Bjr à tous,
Bon comme vous l'avez sans doute subit comme moi, le nouveau AOMEE est totalement nul. Je parle là du mode online.
Le multi est injouable, ca lag vraiment trop. Le jeu saccade malgré une config pouvant faire tourner crysis 3 en ultra... Ce n'est pas un problème de pc ou quoi, juste le multi lag et ce sera comme AOE2HD, il n'y aura jamais d'update pour y remédier.
De plus des nouveaux bugs se sont installés comme les villageois qui rentrent dans la mine d'or et qui peuvent plus y sortir, le jeu crash une fois sur cinq, les parties en config avancée plantent aussi dans le sens où l'hôte ferme sa room mais elle reste affichée pdt 2 heures et j'en passe etc etc
Bref c'est dégueulasse. Et visuellement parlant, c'est limite mieux l'ancienne version qui est nettement plus épurée et plus nette.
On ne peut pas non plus lancer une partie rapide en team, obligé de passer par la config avancée... Les points sont mal distribué en fonction du rated (tjrs entre +8 et +16 peu importe si l'adversaire a 200 points de plus ou de moins)
Tout ça pour dire que ce n'est pas sur ce jeu que la communauté va se relancer... ca va peut etre durer qques mois et encore...
Je propose donc à tous les FR de venir jouer sur gameranger... c'est vraiment une bonne plateforme pour ceux qui ne connaisse pas et puis on peut jouer sur l'ancienne version, sans lag évidemment.
Je trouve cela bête de rester sur AOMEE sachant tous ces problèmes, alors qu'on peut tous se réunir sur gameranger et bien plus en profiter.
Je suis prêt à m'investir à 100% si il y a pas mal de monde qui nous suivent... faire un forum pour nous regrouper, organiser des tournois (organiser les rencontres, faire les tableaux des rencontres etc), partager ses BO, organiser des soirées, partager ses trucs et astuces, faire du streaming live pour les parties entre FR etc etc
Voila dites moi si vous êtes chauds pour lancer tout ça ! laissez votre pseudo steam ou skype pour en discuter également si vous le souhaitez...
On est déjà 3 FR à jouer tous les jours depuis facilement 1 an maintenant, on ne demande qu'à s'agrandir