
Parce que ça me chante
Et vlan !
Ahlalala j'ai pas de question... Alors je passe la main.
Le nom de la plus importante cité-temple ?
A quoi penses tu quand tu parles de cité-temple?
Si je comprend bien tu parle d'une ville homme lézards non?
Dans ce cas je penserai soit à Itza soit à Xlanhuapec avec une préférence pour la première proposition.
Ah non attendez c'est Tlaxtlan la bonne réponse, enfin je crois, pfff je m'emmèle toujours les pinceaux avec les hommes lézard, alors prière de de pas prendre en compt mon ancien message même si c'est la bonne réponse, car ma réponse définitive est Tlaxtlan !
"Le nom de la plus importante cité-temple ? "
t'as déjà poser cette question.
Non, j'avais demandé la plus importante des Terres du Sud, maintenant, je demande la plus importante tout court.
"prière de de pas prendre en compt mon ancien message même si c'est la bonne réponse, car ma réponse définitive est Tlaxtlan ! "
D'accord.
Try again.
Les hommes lezards ne sont pas important donc aucune de leur cité n'est importante.