Mon voisin du dessus a raison. ^^
Mais on peux quand même blablater et participer à d'autres jeu bien avant ça sortie.
Mon voisin du dessus bave d'impatience.
Mon voisin du dessus vient de retrouver une tâche sur le fute de StremZ.
Mon voisin du dessus est un policier.
Mon voisin du dessus ne veut pas s'engager.
Mon voisin du dessus fait remarquer à mon voisin du dessus qu'il ne veut pas s'engager.
Mon voisin du dessus a tort, j'ai envie de faire l'armée.
Mon voisin du dessus à peur de sa soeur.
Moi voisin du dessus m'espionne.
Mon voisin du dessus devrait savoir que je suis LE prophète Kantzz , Grand Gourou de ma secte , et que je n'ai donc pas besoin de l'espionner pour tout savoir sur lui.
Ps : La kantzzaïne est disponible chez votre pharmacien.
Mon voisin m'intrigue en parlant de secte.
PS : d'ailleurs qui sont les officiers de la guilde Kantzz ?
Mon voisin du dessus ne peut pas comprendre , il n'est pas assez ancien sur ce forum ^^
Ps : Lead + Off => Fondateurs pour le moment.
Mon voisin du dessus exerce une politique du secret .
Mon dieu .
Mon voisin du dessus est fou.
Mon voisin du dessus est l'oeuvre du diable.
En effet, en soustrayant de son nombre de message son ancienneté, on trouve : 4149-1846 = 2303.
En soustrayant de ce nombre notre année, on trouve : 2303-2008 = 295.
En y ajoutant son age et le jour d'aujourd'hui, on a : 295+18+18 = 331 !
En y ajoutant maintenant le nombre de lettres majuscules de son pseudo (maléfique ), on trouve : 331+2 = 333!!
Et en multipliant ce nombre par le nombre de machines dont le nom commence par "p" qu'il possède, on obtient : 333*2 = 666 !!!
Mon dieu .
Mon voisin du dessus a un avis très étrange sur l'utilité des sciences...
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Qu'est ce que c'est que ce truc .
Mon voisin du dessus est réguliérement pris de spasmes ou alors est atteint de la maladie de Parkinson et ainsi a réussi a tapé le premier texte sans pouvoir se contrôler.
Mon voisin du dessus a sans doute raison .
ça doit venir des deux bouteilles de Stodal que je vide par jour.
Stodal ...