Mon voisin du dessus est fier d´annoncer qu´il a posté le 800 message du topic *Sors le champagne*
Et rapelle également à ses 798 voisins du dessus qu´ils seront tous ban´ lundi matin pour posts débiles et sans intêrets sur topic HS
Moins voisin du dessus devrait apprendre a compter
(ndlr:799)
En plus tu as triché, tu es censé parler obligatoirement du voisin du dessus. Tu aurais donc dû parler de toi a la troisiéme personne.
mon voisin du dessus est skysophréne (par exemple)
Mon voisin du dessus se prend pour sméagol (le pauvre)
Mon voisin du dessus est persuadé que la Joconde est une sparte (le pauvre) .
Mon voisin du dessus a-t-il des preuves pour me prouver que la joconde ne l´est pas ?
mon voisin du dessus a regardé cette infâme bouse qu´est "le seigneur des anneaux"
Mon voisin du dessus n´aime pas Tolkien .
Il est fou !
Brûlez-le !
Moi voisin du dessus veut encore bruler des gens , y´en a marre !
yassamen Posté le 20 octobre 2007 à 02:16:43
Moins voisin du dessus devrait apprendre a compter
(ndlr:799)
yassamen Posté le 20 octobre 2007 à 02:29:28
En plus tu as triché, tu es censé parler obligatoirement du voisin du dessus. Tu aurais donc dû parler de toi a la troisiéme personne.
Pas bien compris ton propos, étant moi-même mon voisin du dessus lors de mon précédent post, je ne me suis pas compté dans les bans ^^. Et j´ai parlé de moi à la 3ème personne justement Mais passons...
Moi voisin du dessus a raison, on ne pense pas assez aux conséquences écologiques de cette combustion massive
Mon voisin du dessus pense à l´environement
Mon voisin du dessus aime taper dans ses mains.
Les propos de mon voisin du dessus sont bien énigmatiques .
Peut-être un sens profond y est-il enfoui .
Tiens, pour le coup, j´vais t´appeler prophète Kantzz !
Mon voisin du dessus va fonder une nouvelle religion : le Kantzzianisme
Kataros => il n´y pas 798 voisins du dessus puisque nombre d´entre eux reviennent à tour de rôle ( je parle des pseudos ) donc si tu comptes chaque message comme un voisin a pars entiére tu te dois de compter ton post comme un voisin donc 799. sinon effectivement tu a posté a la troisieme personne
mon voisins du dessus devrait arréter tolkien ( les gentils contre les méchants. Mais pourquoi sont t´ils si méchant? PARCEQUE!!!!)
Mon voisin du dessus n´aime pas qu´on mettent les gentils d´un coté et les méchants de l´autre car il pense que un méchant pour certaines personnes est un gentil pour d´autre.
le Kantzzianisme
ça me plait
Et ok aussi pour le prophète.
Mon voisin du dessus vient de redéfinir le Bien et le Mal .
Mon voisin du dessus a un terrier s´apellant l´asile des fou
Mon voisin du dessus à un terrier qui s´appele "la chaise de devant son paycay " .
Mon voisin du dessus s´est évadé de son terrier