CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Launcher

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Landrar Landrar
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 18:09:49

Même problème ! C'est vraiment incroyable.

Elyryan Elyryan
MP
Niveau 6
01 mars 2016 à 15:06:45

Idem, impossible de démarrer le jeu.
Le launcher freeze et le jeu est indiqué comme lancé dans Steam.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2016 à 16:29:51

Salut les gars! Je rejoins votre bande! J'ai le même problème! Lancement en admin, reinstallation du jeu, rien n'y fait, ça ne marche toujours pas!

selena90 selena90
MP
Niveau 1
18 juillet 2016 à 13:55:48

Hello !
J'avais le même problème que le vôtre et j'ai finalement réussi
En fait j'ai supprimé une mise à jour windows: KB3086255
Vous allez dans panneau de configuration'>programmes>programmes et fonctionnalités>mises à jour installées et la vous cherchez la mise à jour.
En espérant que ça vous aidera !

gally4 gally4
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 07:04:06

:salut:

Je joue à AOM TOD :play: depuis déjà presque 1 mois et la le jeu se ferme complétement et d'un seul coup en pleine partie :play: :malade: :diable: après seulement quelque minute après le lancement de la partie. :malade:

AOM arnaque !! remboursement !!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Je ne suis pas prêt de désinstaller le jeu ou quoi que se soit d'autres :nah: si c'est pour chercher à aggraver encore plus la situation. :nah: Moi je dis qu'il faut que les développeurs de AOM ou que Steam doivent très vite chercher une solution à ce problème :desole: déjà qu'il y a un nombre incroyable de bug et que le niveau de difficulté pour le mode éditeur est extrême. :hs: Il faut qu'ils simplifient tout ça, je met 10 ans à terminer une carte pour la jouer. :malade: Bref. ça serait bien qu'ils nous fassent ne serait-ce qu'un petit communiqué, même si ce n'est que pour dire qu'ils ont reçu ce message et qu'ils vont réfléchir au problème. :snif2: (Sinon je stop le jeu, toute façon, je peux même plus jouer sans que AOM ne se ferme.) Voila, merci tlm. :merci: :bye:

Message édité le 29 août 2016 à 07:06:34 par gally4
queunelles69500 queunelles69500
MP
Niveau 1
11 février 2017 à 20:08:23

salut a tous, je souhaiterais faire remonter le sujet qui n'est plus trop dactualité visiblement, pour savoir si des solutions ont été trouvées car jai acheté le jeux il ya 15 jours, il a fonctionné 3h seulement, avant que se probleme commence... "

Que les developpeurs ne s'etonnent pas si tous les joueurs vont aller prendre leur jeux sur T411 ou Cpasbien...

Dragonne44 Dragonne44
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 11:29:01

Bonjour ,moi aussi je souhaite que le fasse remonter le sujet ...Je viens aussi de recevoir mon jeux mais rien a faire....Tout a était essayé et la je séche.

Matheus-Senpai Matheus-Senpai
MP
Niveau 1
28 avril 2019 à 17:20:20

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une solution pour mon coloc' qui voulait rejouer à ce vieux jeu et qui a eu le même problème que vous !
Selon ce que j'en ai déduis les cinématiques d'intro font planté le jeu... Pour une raison que je n'ai pas mais venons en à comment j'en ai déduis ceci.

Après avoir cherché un peu les différents problèmes je suis tombé sur une vidéo explicative pour les problèmes d'initialisation du jeu qui expliquais comment télécharger le jeu depuis t411 et pouvoir le lancer.
Mon coloc' joue actuellement avec la version Steam, je préfère le préciser, et la solution suivante fonctionne.

Allez dans votre dossier Steam/steamapps/common/Age of Mythology/startup
Dans ce dossier ce trouve des fichiers de config
Créez en un et appelez le "user" (donc "user.cfg"), faites bien attention à ce que ce soit un fichier de config et pas un Document texte.
Pour se faire vous pouvez copier coller un fichier ".cfg" existant, le renommer en "user.cfg".

Ouvrez le avec Blocnote,
Supprimez l'intégralité du contenu et renseignez ces lignes (ne pas prendre en compte les guillemets svp):
"+noIntroCinematics
xres=1920
yres=1080"

les paramètres "xres" et "yres" correspondent à votre résolution d'écran.

En espérant avoir répondu aux joueurs nostalgiques déprimés.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment