Pourquoi le jeu sort le 8 mai 2014 à 20H ?
Dejà pourquoi 20H et pas MINUIT comme la plupart des jeux . . . .
Et ensuite pourquoi un jeudi ? De plus le jour de l'armistice de la 2nd guerre mondiale . . . pour la sortie d'un jeu de "guerre" stratégique . . .
Personnellement je n'ai pas été informé de l'heure, tu pourrais poster le lien de la news stp ?
• Et sinon il me semble qu'il n'y a qu'en France qu'on fête le 8 mai, qui est le jour de la capitulation de l'Allemagne mais pas la fin de la 2ème GM.
Sur Steam c'est marqué que le jeu sort dans 1 jour et un certain nombre d'heure. . .
Ah ok.
Le jeu sort précisément a 19h
Oui il est disponible en pré-chargement.
Je pense que la sortie a aucun rapport avec le 8 mai en tout cas car le jeux est pas français et il sors dans tout les pays a la meme date
Il semblerait qu'il soit sorti aux usa vu le Hub de la communauté sur steam...
Pourquoi eux et pas nous ?
@DeepCoverAka187
Réfléchis profondément à ce que tu viens de sortir
La WW2 est une guerre mondiale
Le 8 mai est commémoré dans tous les pays et pas qu'en France à cette même date.
Je reprenai ce que disais une autre personne plus haut
8 Mai = Capitulation de l'Allemagne
2 Septembre = Fin totale de la 2nd guerre mondiale suite à la capitulation des japonais.
Y'a des gens ici qui ont une de ces culture... Ca fait peur à voir.
C'est pas 19h plutôt ?
Oui c'est dans 1h30 maintenant.
C bon ca marche chez moi
"Le 8 mai est commémoré dans tous les pays et pas qu'en France à cette même date. "
Très peu de pays commémorent le 8 mai. Principalement la France et Rép Tchèque. Les Russes le fêtent le 9 mai, les néerlandais le 5 mai. Les belges, allemands, luxembourgeois, autrichiens, anglais, danois, norvégiens, polonais ne le fêtent pas. Et évidemment les nombreux pays neutres et non européens non plus.
"armistice"